Brock Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Lyon, au cinquième sous les combles (donc pour la clim je peux me gratter). mais non.Si tu respires encore c'est que tu peux climatiser.
PJE Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Lancelot veut peut-être fondre et devenir mannequin photo pour Mobuis.
Poil à gratter Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Vous devriez regarder une carte de Montréal et de ses transports en commun pour comparer un peu. À Montréal tu prends la voiture pour sortir: il y a suffisamment de places de parking pour ça. Au cas où, les taxis sont pas trop chers et disponibles: ce sont eux qui font la file, pas les clients. Et même sans habiter dans l'hyper-centre, c'est largement possible de faire le déplacement à pieds.
Brock Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 c'est sur que la comparaison Paris-Montreal fait mal, mais bon c'est pas le meme gabarit de ville non plus.
Sloonz Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 mais non.Si tu respires encore c'est que tu peux climatiser. La clim mobile j’ai essayé et ça marche pas si tu dois évacuer l’air chaud à travers une fenêtre à moitié ouverte qui permet de bien égaliser la température avec un extérieur étouffant. Pareil pour le ventilo. Ce qui marche avec la clim mobile c’est de la faire tourner quand il fait plus frais (6h-8h du matin) et de tout fermer le reste du temps. Le problème c’est qu’en ce moment même vers 6h-8h il fait pas frais
Poil à gratter Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Ouais, bon en revanche faut pas aller habiter à Laval. Jamais, au grand jamais.
Lancelot Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 bordel de merde, achete un ventilo ou une clim mobile, t'es fauche a ce point ? J'ai déjà un ventilo. Au moins ça sèche la sueur... mais non.Si tu respires encore c'est que tu peux climatiser. D'après ce que je comprend pour une clim il faut un tuyau d'évacuation le plus court et le plus proche du sol possible. Là mes options c'est soit faire un trou dans le mur (le proprio apprécierait moyennement) soit évacuer par un vélux à 2m du sol. Lancelot veut peut-être fondre et devenir mannequin photo pour Mobuis. Et pourtant j'ai pas besoin de ça...
Jean Karl Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 (mais j'enlève un point pour les serveurs malpolis et qui ne proposent que trop rarement un autre verre). Pourtant c'est un truc que les parisiens apprécient. De tous les français qui sont venus me rendre visite à Prague, seuls les parisiens se sont plaint du fait qu'ici on te demande à peine si tu veux boire quelque chose d'autre, souvent on te ramène une autre pinte quand il ne reste que quelques centimetres dans la tienne. Dans Prague centre les serveurs sont habitués aux touristes et du coup ils demandent, mais normalement c'est à toi de leur signifier que tu ne veux plus boire. Si tu veux être sur, tu dois poser ton sous bock sur ta bière. Les parisiens étaient : wai mais quand même ils poussent un peu à la conso en te ramenant une bière alors que t'as même pas fini la tienne. Sinon, vous parlez pour sortir de place de parking, mais bon dieu quand est-ce que vous picolez ? C'est légal de conduire bourré au Canada ?
Mathieu_D Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Bon j'ai pécho avec ma photo linquedine pour ceux qui ont suivi.
PJE Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Sinon, vous parlez pour sortir de place de parking, mais bon dieu quand est-ce que vous picolez ? C'est légal de conduire bourré au Canada ?
Tramp Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Pourtant c'est un truc que les parisiens apprécient. De tous les français qui sont venus me rendre visite à Prague, seuls les parisiens se sont plaint du fait qu'ici on te demande à peine si tu veux boire quelque chose d'autre, souvent on te ramène une autre pinte quand il ne reste que quelques centimetres dans la tienne. Dans Prague centre les serveurs sont habitués aux touristes et du coup ils demandent, mais normalement c'est à toi de leur signifier que tu ne veux plus boire. Si tu veux être sur, tu dois poser ton sous bock sur ta bière. Les parisiens étaient : wai mais quand même ils poussent un peu à la conso en te ramenant une bière alors que t'as même pas fini la tienne. Sinon, vous parlez pour sortir de place de parking, mais bon dieu quand est-ce que vous picolez ? C'est légal de conduire bourré au Canada ? Je croyais que le sous bock sur le verre c'était le signe de "je vais pisser, je reviens." J'ai pas de voiture à Montréal, la ville est 5 fois plus grande que Paris avec bien moins de métro (3 petites lignes). Et pourtant je ne sors jamais dans mon quartier et ça ne me prend pas trois plombes d'y aller ou de revenir, même à pied.
Brock Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Sinon, vous parlez pour sortir de place de parking, mais bon dieu quand est-ce que vous picolez ? C'est légal de conduire bourré au Canada ? generalement je prends un taxi vu que c'est pas cher, qu'il y en a partout et que je ne sors pas tous les soirs.Sinon c'est ma femme qui s'y colle vu que moi je ne risque pas de rester sobre
Tramp Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Tu es vers où ? Parce que si t'es dans le West Island ça commence quand même à faire loin.
Jean Karl Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 generalement je prends un taxi vu que c'est pas cher, qu'il y en a partout et que je ne sors pas tous les soirs.Sinon c'est ma femme qui s'y colle vu que moi je ne risque pas de rester sobre Ici le systeme des anges bleus (nom de la boite) est vraiment cool, la paire de gars à moto dont un qui conduit ta caisse pour la ramener chez toi avec toi dedans, ça coute pas beaucoup plus cher que le taxi, et t'as pas à payer l'aller. Je n'ai jamais vu ça dans un autre pays, je me demande à quoi c'est du (due ? dû ? dut ? dût ?).
Brock Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 je suis en haut de Laurier, chez les bourges edit: il y a les Bixi et montreal est plutot velo friendly aussi. mais bon le velo...
