sans Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Wait, faire moins que l'effet placebo pour un produit c'est forcément une coïncidence, ou alors on a affaire à du poison.
Invité Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 et quand je pense que le cannabis est pas remboursé, ça me débecte.
POE Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Wait, faire moins que l'effet placebo pour un produit c'est forcément une coïncidence, ou alors on a affaire à du poison. Effet nocebo. Croyance que la chimie c'est de la merde, du poison, mauvaise alliance thérapeutique, sentiment de persécution... Une croyance peut faire du bien comme du mal.
POE Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 On parle d'un test en double aveugle. Qui ça on ? Personne n'a abordé la question du test en double aveugle, ou bien je suis vraiment un simple doublé d'un aveugle.
Invité Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 déjà être aveugle, c'est pas drôle, mais doublement aveugle, ça doit vraiment pourrir la vie.
neuneu2k Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Wait, faire moins que l'effet placebo pour un produit c'est forcément une coïncidence, ou alors on a affaire à du poison. Je parle de deux séries de mesures, pas d'un médicament qui est moins efficace que le placebo présenté comme médicament dans la mème expérience, mais par rapport à un placebo présenté comme un médicament plus puissant. Le placébo de morphine est bien plus efficace que le placebo de paracetamol, l'homéopathie ne remporte pas un succès très large mème chez les croyants de fait, car ceux qui croient en l'homéopathie ont malgré tout moins d'effets quand on leur donne du placebo en leur faisant croire que c'est du sucre "homéopathique" par rapport à quand on leur donne du placébo en leur faisant croire que c'est un vrai médicament Par ailleurs, en effet l'effet nocébo existe bel et bien.
Philiber Té Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 C'est très perturbant : MissLiberty et Sanksion ont des avatars bien trop ressemblants.
sans Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Je me disais aussu que ça faisait bizarre de voir Miss Lib demander conseil pour la partie de crusader kings 2.
Miss Liberty Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Je commençais justement à me lasser de mon avatar, voilà un prétexte idéal pour en changer.
Invité Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 on dirait une nana habillée en toge hellénique légère qui porte un gadsden flag dans ses bras
sans Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Ha, le nouveau de Sank est très cool aussi.
Miss Liberty Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 on dirait une nana habillée en toge hellénique légère qui porte un gadsden flag dans ses brasC'est à peu près ça. Bel avatar de ton côté!
Neomatix Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Je lis ça sur les noms de domaines bizarres : http://m.huffpost.com/us/entry/1701343/slideshow/240542 Mon préféré reste quand même : "ferrethandjobs.com, is your business in the right hands?"
Brock Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Montreal est une cocotte minute ce soir...
Hayek's plosive Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 J'ai pris cher a FIFA ce soir chez un pote.
Rincevent Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Je lis ça sur les noms de domaines bizarres : http://m.huffpost.com/us/entry/1701343/slideshow/240542 Mon préféré reste quand même : "ferrethandjobs.com, is your business in the right hands?" Je suis très étonné, et un peu déçu, qu'ils n'aient pas inclus "Experts Exchange".
Marlenus Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 J'ai vraiment l'impression que le plaisir du cigare est quelque chose qui se perd dans notre société
DiabloSwing Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 J'ai vraiment l'impression que le plaisir du cigare est quelque chose qui se perd dans notre société Comme le couteau individuel qu'on garde dans la poche. Foutus jeux vidéos.
sans Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 J'ai vraiment l'impression que le plaisir du cigare est quelque chose qui se perd dans notre société Bill Clinton approuve. Comme le couteau individuel qu'on garde dans la poche. Foutus jeux vidéos. C'est techniquement illégal.
Astha Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Je me disais aussu que ça faisait bizarre de voir Miss Lib demander conseil pour la partie de crusader kings 2. Hier, je me suis aussi fait avoir (j'avoue que j'étais plutôt surpris de lire Miss Liberty parlant de démonter un petit cul). Bon d'ailleurs je dois faire visiter Lille en 1 week end à des invités. Je me tâte sur la visite. Il y aura forcément un tour du vieux Lille, mais pour le reste je me demande. Pousser jusqu'à la mer dans le Boulonnais ? Le mont Cassel ? Alors tu peux te reconvertir en guide ?
Poil à gratter Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Comme le couteau individuel qu'on garde dans la poche. Foutus jeux vidéos. Mais attention pas n'importe quel couteau: ce doit être un opinel!
Brock Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 C'est techniquement illégal. pas si c'est un outil dont tu te sers dans ton travail.Multitool does it.
Johnnieboy Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Cette nuit, un ami que j'héberge et moi-même, sommes réveillés par un plutôt joli chat (mais sans collier) qui s'est introduit par la fenêtre de ma cuisine. Nous le leurrons dehors avec une petite tranche de bacon et fermons la fenêtre. Et là, il est encore devant ma fenêtre en train de miauler. J'ai aussi essayé de lui donner de l'eau mais il n'en a pas voulu. Que faire ? Il n'a pas l'air blessé ni en mauvaise santé.
PABerryer Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 A t il un tatouage ou une puce? S'il est suffisamment âgé il repartira d'où il vient.
Messages recommandés