Miss Liberty Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Bonne remarque. Si le débat continue, je vais déplacer tout ça dans un forum sérieux. Juste pour pouvoir upvoter. Na. Voilà qui est fait. http://www.liberaux.org/index.php/topic/52434-la-jeunesse-au-temps-du-service-militaire-cétait-autre-chose/
Miss Liberty Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Pendant que j'y étais, j'ai aussi créé un fil pour le débat de dix pages sur les horaires de bureau franchouilles : http://www.liberaux.org/index.php/topic/52435-horaires-de-bureau-le-débat-étude-comparée/ C'était devenu vraiment trop le bordel.
Brock Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 C'est la fete nationale au Quebec. La loi impose un discours nationaliste au debut de chaque événement. c'est aussi interdit de travailler (pour certaines compagnies dont la mienne). J'ai assiste du coin de l'oeil a un debut de celebration-a-drapeaux dans le parc ou ma fille se balance, n'en ayant comme moi rien a carrer.Et que je te raconte l'histoire chiante du Quebec pendant vingt minutes, et que je te parle des elus et de toutes les magouilles de circonscriptions, et que je te fais des discours haches et mal lus en faveur de l'independance, devant un parterre de vieux.Tout pourri.
Marlenus Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Bon vais moins passer. Mon boulot détecte Liborg comme un site malveillant tenu par un groupe identifié comme dangereux. Cela me change des autres sites que je teste qui sont bloqué où là on me dit clairement "Games"
Ultimex Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Ah, j'ai le même soucis au boulot (wikiberal et le blog de H16 étant aussi bloqués). Je ne sais pas si ça marchera pour toi mais de mon côté il est possible de contourner le blocage en passant par https://liberaux.orgplutôt que par http://liberaux.org.
Voy Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Bon vais moins passer. Mon boulot détecte Liborg comme un site malveillant tenu par un groupe identifié comme dangereux. En effet.
Ray Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Aujourd'hui mon patron m'a dit qu'il avait lu le dernier livre Mélenchon. C'est un type intelligent pourtant.
Marlenus Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Aujourd'hui mon patron m'a dit qu'il avait lu le dernier livre Mélenchon. C'est un type intelligent pourtant. Il y a pleins de gens qui lisent ce qu'écrivent le camp d'en face.
Ray Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Il y a pleins de gens qui lisent ce qu'écrivent le camp d'en face. Oui mais là il a aimé parce que Mélénchon dit du mal du modèle allemand. Il a juste précisé qu'il n'adhérait pas à tout.
PJE Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Oui mais là il a aimé parce que Mélénchon dit du mal du modèle allemand. Il a juste précisé qu'il n'adhérait pas à tout. En 2010/2011, quand certains de mes collègues de travail m'ont avoué avoir lu et aimé Indignez-vous de Hessel, je les ai traité de gauchistes et je les ai chambré pendant 6 mois. J'ai eu le droit au qualificatif d'ultralibéral en retour.
Ultimex Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Oui mais là il a aimé parce que Mélénchon dit du mal du modèle allemand. Il a juste précisé qu'il n'adhérait pas à tout. Il est donc temps de réviser tes critères pour repérer l'intelligence chez autrui
Ray Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 En 2010/2011, quand certains de mes collègues de travail m'ont avoué avoir lu et aimé Indignez-vous de Hessel, je les ai traité de gauchistes et je les ai chambré pendant 6 mois. J'ai eu le droit au qualificatif d'ultralibéral en retour. Haha. On avait déjà parlé politique et il m'avait traité d'ultralibéral, je lui avais répondu que c'était un ultra-étatiste. Je crois qu'il m'aime bien parce que je m'intéresse à la philosophie politique et que lui aussi (il sait parfaitement ce qu'est le libéralisme).
Brock Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 on me l'a offert, c'est de la merde indigente, c'est du niveau d'un enfant, c'est lamentable.
PJE Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Qu'est-ce que c'est naze Indignez-vous. Mes collègues étaient des banquiers keynésiens ou monétaristes ou marxistes. Pour eux eux Hessel était un génie... Des banquiers typiquement franchouilles.
