Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Maubeuge ce n'est plus vraiment le département du Nord, ils sont là parce que nous sommes généreux et accueillant.

Posté

Haha, moi la seule fois où j'ai sauté en parachute, je me suis écrasée comme une grosse bouse.

Du coup, le même jour, j'ai fait mon baptême de l'air en Pilatus et en hélicoptère. 

Trop la classe !

Posté

ecrasee? de quelle hauteur?

j'ai un copain qui s'est entortille le parachute a son premier saut, il a survecu par hasard.

Posté

Oh pas bezef, c'était un saut automatique avec un rond, mais quand même, j'ai eu tibia péroné pétés avec déplacement, 4 mois de béquilles

Ça m'apprendra à faire la maligne et du sport ! Depuis, j'ai choisi l'atrophie musculaire

:icon_wink:

Posté

Oh pas bezef, c'était un saut automatique 

Un sotomatique ? 

...

Un sodomatique ??

...

Non, j'ai pas envie de savoir ce que c'est. Non. Vraiment.

Posté

Ah mais surtout n'en dis pas plus.

Remarque, je comprend un peu mieux pourquoi sanksion me fait penser à un extra-terrestre maintenant. Ces gens là ne sont pas comme nous.

Posté

Oh pas bezef, c'était un saut automatique avec un rond, mais quand même, j'ai eu tibia péroné pétés avec déplacement, 4 mois de béquilles

Ça m'apprendra à faire la maligne et du sport ! Depuis, j'ai choisi l'atrophie musculaire

:icon_wink:

ah donc ton parachute s'est quand meme ouvert?

il y a un juste milieu entre rien foutre et faire nimp :/

Posté

Non, j'ai pas fait n'importe quoi, j'ai suivi les recommandations de l'instructeur, sauf qu'elles étaient à chier, donc, je me suis vautrée. Donc peut être que si j'avais rien foutu, ça aurait été moins pire. 

Posté
Posté

Mon oncle a casqué ses impôts locaux aujourd'hui. Comme il a trouvé la facture grossièrement salée, il s'est pointé à son centre des impôts avec des pièces de 2€ dans un sac de gros sel. Visiblement, la préposée faisait un peu la tronche.

Posté

Mon oncle a casqué ses impôts locaux aujourd'hui. Comme il a trouvé la facture grossièrement salée, il s'est pointé à son centre des impôts avec des pièces de 2€ dans un sac de gros sel. Visiblement, la préposée faisait un peu la tronche.

c'est sympa pour ceux qui attendent derriere...

Posté

La queue pour payer ses impôts, histoire de payer deux fois et d'être dans l'ambiance soviétique jusqu'au bout.

Posté

et surtout il faut venir pendant ses heures de travail, etc etc.

La seule chose qui devrait legitimement entrer dans une perception c'est une grenade.

Posté

Ce soir, j'ai rencontré une fille qui m'a plu énormément. Amie d'amis, jolie, cultivée, intéressante, pleine d'humour. Puis, je me suis rendu compte qu'elle était lesbienne. Et bien, ça fait tout bizarre. J'étais persuadé que toutes les lesbiennes étaient laides ou beaucoup trop masculines pour moi. Cela ne l'a rendue que plus désirable à mes yeux. Chienne de vie.

Posté

Ce soir, j'ai rencontré une fille qui m'a plu énormément. Amie d'amis, jolie, cultivée, intéressante, pleine d'humour. Puis, je me suis rendu compte qu'elle était lesbienne. Et bien, ça fait tout bizarre. J'étais persuadé que toutes les lesbiennes étaient laides ou beaucoup trop masculines pour moi. Cela ne l'a rendue que plus désirable à mes yeux. Chienne de vie.

"Il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre".

Audiard

Posté

"Être lesbienne", être lesbienne... Tout ça c'est construit, c'est fluctuant, c'est changeant et bougiste, souviens toi.

Il doit y avoir une marge de manoeuvre.

Posté

Les lesbiennes, ça n'existe pas, mais toutes les filles sont bi. (oui, je sais, généralisation holiste abusive, toussa, mais statistiquement vrai)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...