PABerryer Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Mobius va nous faire une crise cardiaque mais bon:
Rincevent Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Mobius va nous faire une crise cardiaque mais bon: Tu exagères. Mobius n'a rien contre un peu de seins, et puis là ses bras sont tout fins comparés au reste.
PABerryer Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Je crains d'avoir dépasser son seuil de tolérance ^^ Sinon la suite devrait te plaire:
PABerryer Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Les tatouages sont de la peintures, non permanent donc.
Miss Liberty Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Heureusement que c'est non permanent. On dirait un dessin d'un enfant de cinq ans, c'est hideux.
Hayek's plosive Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Photoshop 101. Ca casse vraiment tout.
sans Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Oooooooh, ces yeux :love: Heureusement que c'est non permanent. On dirait un dessin d'un enfant de cinq ans, c'est hideux. Non. Shhhhh.
PABerryer Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Je devrai ouvrir un fil intitulé: "La Rousse du jour"
Zehlaie Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Je devrai ouvrir un fil intitulé: "La Rousse du jour" Tu serais un saint homme.
Malky Posté 3 février 2015 Auteur Signaler Posté 3 février 2015 Disons qu’il n’y a pas grand monde ici qui trouverait à y redire.
Ultimex Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Je devrai ouvrir un fil intitulé: "La Rousse du jour"
Nick de Cusa Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Deux: Jolie rousse du jour Playmate rousse du jour Zou.
Rincevent Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 On va faire un sous-forum entier "Plaisir des yeux" si ça continue.
Citronne Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 On va faire un sous-forum entier "Plaisir des yeux" si ça continue. On y mettrait des photos de bouffe aussi? Vraiment les rousses, pas du tout mon truc.
Bisounours Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Je suis d'accord avec Citronne, voici un truc bien sucré et bien gras, c'est quoi, à votre avis ?
Malky Posté 3 février 2015 Auteur Signaler Posté 3 février 2015 On y mettrait des photos de bouffe aussi? Vraiment les rousses, pas du tout mon truc. Je suis d'accord avec Citronne, voici un truc bien sucré et bien gras, c'est quoi, à votre avis ? Raus. Schnell.
Bisounours Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Ah non, c'est pas un truc allemand, t'as perdu Malky
Eorl Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Ah non, c'est pas un truc allemand, t'as perdu Malky C'est pas tout mais mettre des images de sal*perie sucrées me coupe l'appétit...
Nick de Cusa Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Ce genre de coup c'est vraiment déloyal.
Hayek's plosive Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Les contributions de PAB ces derniers jours sont... J'hésite entre formidables ou scandaleuses. Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Groucho Marx Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Ce ne serait pas la faute à Chamard ?
Jesrad Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Je suis d'accord avec Citronne, voici un truc bien sucré et bien gras, c'est quoi, à votre avis ? Soit du gâteau breton, soit une de ces pâtisseries marocaines qui collent au doigt. Sinon pour rester ans le thème du fil:
Mathieu_D Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Je vote makroud le gateau. Sinon j'aime bien le concept de jolies playtasses et picole.
Bisounours Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Mathieu a gagné, inspiré par Jesrad qui ne goûtera jamais ce délicieux gâteau arabe. J'adore. Fait par ma tante et ma grand mère
Malky Posté 3 février 2015 Auteur Signaler Posté 3 février 2015 Meh, beaucoup trop de carbs à mon goût dans cette chose il y a. Une forêt-noire fémézon, si déjà. Avec beaucoup de kirsch.
Poil à gratter Posté 3 février 2015 Signaler Posté 3 février 2015 Ah bin ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici, et finalement je constate que je vais faire dans la continuité: Tiré de: http://buzzly.fr/une-photographe-s-inspire-des-contes-de-fees-dans-des-photographies-magiques.html
Messages recommandés