BabarRoiDesElephants Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Je n'oserai pas publier ma photo pour le moment, même si ce serait approprié avec l'objet du topic.
NicolasB Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Je n'oserai pas publier ma photo pour le moment, même si ce serait approprié avec l'objet du topic. PA Berrier a raison... Et vu qu'il est "conseiller CNIL", suis ses recommandations : - si tu es une fille, poste ta photo. Tout les mecs du forum se fera un plaisir de commenter si tu es une jolie, un phasme ou autre - si tu es un garçon, mieux vaut rester anonyme ou poster dans le fil des jolis garçons et les rares filles du forum commenteront ta beauté... PS : quelqu'un peut redonner le lien sur la partie du forum joli garçons, je ne le trouve plus...
Nigel Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Mais depuis quand on poste des photos personnels ? Nawak
NicolasB Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Deux smileys signifient une petite ironie... En même temps, chacun fait ce qu'il veut dans le respect de la chartre, non?
PJE Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Fétichiste? Ils sont nombreux sur liborg à ne pas assumer leurs cotés fétichistes. Mais le comble du mauvais goût reste ceux qui postent des rousses moches en les faisant passer pour des bombes. Ceux la sont irrécupérables vu leurs biais pour le mauvais goût et la roussitude.
NoName Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Fétichiste? au sens profond du terme (= avoir un comportement sexuel exclusivement tourné vers l'objet en question) non. Au sens large, oui.
Neomatix Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Les roussitudistes assument totalement leur fétichisme des chevelures écarlates. "Le rouge, cette couleur si obscure, si épaisse, plus difficile à pénétrer que les yeux d'un serpent" Bol d'air
PJE Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Les roussitudistes ont des goûts limités et sont incapables de repérer la beauté là où elle se trouve. Je suis tolérant et je ne suis pas du genre à accuser les handicapés.
Eltourist Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Christina Hendricks m'a appris à apprécier les rondeurs
Rincevent Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 la beauté là où elle se trouve You made my day !
JulesVil Posté 10 février 2016 Signaler Posté 10 février 2016 Ah oui, oui, oui, là je dis oui. Laure Boulleau, très bien.
Johnnieboy Posté 10 février 2016 Signaler Posté 10 février 2016 Baihe Bai. Elle porte très mal son nom ; personne n'aurait envie de lui dire au revoir.
Nigel Posté 10 février 2016 Signaler Posté 10 février 2016 En fonction des circonstances... "On se revoit quand tu te retournes"
Nick de Cusa Posté 12 février 2016 Signaler Posté 12 février 2016 Moui là c'est juste de mauvais goût.
Arna Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 Les rubans sont beaucoup trop kawai. Mais une asiatique avec les cheveux colorés en auburn compense largement ce défaut.
Johnnieboy Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 J'apprends l'existence de Gigi Hadid et je pense que l'on devrait forcer le métissage afin de créer de telles beautés.
José Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 Je dubite fortement quant à la descendance commune de Johnnieboy et d'une Suédoise.
Johnnieboy Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 Je peux prendre une Finlandaise si ça te fait plaisir, je suis pas raciste.
José Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 Tu admets donc que je suis bien qualifié pour parler de ce sujet.
Messages recommandés