Tremendo Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Tu as oublié Nike. Oui les gens ne sont pas originaux. En même temps, les consommateurs non plus. Et puis un nom, c'est pas important tant qu'il n'est pas incohérent avec le reste de l'identité de marque. Souvent le nom n'a rien à voir avec la nature du produit ou la marque. Les consommateurs s'en foutent oui, c'est pour ça que les experts en marketing me font un peu rire des fois. Bon évidemment si tu appelles ça "connard" ça ne t'aidera pas à vendre probablement.
Tramp Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Les experts en marketing markettent leurs tariffs.
Bisounours Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Je vais récupérer ma fille au point covoiturage trop contente ! Ce sont ces dernières vacances d'étudiante...
Miss Liberty Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Je vais récupérer ma fille au point covoiturage trop contente ! Ce sont ces dernières vacances d'étudiante...Ahaha. Tu vas l'étouffer de bisous.
Bisounours Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Voui. Et de gratin d'aubergines, et de tiramisu, et de conseils, et de fierté, bref, la faire ch... au bout de.... allez, une heure ou deux
Tremendo Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Je vais récupérer ma fille au point covoiturage trop contente ! Ce sont ces dernières vacances d'étudiante... Pourquoi? Elle va se marier?
Mathieu_D Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Voui. Et de gratin d'aubergines, et de tiramisu, et de conseils, et de fierté, bref, la faire ch... au bout de.... allez, une heure ou deux Tu as gagné le droit de nous donner la recette du gratin sur le fil marmiton !
NoName Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Par mail ? Elle est pas déjà fermée pour les vacances, ton école ? Un truc du style "sans nouvelles de votre part relatif à blabla, je me permets de vous solliciter à nouveau. En effet, je n'ai pas que ça à foutre, vous serez aimable de bouger votre ... de la chaise où il est scotché En vous remerciant par avance de votre compréhension, acceptez mes respectueuses salutations. Kiss Madame, Monsieur, (rayer la mention inutile si tu as l'info) Je vous remercie tout d'abord pour votre appel du 10 juin, à la suite duquel j'ai pu vous faire part de ma motivation par écrit il y a dix jours. En l'absence de réponse de votre part, je me permet de vous renouveler toute ma volonté dans l'intégration de votre école. J'avais été particulière séduit par <synthése de tes motivations>. En l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. je tiens à préciser que l'école en question est au Royaume-Uni. Les relancer ça va, mais c'est plutôt écrire une lettre qui me pose problème. Comment relance t'on, qu'est-ce qui se fait/se fait pas, bref, tout ce qui fait partie de l'étiquette.
Brock Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Ils auraient très bien pu être envoyés ailleurs, comme le furent les Americains. La France est reine du crapahutage dans le désert. he dis donc toi le Jeunz, comment tu fais avec les quebecoises qui te parlent la veille et te connaissent plus le lendemain? ca doit pas etre trop trop encourageant quand on est jeunz celibataire Elle te parle toujours ta cyber-conquete?
Tramp Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Ah bah y en a qui ont choké mon party de depart. Ma cyber conquete etait francaise.
Mathieu_D Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 On parlait de la fiabilité des franchouilles au fait, ça a l'air d'être un trait québécois aussi comme vous en parlez.
Brock Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 nan c'est pas le meme territoire, je parle des gens avec qui tu as une conversation un jour au travail, et si tu les croises dans la rue le lendemain ils te connaissent plus, ils te disent pas bonjour, voire meme te mettent dans le vent. c'est tres etrange
Mathieu_D Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Mes contacts français qui sont revenus du Québec disent la même chose que vous notez sur la fiabilité des gens en général. Enfin, j'imagine que ceux qui reviennent sont plus aigris.
Voy Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 C'est pas à McGill qu'on voulait faire des horaires seulement pour les femmes dans la salle de gymnastique ? Vous vous lopettisez beaucoup quand même. Ces Français qui plaquent tout pour vivre tout aussi malheureux au Canada http://www.legorafi.fr/2014/12/04/ces-francais-qui-plaquent-tout-pour-vivre-tout-aussi-malheureux-au-canada/
Brock Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 fiabilite dans le contexte de loisirs, plus precisement. le gorafi hihi
Mathieu_D Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 nan c'est pas le meme territoire, je parle des gens avec qui tu as une conversation un jour au travail, et si tu les croises dans la rue le lendemain ils te connaissent plus, ils te disent pas bonjour, voire meme te mettent dans le vent. c'est tres etrange Ha, ceux là je ne jetterais pas la pierre, j'ai du mal à me souvenir des gens que j'ai croisé vite fait au boulot.(Et j'ai encore le réflexe parisien de me déplacer en mode /ignore all quand je marche dans la rue.)
Tramp Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 tu dubites de quoi? Si le fait de me l'avoir confirmé spontanément la veille ou 2h plus tôt, c'était pour se foutre de ma gueule.
Marlenus Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 C'est pas à McGill qu'on voulait faire des horaires seulement pour les femmes dans la salle de gymnastique ? Vous vous lopettisez beaucoup quand même. EN France on fait dans l'épicerie avec horaire différent pour les femmes et les hommes: http://www.20minutes.fr/bordeaux/1636951-20150622-bordeaux-jours-reserves-hommes-autres-femmes-epicerie-musulmane
PABerryer Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Un fil créé à la suite d'un de mes trolls http://www.liberaux.org/index.php/topic/52432-le-systeme-dassurance-sante-us-en-question/
Neomatix Posté 23 juin 2015 Signaler Posté 23 juin 2015 Hé hé. Manifestement, il y a toujours 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter (en binaire ou non), et ceux qui ne savent pas. [troll grammairien] Manifestement, il y a toujours 2 sortes de personnes : celles qui ont une bonne maîtrise de la grammaire, et les autres. [/troll grammairien] Voilà, maintenant je vais me faire tabasser à la moindre faute de frappe
Rincevent Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Ceux qui savent compter (en binaire ou non), ceux qui ne savent pas, et ceux qui accordent mal, donc.
Tramp Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 C'est la fete nationale au Quebec. La loi impose un discours nationaliste au debut de chaque événement.
Messages recommandés