NicolasB Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Ya rien de Gary Taubes qui a été traduit en francais, par exemple? Si Fat, pourquoi grossissons-nous?
NicolasB Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 "FAT : pourquoi on grossit", mais je soupçonne le traducteur d'avoir tourné quelques passages dans un sens autre que celui de départ. C'est à dire?
Malky Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Vous connaisses Penn & Teller? Oui (Bullshit! en particulier) et c'est assez énaurme.
NoName Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 J'ai regardé quelques vidéos de Penn sur l'athéisme et une autre sur le libertarianisme et j'étais plié.
Miss Liberty Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 "FAT : pourquoi on grossit", mais je soupçonne le traducteur d'avoir tourné quelques passages dans un sens autre que celui de départ.Oups. Je te le rendrai un jour, promis.
Mathieu_D Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Au fait je déduis de la picole que MissLib n'a pas eu de souci à l'aéroport avec ses médicaments sans ordonnance ?
Invité Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Le 7 avril, je passe le plateau moto. Ensuite si dieu le veut bien, et que je le fais bien surtout, quelques heures de conduite. Et après... Elle sera mienne. Et je pourrais ainsi porter fièrement ce t shirt très classe :
Malky Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Et je pourrais ainsi porter fièrement ce t shirt très classe : Je me demande ce qui, entre ce t-shirt et ton regard censé-attirer-les-filles, agira comme meilleur répulsif.
Hayek's plosive Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Il viole une septuagénaire au cimetière Le Figrolou c'est un peu le tabloid a la francaise.
Invité Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Je me demande ce qui, entre ce t-shirt et ton regard censé-attirer-les-filles, agira comme meilleur répulsif. ça dépend de la taille et de la couleur de mes cernes je crois.
Cthulhu Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Il viole une septuagénaire au cimetière Nirvana, rends son clavier à Hayek's plo.
Malky Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Nirvana, rends son clavier à Hayek's plo. Perso j'aurais plutôt relaté l'histoire du japonais libéré après 47 ans de détention...
Hayek's plosive Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 C'est des gros guedins P&T https://www.youtube.com/watch?v=ErZzN_H0XMo
Lancelot Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Je l'avais déjà vu mais c'est toujours aussi bon
Rincevent Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 C'est à dire?Je soupçonne vaguement Thierry Souccar, l'éditeur français de Taubes, d'avoir un peu orienté la traduction pour vendre sa propre soupe. Oups. Je te le rendrai un jour, promis.Seulement après que tu l'aies lu.
Hayek's plosive Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Tiens, la quote of the day de bloomberg c'est une de Ayn Rand.
PhilipMorris Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Je me demandais, y a-t-il des rencontres libérales faites sur Paris ? Je serais curieux de rencontrer des libéraux vraiment convaincus
poney Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Y a. Mais via ce forum, faut d'abord être bien intégré :evil:
PhilipMorris Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Rah merde, va falloir que j'arrête de débiter des conneries alors
poney Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Les Parisiens te renseigneront mieux que moi, mais je crois savoir qu'il y a régulièrement des trucs genre "cafés libertés" (je pense que ceux-ci n'existent plus soit-dit en passant).
Tramp Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Je cherche un appart selon les critères délirants de mon colloc, je trouve cet appart, je convaincs le bailleur de nous signer sans garant, mon colloc refuse et décide de rentrer en France le plus tôt possible à la place. Heureusement qu'il n'y a pas de flingue chez moi. Le pire, c'est que je ne l'ai pas laissé tombé l'année dernière quand j'avais hésité à me mettre avec ma meilleure amie.
Cthulhu Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Tu te retrouve à devoir payer quelque chose pour l'appart du coup ?
PhilipMorris Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Les Parisiens te renseigneront mieux que moi, mais je crois savoir qu'il y a régulièrement des trucs genre "cafés libertés" (je pense que ceux-ci n'existent plus soit-dit en passant).Si un parisien peut me renseigner alors, ça serait fort aimable
Mathieu_D Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Ben sinon si tu veux rencontrer des gens, tu dis que tu vas payer ta tournée, et Freejazz et Chitah t'emmèneront dans un endroit mystérieux qui vend de la bière à la lentille. (Elle était bonne la bière en plus.)
PABerryer Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Je me demandais, y a-t-il des rencontres libérales faites sur Paris ? Je serais curieux de rencontrer des libéraux vraiment convaincus Avec plaisir. Si tu es étudiant/jeune pro tu peux allez jeter un oeil sur Student For Liberty Paris. Pour le café liberté tu as un site où tu peux te mettre sur la mailing list. Sinon offre la 1ère tournée
Tramp Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Tu te retrouve à devoir payer quelque chose pour l'appart du coup ? Non parce que notre arrangement avec le bailleur n'était pas légal, donc ça reste lui qui nous refuse.
poney Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Ou dans un bar à absinthe, mais vas-y pas trop tard sinon, dès 22h, Freejazz est totalement torché.
Chitah Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 Si un parisien peut me renseigner alors, ça serait fort aimable Très bien tu fais quoi aujourd'hui?
Solomos Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 Les Parisiens te renseigneront mieux que moi, mais je crois savoir qu'il y a régulièrement des trucs genre "cafés libertés" (je pense que ceux-ci n'existent plus soit-dit en passant). Ça existe toujours et c'est generalement le lundi.
Messages recommandés