Nick de Cusa Posté 22 février 2014 Signaler Posté 22 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=PH84rPIYPRc
Malky Posté 22 février 2014 Signaler Posté 22 février 2014 Là il faut avouer que l'espace publicitaire est bien choisi.
Elphyr Posté 3 mars 2014 Signaler Posté 3 mars 2014 C'est de l'hébreu sur son bras ? Faut que t'arrêtes de voir des juifs partout. Ce sont les arabes les envahisseurs je te rappelle hein.
Chitah Posté 3 mars 2014 Signaler Posté 3 mars 2014 Je rappelle que l'alphabet arabe est utilisé pour d'autres langues absolument pas apparentées à la langue arabe (ourdou, persan, etc.).
Kosher Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Pour la playmate de NoName, je ne vois pas ce que cela pourrait signifier en arabe, Chitah doit voir juste. Bon, faut dire que je suis complètement rouillé pour lire cette langue, il y a des chances que je dise des bêtises. Sinon, on m'a obligé à regarder The Real Housewives of Miami. Cela m'aura au moins permis de voir Joanna Krupa :
Nirvana Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Tu t'es habitué aux fesses anglaises ? Ah, j'aime bien.
DiabloSwing Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Krupa, croupe, croupa...(en l'occurrence ici pas croupe)
Kosher Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Ah, voilà ! Je me le suis dit en plus qu'il s'agissait de ce jeu de mot, mais le fait que ce soit à l'écrit (le point d'interrogation) m'a fait hésiter. Quand je maîtiserai mieux l'écrit sur forum, je promets d'arrêter d'embêter avec des choses évidentes. Puis, tu as rajouté un "h" à Joanna, ça m'a fait me demander si ce n'était pas des homophones (oui, je suis facilement perturbé).
Messages recommandés