Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Oui torchon ou gant, je faisais comme ça avant d'avoir mon super kit pour huitre. Maintenant plus besoin du torchon, je pose l'huitre dans le moule en caoutchouc. Dans tous les cas ça aide de savoir ou taper, et ça évite de massacrer l'huitre. En fait ça aide toujours d'avoir un peu de notions sur l'anatomie de ce qu'on est en train de découper ou manger :) Par exemple pour manger un poisson entier sans trop ramer avec les arrêtes.

Posté

Pourquoi ce serait creepy que 12 mecs la contactent ("tu chantes quoi?", "tu es une prostituée en vrai? T'inquiètes pas, je suis pour", "fais-tu du vélo?", "que penses-tu de la pensée de Rothbard?")?

Posté

Pourquoi ce serait creepy que 12 mecs la contactent ("tu chantes quoi?", "tu es une prostituée en vrai? T'inquiètes pas, je suis pour", "fais-tu du vélo?", "que penses-tu de la pensée de Rothbard?")?

Mythique.

Posté

Putain de merde c'est des fucking mongols de la débilitude abrutie au terminal eurostar de Londres. C'est déjà super mal conçu et ils trouvent le moyen de complexifier le tout en faisant des queues inutiles. Putain d'imbéciles demeurés.

Posté

Ça et les fucking français qui passent sous les cordons pour griller tout le monde dans les queues et aux contrôles des bagages. On sera dans le même train, monster teubés.

Posté

Des français évidemment. Ah et puis le staff eurostar qui parle trois mots d'anglais, aimable comme des geôliers bulgares, ça aussi c'est un festival.

La dernière fois que je suis descendu dans le sud, j'ai eu droit au contrôleur SNCF avec l'accent marseillais qui parle en anglais.

"We will arrive at the Aix-en-Provence train station at eighteen hour".

Il faut imaginer la scène.

Posté

Pourquoi cette haine de Stromae Jim ?

Ecoute le top 50 français et viens nous redonner ton avis :P

Parce qu'entre

BlackM feat. Kev Adams - Le prince Aladin

Kendji Girac - Me Quemo

et Justin Bieber - Sorry (pour celui-là tu peux remercier les canadiens au fait)

Ben Stromae c'est pas si mal.

En plus il est belgo-rwandais, ça aide ces deux minorités ethniques à se faire reconnaître :D

Posté

La première fois qu'on m'a fichu ce mec, c'était une version symphonique de "Alors on danse". Je suis poli et j'ai pas pu dire aux gens ce que je pensais de leurs goûts.

Depuis, j'ai changé d'amis.

Posté

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez passer de bons moments en famille, ou entre amis, faire des petits repas goûtus et bien arrosés.

Posté

Ben chez moi c'est le merdier total (avec ma grand-mère à l’hôpital, tout ça)

Mais sinon le repas s'annonce bien, c'est le principal :P

Posté

Les gens sont assez cons, prêts à payer cher de la merde pourvu que l'emballage sout attractif au lieu de l'inverse, de la qualité plus cher avec un emballage bof. Ça fonctionne même en politique, c'est pour dire

Posté

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez passer de bons moments en famille, ou entre amis, faire des petits repas goûtus et bien arrosés.

Tiens de mon côté la situation a encore empiré.

Posté

Tiens de mon côté la situation a encore empiré.

'azy, raconte. On fera un concours de Noël pourri.

Les gens sont assez cons, prêts à payer cher de la merde pourvu que l'emballage sout attractif au lieu de l'inverse, de la qualité plus cher avec un emballage bof. Ça fonctionne même en politique, c'est pour dire

Niveau nourriture tu veux dire ? Parce que dans ce cas, le meilleur n'a le plus souvent pas d'emballage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...