Nigel Posté 22 décembre 2015 Signaler Posté 22 décembre 2015 Nouveau jeu du jour, trouvez la copine de Tramp !
Tramp Posté 22 décembre 2015 Signaler Posté 22 décembre 2015 Je préfère éviter de passer pour un creep.
Poil à gratter Posté 22 décembre 2015 Signaler Posté 22 décembre 2015 Oui torchon ou gant, je faisais comme ça avant d'avoir mon super kit pour huitre. Maintenant plus besoin du torchon, je pose l'huitre dans le moule en caoutchouc. Dans tous les cas ça aide de savoir ou taper, et ça évite de massacrer l'huitre. En fait ça aide toujours d'avoir un peu de notions sur l'anatomie de ce qu'on est en train de découper ou manger Par exemple pour manger un poisson entier sans trop ramer avec les arrêtes.
Flashy Posté 22 décembre 2015 Signaler Posté 22 décembre 2015 Pourquoi ce serait creepy que 12 mecs la contactent ("tu chantes quoi?", "tu es une prostituée en vrai? T'inquiètes pas, je suis pour", "fais-tu du vélo?", "que penses-tu de la pensée de Rothbard?")?
Rincevent Posté 22 décembre 2015 Signaler Posté 22 décembre 2015 "fais-tu du vélo?"Oh putain, ça c'est creepy.
Alchimi Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Pourquoi ce serait creepy que 12 mecs la contactent ("tu chantes quoi?", "tu es une prostituée en vrai? T'inquiètes pas, je suis pour", "fais-tu du vélo?", "que penses-tu de la pensée de Rothbard?")? Mythique.
NicolasB Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Mythique. + 1000 Tramp des photos stp....
Brock Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 comment communiquer efficacement ma haine de Stromae ?
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Putain de merde c'est des fucking mongols de la débilitude abrutie au terminal eurostar de Londres. C'est déjà super mal conçu et ils trouvent le moyen de complexifier le tout en faisant des queues inutiles. Putain d'imbéciles demeurés.
Tramp Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Ca t'apprendra à vouloir venir en France.
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Ça et les fucking français qui passent sous les cordons pour griller tout le monde dans les queues et aux contrôles des bagages. On sera dans le même train, monster teubés.
Brock Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 t'as pas une photo? tu parles des francais ou des anglais?
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Des français évidemment. Ah et puis le staff eurostar qui parle trois mots d'anglais, aimable comme des geôliers bulgares, ça aussi c'est un festival.
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Non les brits ça va à part pour certains mous du groin.
Brock Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 le staff francais il faut lui parler exclusivement en anglais pour rire
PJE Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Des français évidemment. Ah et puis le staff eurostar qui parle trois mots d'anglais, aimable comme des geôliers bulgares, ça aussi c'est un festival. La dernière fois que je suis descendu dans le sud, j'ai eu droit au contrôleur SNCF avec l'accent marseillais qui parle en anglais. "We will arrive at the Aix-en-Provence train station at eighteen hour". Il faut imaginer la scène.
Lancelot Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 comment communiquer efficacement ma haine de Stromae ?J'ai tapé "Stromae c'est de la merde" sur Google et je suis tombé là dessus : http://www.sublimation.be/stromae-le-buzz-formidable-dun-artiste-fort-minable/ Les commentaires sont satisfaisants, le troll prend super bien.
Neomatix Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Pourquoi cette haine de Stromae Jim ? Ecoute le top 50 français et viens nous redonner ton avis Parce qu'entre BlackM feat. Kev Adams - Le prince Aladin Kendji Girac - Me Quemo et Justin Bieber - Sorry (pour celui-là tu peux remercier les canadiens au fait) Ben Stromae c'est pas si mal. En plus il est belgo-rwandais, ça aide ces deux minorités ethniques à se faire reconnaître
Nihiliste frustré Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 J'ai tapé "Stromae c'est de la merde" sur Google et je suis tombé là dessus : http://www.sublimation.be/stromae-le-buzz-formidable-dun-artiste-fort-minable/ Les commentaires sont satisfaisants, le troll prend super bien. Ça m'a donné envie d'aimer Stromae... Ce mec vient de me donner une leçon de snob-troll progressif, il tient vraiment un truc là.
Ultimex Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Ça m'a donné envie d'aimer Stromae... Allons bon... N’exagérons pas.
Bézoukhov Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 La première fois qu'on m'a fichu ce mec, c'était une version symphonique de "Alors on danse". Je suis poli et j'ai pas pu dire aux gens ce que je pensais de leurs goûts. Depuis, j'ai changé d'amis.
Poil à gratter Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Ecoute le top 50 français et viens nous redonner ton avis Tout de suite, les menaces...
Bisounours Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Coucou tout le monde. J'espère que vous allez passer de bons moments en famille, ou entre amis, faire des petits repas goûtus et bien arrosés.
Neomatix Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Ben chez moi c'est le merdier total (avec ma grand-mère à l’hôpital, tout ça) Mais sinon le repas s'annonce bien, c'est le principal
Bisounours Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Ah zut, c'est pas de chance, tu lui emmèneras un peu de dessert
Bisounours Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Les gens sont assez cons, prêts à payer cher de la merde pourvu que l'emballage sout attractif au lieu de l'inverse, de la qualité plus cher avec un emballage bof. Ça fonctionne même en politique, c'est pour dire
Tramp Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Coucou tout le monde. J'espère que vous allez passer de bons moments en famille, ou entre amis, faire des petits repas goûtus et bien arrosés. Tiens de mon côté la situation a encore empiré.
Mathieu_D Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Tiens de mon côté la situation a encore empiré.Le tête à tête avec ton père ?
Neomatix Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Tiens de mon côté la situation a encore empiré. 'azy, raconte. On fera un concours de Noël pourri. Les gens sont assez cons, prêts à payer cher de la merde pourvu que l'emballage sout attractif au lieu de l'inverse, de la qualité plus cher avec un emballage bof. Ça fonctionne même en politique, c'est pour dire Niveau nourriture tu veux dire ? Parce que dans ce cas, le meilleur n'a le plus souvent pas d'emballage.
Messages recommandés