Brock Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 le whisky, je connais pas les hauts de gamme de johnnie walker, moi non plus tiens faudrait que j'essaye, je suis devenu super snob du whisky, faut dire que j'en bois plein
poney Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Baron Lestac c'est pas du vin, c'est des amas de fonds de cuves trafiqués vendu sous une étiquette flatteuse.
Hayek's plosive Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Lave-linge en rade. Ca c'est assez relou. Deja il y a 6 mois il avait flanché une premiere fois. Mais la l'autre jour il a fait un barouf de dingue et depuis le tambour ne tourne plus. J'entends le moteur derriere, mais ca tourne plus. Ca sent le changement. Sauf que mon proprio fait un peu le mort depuis une semaine.
Calembredaine Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Il n'est pas bon ? Je n'y connais rien en bordeaux. C'est un vin de table.
poney Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Lave-linge en rade. Ca c'est assez relou. Deja il y a 6 mois il avait flanché une premiere fois. Mais la l'autre jour il a fait un barouf de dingue et depuis le tambour ne tourne plus. J'entends le moteur derriere, mais ca tourne plus. Ca sent le changement. Sauf que mon proprio fait un peu le mort depuis une semaine. obsolescence programmée, porte plainte.
poney Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Ouais, j'ai vu dans The Island, seuls au monde, que le soleil tue les bactéries. Mets tes fringues au sol...oh wait, UK. Essaye l'eau de pluie.
NoName Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Le mec niquė sa bécane, perd sa meuf, termine à l'hôpital et se fait virer dans le même mois Qu'est ce que t'as fait pour mériter un karma pareil?
Invité Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 je cherche à dépasser les limites de la physique, c'est pour la science. combien un homme peut il encaisser ? faut apprendre à aimer ce qu'on ressent. mais j'adore, si la vie était un longue réussite tranquille, ce serait barbant, échouer, c'est un besoin culturel et identitaire profond en quelque sorte. faut un peu en chier, sinon c'est pas drôle, c'est écrit dans l'Illiade, et même Forrest Gump a eu des moments difficiles, je veux pas mourir sans cicatrices disait Tyler Durden, etc...
poney Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Ah, j'ai pas tout suivi, t'as paumé ta meuf ? T'as fait quoi encore ?
Invité Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 bah rien, j'ai essayé de faire tout bien mais ça n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi. peut etre parce que j'arrive à me planter à moto tout seul et à me faire virer en une semaine. trop grand, trop con, trop maigre, trop pauvre, j'en sais rien.
Tramp Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Le mec niquė sa bécane, perd sa meuf, termine à l'hôpital et se fait virer dans le même mois Qu'est ce que t'as fait pour mériter un karma pareil? Il a perdu sa meuf quand il a perdu son job.
Invité Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 makes sense pourtant je lui ai dit : ça ne vient pas que de moi sur ce coup, d'hab je ne me fais pas virer. a la rigueur je ne me fais pas embaucher, mais jamais, o grand jamais, je suis viré. enfin, ça, c'était avant mon vol plané sans parachute. même ma moto m'a jeté personne ne m'aime ^^
NoName Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Un jour un Tolkien des temps modernes écriraun poème épique en vers, ça s'appellerai La Ballade de Sanksion Ça commencera par "oyez, oyez braves gens l'histoire grotesque et tragique de Sanksion le karma négatif"
Tramp Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Ça ressemble plus à une parodie du Donjon de Naheulbeuk
Invité Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 american beauty en plus attardé, et sans la jolie blonde.
Tramp Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Cool parce que ça a l'air super intéressant et que ça va me servir sur mon CV. Cool parce que je pense que c'est le temps qu'il me faudra pour avoir des papiers pour repartir. Moins cool parce que j'ai pas d'amis à Paris et que ma mère ne va plus vouloir me laisser repartir. Je ne sais pas à quel point Montréal va me manquer aussi (je suis rentré 8 jours en France au cours des deux dernières années et j'avais eu ma dose de l'ambiance du pays). Le truc cool, c'est que je vais habiter à 10 minutes à pied du taf.
PABerryer Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Il n'y a pas que des belges ou des exilés fiscaux sur ce forum
fryer Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Cool parce que ça a l'air super intéressant et que ça va me servir sur mon CV. Cool parce que je pense que c'est le temps qu'il me faudra pour avoir des papiers pour repartir. Moins cool parce que j'ai pas d'amis à Paris et que ma mère ne va plus vouloir me laisser repartir. Je ne sais pas à quel point Montréal va me manquer aussi (je suis rentré 8 jours en France au cours des deux dernières années et j'avais eu ma dose de l'ambiance du pays). Le truc cool, c'est que je vais habiter à 10 minutes à pied du taf. Sortons les mouchoirs ! On viendra tendre nos épaules si tu nous dis quand tu arrives dans le coin ! Ah et lucky guy pour les 10 min de trajet domicile/boulot. Je connais ça depuis 2012 et c'est un super confort à Paris (éviter ces fuckin' RER et tout ce qui s'en suit)
Hayek's plosive Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 (éviter ces fuckin' RER et tout ce qui s'en suit) Ce service public que le monde entier nous envie? Au fait tu devais pas déménager en début d'année, toi?
Bézoukhov Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Le pire de la RATP, c'est leur application téléphone qui te balance une pop up de publicité. Les mecs, tu les payes cher, ils ont fait interdire les apps concurrentes il y a quelques annees, et ils osent te balancer de la pub... Bon sinon Tramp, à la joie de se boire une pinte à 10€ (Paris et ses pintes abusees...) !
Rincevent Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 la plupart de mes collègues proches sont socialos tendance communistes.C'est indiscret de te demander ce que tu fais de beau dans la vie ? Chez les expats ils ne doit pas rester beaucoup de gauchistes...Que tu crois... quoique ça doive dépendre du pays, j'imagine. Cool parce que ça a l'air super intéressant et que ça va me servir sur mon CV. Cool parce que je pense que c'est le temps qu'il me faudra pour avoir des papiers pour repartir. Moins cool parce que j'ai pas d'amis à Paris et que ma mère ne va plus vouloir me laisser repartir. Je ne sais pas à quel point Montréal va me manquer aussi (je suis rentré 8 jours en France au cours des deux dernières années et j'avais eu ma dose de l'ambiance du pays). Le truc cool, c'est que je vais habiter à 10 minutes à pied du taf. Et tu viens même pas prendre un verre avec les locaux ? Mauvais liborgien, tiens ! Ah et lucky guy pour les 10 min de trajet domicile/boulot. Je connais ça depuis 2012 et c'est un super confort à Paris (éviter ces fuckin' RER et tout ce qui s'en suit)+10^10^10.
Cthulhu Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Que tu crois... quoique ça doive dépendre du pays, j'imagine. De mon expérience, il en reste une bonne proportion dans les français expats, mais moins qu'en France.
Messages recommandés