Hayek's plosive Posté 28 juin 2014 Signaler Posté 28 juin 2014 Avec des pommettes comme ça en Thaïlande t'es sur que c'est un ladyboy.
PJE Posté 28 juin 2014 Signaler Posté 28 juin 2014 Avec des pommettes comme ça en Thaïlande t'es sur que c'est un ladyboy. Mon premier maître de stage en France me faisait jouer à un jeu trav ou pas trav. Je devais deviner à partir de photos de thaïlandais et de thaïlandaise si c'était une femme ou un ladyboy et je me trompais rarement.
xara Posté 29 juin 2014 Signaler Posté 29 juin 2014 Ça m'emmerde, quand même, que toutes mes meufs s'exhibent comme ça...
JulesVil Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Les filtres Photoshop ont pas réussi à masquer les vergetures sur les seins ...
Malky Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Juste pour consoler les gelbes du forum Pamela David (la photo n'a pas été prise aujourd'hui )
Brock Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Les filtres Photoshop ont pas réussi à masquer les vergetures sur les seins ... OMG une femme reelle QUELLE HORREUR vite vite photoshop pour qu'elle ressemble a un mannequin en plastique...
Cugieran Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 OMG une femme reelle QUELLE HORREUR vite vite photoshop pour qu'elle ressemble a un mannequin en plastique... Dangereux devant la cheminée. Puis cette petite odeur de plastique brûlé quand tu la possèdes sauvagement, ça fait un peu mal à la tête
Elphyr Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Faut pas déconner, parfois y'a des vergetures sans que ce soit une baleine.
Cugieran Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Peut-être qu'une crème faite maison pourrait soigner ces vergetures?
NoName Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Si, c'est laid, surtout quand il y en a autant. Votre plaisir pour les grosses est au moins aussi tordu que celui pour les maigres. On ne voit pratiquement pas de traces là, et la demoiselle est loin d'être vraiment grosse. Et puis elle est pas non plus hyper maquillée (sauf le fond de teint, mais en photo tu peux pas faire autrement), elle sait juste comment se met un mascara.
Rincevent Posté 6 juillet 2014 Signaler Posté 6 juillet 2014 Peut-être qu'une crème faite maison pourrait soigner ces vergetures?Tu penses à une crème à base de jus de cordomme ?
JulesVil Posté 7 juillet 2014 Signaler Posté 7 juillet 2014 OMG une femme reelle QUELLE HORREUR vite vite photoshop pour qu'elle ressemble a un mannequin en plastique... Je dis pas que c'est une horreur une femme réelle, juste que vu le nombre de filtres Photoshop qui ont été utilisés pour rendre la photo potable, aucun n'a réussi à masquer les vergetures. La photo aurait peut-être été mieux sans tous ces filtres pourris.
Hayek's plosive Posté 7 juillet 2014 Signaler Posté 7 juillet 2014 On est a la 69e page de ce fil et pour l'instant on a que des horreurs. Un peu d'effort, les gars. Celle la plaira a Johnnieboy:
Johnnieboy Posté 7 juillet 2014 Signaler Posté 7 juillet 2014 On est a la 69e page de ce fil et pour l'instant on a que des horreurs. Un peu d'effort, les gars. Celle la plaira a Johnnieboy: A qui pourrait-elle ne pas plaire ?
Malky Posté 7 juillet 2014 Signaler Posté 7 juillet 2014 A qui pourrait-elle ne pas plaire ? Trop charnu pour Mobius, et pas assez pour Noname je suppose
NoName Posté 7 juillet 2014 Signaler Posté 7 juillet 2014 Trop charnu pour Mobius, et pas assez pour Noname je suppose Ha non ça m'irait bien, je suis du genre exhaustif et pas difficile pour les gonzesses
Messages recommandés