Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)

frigouret

Messages recommandés

Posté

Bof les gallinacées de ce genre m'intéressent assez peu en fait.

Apparemment il s'agit d'une certaine Kim Kardashian

Bravo. Quand je vois une croupe aussi généreuse j'ai du mal à pas imaginer une levrette. :D

Posté

A coté de la plaque tu est, il est difficile de trouver plus opposés à l'absence de norme supérieure guidant le droit positif qu'içi, c'est juste que tu n'a pas fait l'effort de corriger ta formulation à coté de la plaque quand on t'a indiqué ton erreur et une direction de recherche, alors playmates.

Et comment se traduit votre volonté de de placer le droit positif sous le guide de normes supérieures ?

Posté

Pourquoi pas ? Le problème c'est que tout procédure de droit doit être explicitée très clairement, or faire appel devant le peuple ou une portion du peuple, c'est tout sauf clair et explicite même si on peut comprendre le principe de l'appel comme le principe du jury populaire.

Sinon, pourquoi limiter l'appel à un conflit avec les pouvoirs publics ?

Il me semble que les droits fondamentaux ( naturels, négatifs, de l'homme ?) sont spécifiques au rapport individu /pouvoirs publics, non ?

Posté

Il me semble que les droits fondamentaux ( naturels, négatifs, de l'homme ?) sont spécifiques au rapport individu /pouvoirs publics, non ?

elle s'est fait injecter du gras d'ailleurs dans les fesses, that's why

Posté

Depuis quand elle est blonde ?

Quelques mois. Ça lui va mieux que ce que je craignais.
Posté

Mais l'on peut regretter que le jury populaire ne soit consulté que dans les affaires criminelles ( peut être justement un domaine où il n'est pas pertinent). L'individu privé serait bien plus citoyen si il était consulté pour juger de la légitimité d'un acte du pouvoir et dans ce cas pouvoir gracier ( ou non) une personne aillant maille à partir avec les pouvoirs publics.

Posté

Pas vu non plus (faut dire que c'est pas toujours facile à trouver). J'ai beaucoup aimé Le frisson des vampires. En plus récent, Les deux orphelines vampires avait des passages sympas.

Sans oublier le classique du nanar avec Le Lac des mort-vivants.

Posté

C'est une meuf qui pose dans Zoo et la "page 3" non ?

Les playmates anglaises ont quelque chose d’excitant que je ne m'explique pas.

Posté

Pour suivre toutes les semaines la "page 3", Zoo ou d'autres magazines du genre (:mrgreen:), il y a un tas d'anglaises que je voudrais épouser.

Sans compter toutes celles qui ne sont pas dans la catégorie "playmates".

Posté

Je suis allez deux fois en Angleterre et je n'ai pas été éblouis mais si tu me dis qu'il y en a de jolies je veux bien te croire (bon j'aime bien Emma Watson)

Posté

C'est un peu comme les chinoises : la moyenne est pas top mais suffit de quelques éléments au dessus du lot pour faire vaciller. A contrario d'autres pays ont une moyenne plus élevée mais des beautés trop froides finalement.