Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014

Messages recommandés

Posté
  Le 13/06/2014 à 23:27, Mathieu_D a dit :

Ho bordel Tremendo humilié quand ce sera le tour de ploplo ce sera parfait.

A la différence qu'il n'y aura absolument aucune surprise a voir l'Angleterre se faire humilier. Mon pronostic il y a quelques pages, c'est bien Uruguay premier Italie deuxieme. Je n'ai jamais fanfaronné sur l'équipe d'Angleterre. Contrairement à... Bon bref.

Posté
  Le 13/06/2014 à 23:39, Hayek's plosive a dit :

A la différence qu'il n'y aura absolument aucune surprise a voir l'Angleterre se faire humilier. Mon pronostic il y a quelques pages, c'est bien Uruguay premier Italie deuxieme. Je n'ai jamais fanfaronné sur l'équipe d'Angleterre. Contrairement à... Bon bref.

Le 12/06/2014 à 13:30, Tremendo a dit :

Le truc c'est que miser su des 0-0, 0-1, 1-0 ou 1-1 c'est beaucoup moins risqué.

Je pense que si l'Espagne joue au même jeu qu'il y a 2 ans à l'euro et il y a 4 ans à la coupe du monde ils sont morts. Xavi est clairement devenu super lent et sa lecture du jeu est visible à 10 kilomètres. De manière générale la tactique basée sur la possession, la passe et la patience est obsolète, l'adversaire a compris.

De la crotte de ploplo
Posté
  Le 13/06/2014 à 23:27, Mathieu_D a dit :

Ho bordel Tremendo humilié quand ce sera le tour de ploplo ce sera parfait.

Attends toi parle pas trop vite
Posté

:icon_fete:

Bon, je suis juste un peu inquiet pour le Chili concernant Vidal. Il n'est pas encore au niveau qu'on lui connait.

Posté
  Le 13/06/2014 à 23:52, Hayek a dit :

:lol:

Dixit le gars qui pronostique la Belgique en demie-finale...

Je le disais sérieusement, je le sens bien, et jsuis pas belge.

Bon, mais s'ils perdaient, on pourrait bien rigoler de Poney, et ça c'est cool :D

Posté

S'il gagnent les quarts, j'ai un pari à tenir.

Posté
  Le 13/06/2014 à 22:36, Astha a dit :

Dire qu'il y a de belles blondes toutes joyeuses à cette heure et seulement Librekom comme représentant de liborg, quel gâchis !

Quelle soiree j'ai passe les amis!!! Quelle soiree!!! Je n'ai jamais ete autant heureux de perdre un paris.

C"était genial, tout simplement genial. 

Et pour l'anecdote, oui j'ai vu des jolies blondes euphoriques montrer leur seins.

Posté
  Le 14/06/2014 à 00:07, librekom a dit :

Quelle soiree j'ai passe les amis!!! Quelle soiree!!! Je n'ai jamais ete autant heureux de perdre un paris.

C"était genial, tout simplement genial.

Et pour l'anecdote, oui j'ai vu des jolies blondes euphoriques montrer leur seins.

Tu vas vraiment fâcher Lucilio avec ce post :D
Posté
  Le 14/06/2014 à 00:10, Tremendo a dit :

Tu vas vraiment fâcher Lucilio avec ce post :D

Si j'avais ete dans un pub a Madrid ou Alicante avec un score inverse, j;aurai autant apprécie.

Etre milieu de la fiesta dans un pays dont l'équipe vient de produire une telle victoire, c'est toujours genial, d'autant plus quand la victoire n'est pas attendue.

Maintenant, j'avoue que vivant ici, mon coeur balance pour les Oranje

Posté

:D

Citation

Je comprends ton bonheur.

Posté
  Le 14/06/2014 à 00:07, librekom a dit :

Pics, or it didn't happen.
Posté
  Citation

Calling you girlfriend Spain because she kicks off every 10 minutes.

Posté

Arjen quand tu joues comme cela tu me fais rêver. Sur ton premier but tu fais un contrôle porte manteau et tu enchaînes un crochet extérieur.

Sur le second tu as 3 mètres de retard et au final tu fumes tout le monde grâce à ton coup de rein légendaire.

L'Espagne que j'aime tant méritait de se faire punir à cause du comportement de Diego Costa absolument honteux. Merci Arjen. :)

Posté
  Le 14/06/2014 à 00:18, librekom a dit :

Maintenant, j'avoue que vivant ici, mon coeur balance pour les Oranje

Tu sais bien que pour Lucilio il y a 2 catégories de personnes: les français, les argentins, les suédoises, les hollandais, les russes et les catalans d'un côté, les gens normaux de l'autre :D
Posté
  Le 14/06/2014 à 08:34, Tremendo a dit :

Tu sais bien que pour Lucilio il y a 2 catégories de personnes: les français, les argentins, les suédoises, les hollandais, les russes, et les catalans et les cyclistes d'un côté, les gens normaux de l'autre :D

Corrigé.

Posté

Del Bosque utilisera cette rouste pour changer les cadres vieillissants. De toute façon, tu peux pas garder la même équipe après un 5-1.

J'ai hâte de voir les jeunots comme Koke sur le terrain.

Posté

Je suis entouré d'un Colombien et d'un Grec, ça va être chaud patate.

Bon, pour moi, les Colombiens sont favoris sur ce match. Je les vois passer, même sans Falcao, ils ont encore d'énormes qualités notamment offensives. Ils étaient en baisse de régime à la fin des éliminatoires, mais ça tenait tout de même. Juste un peu surpris par la composition colombienne d'aujourd'hui.

La Grèce, je connais bien moins, mais on connaît comment cette équipe peut être embêtante.

Posté

Qu'est-ce que c'était chiant comme match. Sont tous cokés a l'Equipe. Faut arreter les trucs du genre "la Colombie a sorti les griffes", la possession de balle a la mi-temps était de 55%+ pour les grecs qui jouent comme des buses et les Colombiens qui jouent en contre alors qu'ils auraient largement pu prendre le jeu a leur compte et dominer vraiment la rencontre. Le score ne reflete pas le match.