Tramp Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 J'ai dit que ça ne me gênais pas que la planète se réchauffe. Et puis on est dimanche. Y a déjà les tamtams
Brock Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 en tout cas le climat n'est pas dans leur camp, il fait un temps de merde...
Voy Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Le nouveau film gaucho sorti tout droit des éminences grises du gratin culturel français et de France Inter (cf. Contrepoints). Comme par hasard, la protagoniste, puisqu'elle est ouvrière, n'a pas de maquillage, c'est pour faire plus réel, plus pauvre. Plus discriminant que les gauchos y a pas.
fryer Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Est ce que quelqu'un a profité des Journées du Patrimoine pour visiter les beaux bâtiments de nos très chères institutions publiques ? Elysée c'était mort niveau queue (prévisible) donc je me suis rabattu sur la Place Beauvau.Hormis le hall, les bureaux et salons, aucun intérêt. Ah si, yavait une Matra 1966 et deux/trois autres engins d'époque. Heureusement que c'était gratuit. Un peu dégouté de pas avoir pu fait Bercy par contre, c'est assez impressionnant paraitrai-t-il...
PABerryer Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Faudrait le faire la prochaine, pour repérer les lieux
Elphyr Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Faudrait le faire la prochaine, pour repérer les lieux.Tu rentres avec un bonnet rouge, un t-shirt moutontribuable et un plan vierge.
Malky Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 . Tu rentres avec un bonnet rouge, un t-shirt moutontribuable et un plan vierge. Après avoir garé ton tracteur et ton épandeur à fumier devant l'entrée, et avec ta déclaration d'IR fichée au bout d'une fourche. Promis, je viendrais te voir en zonzon
Hayek's plosive Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Après avoir garé ton tracteur et ton épandeur à fumier devant l'entrée, et avec ta déclaration d'IR fichée au bout d'une fourche. Promis, je viendrais te voir en zonzon
Marlenus Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Le nouveau film gaucho sorti tout droit des éminences grises du gratin culturel français et de France Inter (cf. Contrepoints). Comme par hasard, la protagoniste, puisqu'elle est ouvrière, n'a pas de maquillage, c'est pour faire plus réel, plus pauvre. Plus discriminant que les gauchos y a pas. En même temps, barbie à l'usine, cela fait pas réaliste même en dehors de chez les gauchos.
Tramp Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Quand c'est que des artistes gauchos ont vu une usine ailleurs que dans un roman de Zola ?
Marlenus Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Quand on me parle d'artiste gaucho, le premier qui me viens à l'esprit c'est Ken Loach comme cinéaste (vois pas d'autres en france, ils sont plus socialo bien pensant dans ceux qui me viennent à l'esprit) ou alors des Groupes comme Zebda. Alors on peut penser tout le mal que l'on veut de leurs engagements. Je pense néanmoins qu'ils ont vu des usines. C'est un peu comme les Poutou en politique. Ce sont des gauchos sur lesquels on peut cracher, mais on peut difficilement dire qu'ils ne connaissent pas la vie à l'usine.
Tramp Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Quand on me parle d'artiste gaucho, le premier qui me viens à l'esprit c'est Ken Loach comme cinéaste (vois pas d'autres en france, ils sont plus socialo bien pensant dans ceux qui me viennent à l'esprit) ou alors des Groupes comme Zebda. Alors on peut penser tout le mal que l'on veut de leurs engagements. Je pense néanmoins qu'ils ont vu des usines. C'est un peu comme les Poutou en politique. Ce sont des gauchos sur lesquels on peut cracher, mais on peut difficilement dire qu'ils ne connaissent pas la vie à l'usine. Moi je pense à tout ces fils de et fille de.
Brock Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 moi je m'en fous je ne les consomme pas
Mathieu_D Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Quand c'est que des artistes gauchos ont vu une usine ailleurs que dans un roman de Zola ? Il n'y a pas de romans centrés sur les usines dans les oeuvres de Zola. Germinal c'était autour de la mine.