Bisounours Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Ça plait beaucoup aux travailleurs sociaux, c'est pour dire
PABerryer Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Je viens de voir une video montrant des exécutions par ISIS (sur un site italien). Bon, au vu de leur imagination débordante dans la matière, et bien que je conçoive qu'une opération militaire au sol ne soit pas toujours la solution efficace, pour le coup je suis très motivé par l'idée d'écraser par la force ISIS et de pendre par short drop se dirigeants.
Neomatix Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Je viens de voir une video montrant des exécutions par ISIS (sur un site italien). Bon, au vu de leur imagination débordante dans la matière, et bien que je conçoive qu'une opération militaire au sol ne soit pas toujours la solution efficace, pour le coup je suis très motivé par l'idée d'écraser par la force ISIS et de pendre par short drop se dirigeants. C'est pas très liberhallal. Par contre, ce qui devrait être possible c'est engager ses propres deniers pour monter une opération militaire au travers d'une association par exemple. Mais il faut un casus belli très sérieux, sinon le principe de non-agression tombe aux oubliettes.
PABerryer Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Disons que le principe de non agression à la Friedman qui était même contre le fait d'avoir attaqué les nazis j'avoue que cela ne me convainc pas trop. La règle est bonne mais elle n'est pas absolue. Sinon je vais finir par allez chercher un engagement du côté des peshmerga.
Neomatix Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Disons que le principe de non agression à la Friedman qui était même contre le fait d'avoir attaqué les nazis j'avoue que cela ne me convainc pas trop. La règle est bonne mais elle n'est pas absolue. Sinon je vais finir par allez chercher un engagement du côté des peshmerga. L'attaque contre ISIS serait légitime dans la mesure où les dirigeants ont promis d'éradiquer la civilisation occidentale. A cela s'ajoutent quelques actes terroristes. La défense des territoires alliés de la région (Israel, Liban...) contre des agressions externes est aussi un motif légitime. Par contre, les Nazis n'ont jamais attaqué directement les Etats-Unis, donc il n'y avait pas d'autre motif de guerre que celui de porter secours aux alliés contre l'invasion allemande. Mais dans la mesure où c'est la France et le Royaume-Uni qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne, et non l'inverse, c'est très discutable.
Johnnieboy Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Disons que le principe de non agression à la Friedman qui était même contre le fait d'avoir attaqué les nazis j'avoue que cela ne me convainc pas trop. La règle est bonne mais elle n'est pas absolue. Sinon je vais finir par allez chercher un engagement du côté des peshmerga. Rothbard, tu veux dire ? Et puis, au final, d'un point de vue libertarien un peu con, y'a aucun problème avec la Seconde guerre mondiale. Tu te fais attaquer par les Japonais, tu leur déclares en retour ainsi qu'à leurs allies afin que les tiens puissent finir leur taffe plus rapidment pour t'aider ensuite.
Invité Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Aujourd'hui mon patron m'a dit qu'il avait lu le dernier livre Mélenchon. C'est un type intelligent pourtant. des politiciens, niveau conviction j'aime pas, mais niveau culture, il en a par rapport au troupeau d'élus comptant pour rien. il doit pas etre inintéressant.
Rincevent Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Disons que le principe de non agression à la Friedman qui était même contre le fait d'avoir attaqué les nazis j'avoue que cela ne me convainc pas trop. La règle est bonne mais elle n'est pas absolue. Sinon je vais finir par allez chercher un engagement du côté des peshmerga.Tu confonds avec Rothbard. Rien à voir, ces deux-là (et Murray détestait profondément Milton). Par contre, les Nazis n'ont jamais attaqué directement les Etats-Unis, donc il n'y avait pas d'autre motif de guerre que celui de porter secours aux alliés contre l'invasion allemande. Mais dans la mesure où c'est la France et le Royaume-Uni qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne, et non l'inverse, c'est très discutable.Les Japonais ont attaqué les Américains, les nazis étaient alliés aux Japonais, donc les Américains ont déclaré la guerre aux nazis. Où est le problème ? Et puis, au final, d'un point de vue libertarien un peu con, y'a aucun problème avec la Seconde guerre mondiale. Tu te fais attaquer par les Japonais, tu leur déclares en retour ainsi qu'à leurs allies afin que les tiens puissent finir leur taffe plus rapidment pour t'aider ensuite.Pour un esprit censé, oui. Mais là, on parle de mecs comme Rothbard ou Richman, qui te répondraient que les USA ont provoqué l'Axe, ont poussé à la guerre, ont laissé arriver Pearl Harbor voire l'ont encouragé. En général, ce genre d'arguments aboutissent à ce que je me barre ou à ce que je décoche une baffe.