Rincevent Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Les Inrocks qui classe les arrondissements : http://www.lesinrocks.com/2012/02/02/actualite/paris-notre-classement-des-arrondissements-44-113393/Ce classement est plutôt bien fait... il suffit juste de l'inverser. Ouais, bon en revanche faut pas aller habiter à Laval. Jamais, au grand jamais.Ah ? Pourquoi ? D'ailleurs, quelqu'un veut bien m'expliquer les différents quartiers de Montréal ? Leur sociologie, où ça craint, où il y a tel ou tel type de gens... ?
Brock Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 je me fais bouffé bouffeR ( je me fais vendre )
Tramp Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Outremont y a les Hassidim. Ça ne craint nul part (allons un peu Montréal Nord et Côte des Neiges). Outremont ce sont aussi les riches franco (et des étudiants français), Westmount les riches Anglos. Le West Island est assez friqué et familial. L'Est c'est la campagne. Petite Italie et Petit Maghreb et petite Afrique c'est dans le nom. Le village est gay. Berri-UQAM c'est clodo-gaucho. Le mile end est hipstero-queer-anglo. Le centre ville est Anglo. Villeray est assez black et latam. Université de Montréal et Côte des Neiges c'est assez résidentiel étudiant. Le plateau c'est français-bobo. Les touristes sont dans le Vieux. L'Ouest est plutôt Anglais et l'Est Français Édit : Laval et la rive sud ce sont les douches et les banlieusards. C'est pas encore la campagne mais ça se voit que ce n'est plus la ville. Y a aussi la mafia à Laval.
Brock Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 D'après ce que je comprend pour une clim il faut un tuyau d'évacuation le plus court et le plus proche du sol possible. Là mes options c'est soit faire un trou dans le mur (le proprio apprécierait moyennement) soit évacuer par un vélux à 2m du sol. tu plug un tuyau de secheuse en alu, c'est leger, facile a installer, pas cher. tu peux le faire sortir par ta porte d'entree aussi. Le but c'est pas d'avoir une enceinte close avec une ejection parfaite, le but c'est de rejeter l'air chaud le plus loin possible de toi et d'avoir le flot de froid dans la tronche. Les conseils genre 'proche du sol' et 'court' sont des plus du domaine de la fleur dans le cul, dans ton cas tu t'en bas les couilles.
Tramp Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Tu peux pas simplement mettre un bloc pour fenêtre ? Ça coûte 70 balles.
Brock Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Ce classement est plutôt bien fait... il suffit juste de l'inverser. Ah ? Pourquoi ? D'ailleurs, quelqu'un veut bien m'expliquer les différents quartiers de Montréal ? Leur sociologie, où ça craint, où il y a tel ou tel type de gens... ? ca craint pas vraiment nulle part.Ou que tu ailles c'est sans commune mesure avec la france. L'ete dernie j'allais a la piscine au milieu de racailleland, les quartiers nords plein d'haitiens, jamais eu le moindre probleme, ambiance cool. concretement les rares endroits ou j'ai vu du fight et des cailleras, c'etait des racailles d'importation francaise, et c'etait en bas de Saint Laurent le samedi soir, la ou c'est chaud ( une certaine portion de l'avenue Sainte Catherine et le bas de St Laurent.
Brock Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 J'ai corrigé avant de voir ta réponse, mais oui, merci, c'était une faute désagréable. eheh a force de la voir partout on finit par la faire
Tramp Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 ca craint pas vraiment nulle part.Ou que tu ailles c'est sans commune mesure avec la france. L'ete dernie j'allais a la piscine au milieu de racailleland, les quartiers nords plein d'haitiens, jamais eu le moindre probleme, ambiance cool. concretement les rares endroits ou j'ai vu du fight et des cailleras, c'etait des racailles d'importation francaise, et c'etait en bas de Saint Laurent le samedi soir, la ou c'est chaud ( une certaine portion de l'avenue Sainte Catherine et le bas de St Laurent. Homa c'est bof aussi (je dirais comme le XVe). Canal Lachine-Gryffinton-Petite Bourgogne c'est sympa pour les familles et proche du centre. Verdun c'est étudiant plutôt anglo et plutôt mort (1 seul bar je crois).
Ultimex Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Tu peux pas simplement mettre un bloc pour fenêtre ? Ça coûte 70 balles. Si ça se trouve ça n'est pas autorisé dans sa municipalité...
Ultimex Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Préserver le "cachet" de la ville si celle-ci est un peu ancienne. Par exemple, il est interdit de mettre du double vitrage dans ma ville dans la majorité des quartiers, sauf à respecter un certain nombre de contraintes.
NoName Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Préserver le "cachet" de la ville si celle-ci est un peu ancienne. Par exemple, il est interdit de mettre du double vitrage dans ma ville dans la majorité des quartiers, sauf à respecter un certain nombre de contraintes. mon Dieu que c'est triso
Tramp Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Ce que tu es sectaire : si tu fais baisser la valeur des biens de tes voisins et crée de la pollution visuelle, c'est légitime.
PJE Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Préserver le "cachet" de la ville si celle-ci est un peu ancienne. Par exemple, il est interdit de mettre du double vitrage dans ma ville dans la majorité des quartiers, sauf à respecter un certain nombre de contraintes. Qui viendra vérifier si tu fais les travaux discrètement ? Pourrais-tu prendre une amende ?
Calembredaine Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Oh, j'ai reçu mon premier mail d'Hadopi. Comment font-il pour faire le lien entre adresse IP et adresse mail? Pour les blaireaux qui sont chez Orange, je comprends puisqu'une adresse mail par défaut est attribué à tout abonné. Mais les autres?
Messages recommandés