Tremendo Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Quand on me parle d'artiste gaucho, le premier qui me viens à l'esprit c'est Ken Loach comme cinéaste (vois pas d'autres en france, ils sont plus socialo bien pensant dans ceux qui me viennent à l'esprit) ou alors des Groupes comme Zebda. Alors on peut penser tout le mal que l'on veut de leurs engagements. Je pense néanmoins qu'ils ont vu des usines. C'est un peu comme les Poutou en politique. Ce sont des gauchos sur lesquels on peut cracher, mais on peut difficilement dire qu'ils ne connaissent pas la vie à l'usine. Bah moi aussi j'en ai vu et j'y ai travaillé dans des usines en boulot d'été. Ce sont des boulots chiants, j'y passerais pas ma vie, mais la pauvreté et la misère sociale telles que décrites dans certaines oeuvres engagées, je ne les ai jamais vues, en tout cas en France au 21ème siècle
Malky Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 En repeignant une fenêtre... oui, je fais comme dans la marine : je salue tout ce qui bouge et je repeins le reste. En repeignant une fenêtre, donc, il m'est venu une pensée qui m'a beaucoup fait rigoler intérieurement : En matière de baskets, aux Nike Air Jordan l'amateur de théâtre préfère les Adidas Cali.
Tramp Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 J'essaie d'expliquer à ma soeur que même si on voulait faire payer les riches, ils n'en auraient pas les moyens et bien c'est pas gagné. J'ai beau essayer d'expliquer que si on expropriait tout les milliardaires du monde entier de leur travail de toute une vie on pourrait financer le budget fédéral US uniquement et pendant 2 ans max, elle ne voit pas la difficulté. Les gens ne saisissent pas les ordres de grandeur dont on parle.
Gio Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 Petite requête express, si quelqu'un peut me rendre ce petit service : je voudrais un article en anglais (intéressant tant qu'à faire) au sujet de l'éducation.
NoName Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 https://gigaom.com/2011/06/23/khan-academy-universal-subtitles/
Hayek's plosive Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 LMGTFY http://www.economist.com/topics/education
Gio Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 LMGTFY http://www.economist.com/topics/education Inaccessible sans abonnement la plupart du temps.
poney Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 Le nouveau film gaucho sorti tout droit des éminences grises du gratin culturel français et de France Inter (cf. Contrepoints). Comme par hasard, la protagoniste, puisqu'elle est ouvrière, n'a pas de maquillage, c'est pour faire plus réel, plus pauvre. Plus discriminant que les gauchos y a pas. Frère Dardenne -> Belge. Le cinéma "social", c'est leur fond de commerce.
Hayek's plosive Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 et bien tu peux faire d'autres requetes, comme "site:theguardian.com education" ou "site:independent.co.uk education" ou "site:nytimes.com education"...
Invité Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 J'essaie d'expliquer à ma soeur que même si on voulait faire payer les riches, ils n'en auraient pas les moyens et bien c'est pas gagné. J'ai beau essayer d'expliquer que si on expropriait tout les milliardaires du monde entier de leur travail de toute une vie on pourrait financer le budget fédéral US uniquement et pendant 2 ans max, elle ne voit pas la difficulté. Les gens ne saisissent pas les ordres de grandeur dont on parle. deja que les ordres de grandeur astronomiques sont au dela des capacités du cerveau humain... " There are 10^11 stars in the galaxy. That used to be a huge number. But it's only a hundred billion. It's less than the national deficit! We used to call them astronomical numbers. Now we should call them economical numbers." Richard Feynman
F. mas Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 Ma connexion internet marche par intermittence. Après vérification auprès des services concernés, ma box ferait partie de quelques heureuses élues en France qui aurait un problème de compatibilité avec une mise à jour du truc qui s'occupe de la télé. Super. C'est un brin gênant. Sinon, j'ai commandé il y a un mois de ça via amazon The construction of social reality de John Searle, et je viens de recevoir The social construction of reality, de Peter Berger et Tom Luckman. Je suis exaspéré, je vais aller tuer un chiot, tiens.
PJE Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 Vivre sans télé c'est possible je le fais depuis des années mais vivre sans internet c'est inimaginable.
Lancelot Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 Sinon, j'ai commandé il y a un mois de ça via amazon The construction of social reality de John Searle, et je viens de recevoir The social construction of reality, de Peter Berger et Tom Luckman. Je suis exaspéré, je vais aller tuer un chiot, tiens.Ouch, ça le mérite.
F. mas Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 Oui, la télé je m'en fiche un peu, par contre, ma connexion internet m'est indispensable pour tout un tas de raisons.
Messages recommandés