Nick de Cusa Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Evitez le texte, ça interromp la ... rêverie.
NoName Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 [Rincevent] Dommage qu'elle ait un tatouage dégueu sur le bras [/Rincevent]
PJE Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 [Rincevent] Dommage qu'elle ait un tatouage dégueu sur le bras [/Rincevent] Même avec un tatouage ça reste une machine de guerre.
Rincevent Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 [Rincevent] Dommage qu'elle ait un tatouage dégueu sur le bras [/Rincevent] J'allais exactement poster "Nan mais y en a marre des tatouages, à la fin !".
Rincevent Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Attends, ça pue le Photoshop-fu partout. Surtout la première, dont la géométrie de la poitrine semble non-canonique.
Kosher Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Tu peux toujours regarder ses vidéos et vérifier si tu apprécies ou non sa poitrine.
Rincevent Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Ah ? J'irai sans doute voir un jour. C'est peut-être juste le photographe qui est maladroit, si ça se trouve.
h16 Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Tiens, voilà quelques insurrections de bon goût. Bon. Ca manque d'explosions et de gravats, mais c'est un début. A vot'tour.
Nick de Cusa Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Les filles si vous vous faites gonfler les nénés, exigez que l'amorce du renflement ne démarre pas n'importe où et à n'importe quel angle, c'est douloureux rien qu'à regarder.
Mobius Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 SRLY ? Vulgos... Tu peux venir voir sur Jolies Personnes
Kosher Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Bon, je voulais aussi mettre des photos plus sexy, mais, étant sur smartphone, je ne sais jamais si celles que je prends sont trop grandes ou non. S'il vaut mieux du 1024 × 768 ou plutôt du 800 × 600, par exemple. Je suis en train de me prendre la tête pour rien. Bref, reste que Malin Åkerman...
Mobius Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Si tu mets ton image dans des balises quotes, normalement ca autoresize.
Kosher Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Si tu mets ton image dans des balises quotes, normalement ca autoresize.Ok, merci. J'ai essayé en prévisualisation, ça fait un peu bizarre, mais c'est peut-être mieux. Si je reposte des photos, je verrai si je ne tente pas plusieurs choses pour voir.
Nick de Cusa Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Obligatoire: Montre pas ça à tes models. Ça risquerait de les faire sourire.
Nick de Cusa Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Et puis ça me rend nerveux de te voir roder sur ce fil ci.
Messages recommandés