Elphyr Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Pologne > Russie. J'ai dit. Je partage cette opinion Avoir une copine d'origine polonaise, grande blonde aux yeux bleus (et pas rachitique), ça claque. (Même si ces deux filles mériteraient plus d'être dans le fil Jolies Personnes qu'ici quand même, faut pas déconner).
Cugieran Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Ça donne envie de se faire annexer. Ouais moi aussi... annexer en excès même s'il le faut.
Rincevent Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Je partage cette opinion Avoir une copine d'origine polonaise, grande blonde aux yeux bleus (et pas rachitique), ça claque. (Même si ces deux filles mériteraient plus d'être dans le fil Jolies Personnes qu'ici quand même, faut pas déconner). Disons que, quand les Chevaliers Teutoniques (leur mère) ont soumis les Borusses, qu'ils aient tué les hommes est objectivement un crime de guerre monstrueux, mais pour ce qui est d'avoir violé les femmes, je peux leur trouver des circonstances atténuantes (une extrême misère sexuelle qui rencontre une telle vision qui entraîne nécessairement une passion pour la luxure, ce qui fait que les plus lucides sont confrontés à un cas de force majeure, et les moins lucides n'auront pas pu éviter de sombrer dans la démence, ce genre de trucs quoi). Bon, OK, je sors (écouter du Wagner).
Brock Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 je ne vois pas ce qui vous fait tripper chez les petasses toutes maigres de la prostivision, non seulement elles baisent mal mais en plus elles sont insupportables au quotidien.
Kosher Posté 25 mai 2014 Signaler Posté 25 mai 2014 Ce ne sont pas des playmates, mais j'ai reçu un bouquin de Richard Kern, donc j'ai eu envie d'en mettre ici.
Elphyr Posté 25 mai 2014 Signaler Posté 25 mai 2014 La couleur rouge est ma préférée. Sasha Grey Quand elle n'était pas dans sa période vampire (aussi blanche qu'un cachet d'aspirine), +1.
Hayek's plosive Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Je vais vous prendre une caisse de chaque sur les derniers arrivages, s'il-vous-plait. Vous faites livrer?
Mathieu_D Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Du calme ploplo, t'es pas à la maison ici, prend ton bromure.
Messages recommandés