Tramp Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Je viens de voir une video montrant des exécutions par ISIS (sur un site italien). Bon, au vu de leur imagination débordante dans la matière, et bien que je conçoive qu'une opération militaire au sol ne soit pas toujours la solution efficace, pour le coup je suis très motivé par l'idée d'écraser par la force ISIS et de pendre par short drop se dirigeants. Pourquoi ISIS en particulier ?
Brock Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 m'est avis que PaB est un debutant de l'internet hardcore PaB si tu traines trop longtemps sur les sites de videos choquantes, tu vas vouloir aller en Irak, en Syrie, en Libye, en Afrique, en Ukraine, aux USA etc. L'internet deborde de choses revoltantes, en ce moment le grand truc ce sont les videos routieres en Russie, et les deboires de Super Undercover Cop au Bresil. PAr contre si tu es rellement plein de pognon et que tu veux monter des operations heliportees avec des morphalous pour defendre la veuve et l'orphelin je suis partant je m'ennuie tu payes les sandwiches aussi et vous avez vu ce que les Bresiliens sont capables de se mettre dans la tronche a coup de machette pour rien? tu t'engueules, paf, un bras en moins. gloup
Marlenus Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Les Japonais ont attaqué les Américains, les nazis étaient alliés aux Japonais, donc les Américains ont déclaré la guerre aux nazis. Où est le problème ? Le problème c'est que c'est faux. C'est l'allemagne qui a déclaré la guerre aux USA. (Même si les USA étaient déjà en guerre navale non officielle).
Marlenus Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Ah, j'ai le même soucis au boulot (wikiberal et le blog de H16 étant aussi bloqués). Je ne sais pas si ça marchera pour toi mais de mon côté il est possible de contourner le blocage en passant par https://liberaux.orgplutôt que par http://liberaux.org. Cela marche, merci
PABerryer Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Rothbard, tu veux dire ? Et puis, au final, d'un point de vue libertarien un peu con, y'a aucun problème avec la Seconde guerre mondiale. Tu te fais attaquer par les Japonais, tu leur déclares en retour ainsi qu'à leurs allies afin que les tiens puissent finir leur taffe plus rapidment pour t'aider ensuite. Tu confonds avec Rothbard. Rien à voir, ces deux-là (et Murray détestait profondément Milton). Ah oui mea culpa, je pensais à Rothbard et j'ai écrit Friedman. m'est avis que PaB est un debutant de l'internet hardcore PaB si tu traines trop longtemps sur les sites de videos choquantes, tu vas vouloir aller en Irak, en Syrie, en Libye, en Afrique, en Ukraine, aux USA etc. L'internet deborde de choses revoltantes, en ce moment le grand truc ce sont les videos routieres en Russie, et les deboires de Super Undercover Cop au Bresil. PAr contre si tu es rellement plein de pognon et que tu veux monter des operations heliportees avec des morphalous pour defendre la veuve et l'orphelin je suis partant je m'ennuie tu payes les sandwiches aussi Même pas c'est un lien posté sur FB qui m'y a conduit. C'est une chose de savoir dans l'abstrait, cela en est une autre que de voir ISIS mettre des prisonniers dans une voiture et et tirer dessus aux rpg (et se rendre compte qu'ils ne sont pas tués sur le coup), de mettre des type dans une cage et la plonger dans un fleuve, de mettre un fil d'explosif autour du coup de certains prisonnier et appuyer...
Messages recommandés