fryer Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Ah ok. Jouer avec les propriété du tableau je pense.
Bézoukhov Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Tu as l'option "Paragraphes solidaires", dans paragraphes > enchaînements qui te permet d'interdire la rupture des paragraphes et tableaux. En jouant intelligemment sur ta sélection, tu dois pouvoir faire ce que tu veux.
PABerryer Posté 17 mai 2016 Signaler Posté 17 mai 2016 Voilà je cherche un piercing d'identification utilisé pour tracer les animaux d'élevages, dans l'idéal un utilisé pour un cochon. Des idées pour savoir où s'en procurer ?
Solomos Posté 17 mai 2016 Signaler Posté 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 13:28, PABerryer a dit : Voilà je cherche un piercing d'identification utilisé pour tracer les animaux d'élevages, dans l'idéal un utilisé pour un cochon. Des idées pour savoir où s'en procurer ? Si l'animal est tracé jusqu'au bout, je dirais dans une boucherie. Edit: si tu un percing qui n'a pas servi, je n'ai pas d'idée.
Librekom Posté 17 mai 2016 Signaler Posté 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 13:28, PABerryer a dit : Voilà je cherche un piercing d'identification utilisé pour tracer les animaux d'élevages, dans l'idéal un utilisé pour un cochon. Des idées pour savoir où s'en procurer ? Qu'est ce que tu veux faire avec ca ? L'offir a ta belle mere pour son anniverssaire ou la fete des meres ?
PABerryer Posté 17 mai 2016 Signaler Posté 17 mai 2016 C'est pour un cadeau. Une amie qui aime les piercings
FabriceM Posté 17 mai 2016 Signaler Posté 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 13:34, Solomos a dit : Si l'animal est tracé jusqu'au bout, je dirais dans une boucherie. Amha, ça finit dans les poubelles de l'abattoir. Pour respecter les règles d'hygiène, la traçabilité change forcément de support. Si c'est juste pour un cadeau, je pense pas que ça vaille le coup de s'embêter.
Tramp Posté 17 mai 2016 Signaler Posté 17 mai 2016 Citation Si c'est juste pour un cadeau, je pense pas que ça vaille le coup de s'embêter Wut ?
FabriceM Posté 17 mai 2016 Signaler Posté 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 14:03, Tramp a dit : Wut ? Plait-il ? Je ne parle pas des cadeaux en général, hein, juste des efforts démesurés que me semble réquérir ce "cadeau" pourave.
Hayek's plosive Posté 19 mai 2016 Signaler Posté 19 mai 2016 Pas vraiment une question à la con. quelqu'un aurait des docs sur l'économie nazie? Genre à quel point son modèle centralisé était voué à l'échec.
Nigel Posté 19 mai 2016 Signaler Posté 19 mai 2016 Si t'es vraiment chaud, tu trouveras ton bonheur dans ce livre. Mais c'est vraiment pas un livre pour amateur ou pour la plage.
Tramp Posté 19 mai 2016 Signaler Posté 19 mai 2016 Le 19/05/2016 à 09:58, Hayek's plosive a dit : Pas vraiment une question à la con. quelqu'un aurait des docs sur l'économie nazie? Genre à quel point son modèle centralisé était voué à l'échec. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Omnipotent_Government
Marlenus Posté 19 mai 2016 Signaler Posté 19 mai 2016 Le 19/05/2016 à 11:54, Nigel La rage a dit : Si t'es vraiment chaud, tu trouveras ton bonheur dans ce livre. Mais c'est vraiment pas un livre pour amateur ou pour la plage. Testé et approuvé par beaucoup de copains amateurs de la WWII. Un fil consacré au livre sur un forum: http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=21020
Bézoukhov Posté 19 mai 2016 Signaler Posté 19 mai 2016 Il y a un article sur "L’économie soviétique ne pouvait rivaliser avec le potentiel industriel du Reich", qui doit prendre pas mal en référence le bouquin de Tooze vue les marques pages dans Les Mythes de la Seconde Guerre Mondiale.
FabriceM Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 http://lelab.europe1.fr/le-reserviste-citoyen-jean-vincent-place-colonel-du-13e-regiment-de-dragons-parachutistes-2749487 Citation [..] ce jeudi 19 mai, Jean-Vincent Placé, qui a quitté EELV, continue son petit bonhomme de chemin. Devenu secrétaire d’Etat chargé de la réforme de l’Etat et de la simplification, l’ex-sénateur écolo se diversifie.Jean-Vincent Placé souhaite donc intégrer le 13e régiment de dragons parachutistes comme "réserviste citoyen", révèle L’Opinion ce jeudi 19 mai, [..]Ainsi Jean-Vincent Placé devrait-il devenir colonel de réserve de ce régiment, "l’une des unités les plus prestigieuses de l’armée française", dans le cadre de la "réserve citoyenne" et non de la "réserve opérationnelle". Mais qu'est ce que c'est que cette connerie de "réserve citoyenne" ?
Tramp Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Un instrument de propagande militariste : Citation Constituée de volontaires agréés auprès d'autorités militaires en raison de leurs compétences, de leur expérience, mais aussi de leur intérêt pour les questions relevant de la défense et de la sécurité nationale, les réservistes citoyens de défense et de sécurité ont pour mission principale de contribuer à la diffusion de l'esprit de défense et au renforcement du lien entre la Nation et son armée.
FabriceM Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Le 20/05/2016 à 16:10, Tramp a dit : Un instrument de propagande militariste : Merci. Comme d'hab, c'est encore pire que ce que j'aurais pu imaginer :/
NoName Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 surtout qu'est ce que les militaires vont bien pouvoir foutre d'un minustre ?
Tramp Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Ils lui feront peut-être faire du sport comme aux autres chomeurs militaires dans les casernes.
Bézoukhov Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Et qui a eu l'idée de nommer Placé colonel ? Le mec a les compétences d'un major.
FabriceM Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Le 20/05/2016 à 18:07, Bézoukhov a dit : Et qui a eu l'idée de nommer Placé colonel ? Le mec a les compétences d'un major. Colonel, ça doit être le grade minimum dans la réserve citoyenne pour avoir l'opportunité de faire des "missions" d'information en Martinique ou à la Réunion, avec prise en charge des frais de déplacements par l'Etat
Mathieu_D Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 La réserve en théorie ce sont des gens qui s'entrainent 10 jours par an et qu'on sort si ça chie vraiment dans le ventilo pour une raison X ou Y. (pas forcément la guerre, ce peut être à cause d'une catastrophe naturelle)
Tramp Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Ca c'est la réserve opérationnelle. Y a aussi la réserve citoyenne - et aussi la réserve citoyenne de l'Ednat - avec le Colonel Placé. Colon, ca lui va bien je trouve.
G7H+ Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Comment les vendeurs de tapis font-ils pour vivre ? Il y en a deux Avenue Louise (beau quartier bruxellois), jamais un client, toujours en "liquidation totale", jamais fermés. Où est l'astuce ? Ils servent de facade à une autre activité ?
Cugieran Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Le 31/05/2016 à 14:17, G7H+ a dit : Comment les vendeurs de tapis font-ils pour vivre ? Il y en a deux Avenue Louise (beau quartier bruxellois), jamais un client, toujours en "liquidation totale", jamais fermés. Où est l'astuce ? Ils servent de facade à une autre activité ? jamais compris... c'est pareil avec la literie.
Messages recommandés