Brock Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 Milo, le conservative qui voterait trump is life ? c'est quoi le probleme avec Trump ?
Poil à gratter Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 Twitter et Youtube sont pas mal au top avec leurs changements de User Policies qui permet de virer n'importe quelle video exprime un avis contraire. Bah ouais: Twitter, Facebook et Google sont en ce moment en train de travailler main dans la main avec les gouvernements pour nettoyer leur plate forme des "contenus haineux". Twitter semble mettre le paquet en ce moment, Facebook est déjà perdu, Youtube invoque encore un peu le 2ème amendement pour protester mollement. Dans le même genre, je ne sais pas si vous avez vue cette nouvelle aussi: les appartements de 60 personnes ont été perquisitionnés par la police. Suspectés de "online hate speech" dans un groupe Facebook privé. Milo is love, Milo is life. Sinon j'ai pensé à un truc tout à l'heure : ça m'étonne que personne n'ait encore fait le lien entre le "gender pay gap" des féministes et le "race police violence gap" des BLM. Le mythe narratif est pourtant exactement le même. Mais n'est pas la quasi même trame narrative pour tous ces machins de "gap" ou "inequality"?
Cthulhu Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 Youtube invoque encore un peu le 2ème amendement pour protester mollement. Le 1er plutôt non ? Sinon, c'est qui ce Milo ?
Poil à gratter Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 Le 1er plutôt non ? Sinon, c'est qui ce Milo ? My bad, le 1er. Un homosexuel conservateur qui s'est illustré durant le gamer gate semble-t-il.
Lancelot Posté 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2016 Mais n'est pas la quasi même trame narrative pour tous ces machins de "gap" ou "inequality"?Si justement, mais c'est intéressant parce que là les deux mythes sont à deux niveaux de démontage différents. Le wage gap commence à vaciller même dans le mainstream alors que personne de sain d'esprit n'ira contester frontalement les réclamations de BLM sur le racisme de la police. Les premières études contradictoires commencent juste à timidement arriver dans le milieu académique. Sinon, c'est qui ce Milo ?
Tramp Posté 24 juillet 2016 Signaler Posté 24 juillet 2016 Ca a metastasé : Le Monde.fr - Rassemblement à Paris de « Black Lives Matter France » après la mort d’Adama Traoré Les participants ont réclamé que « la vérité soit faite » sur les circonstances du décès du jeune homme, le 19 juillet à Beaumont-sur-Oise, lors de son arrestation. http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/23/rassemblement-a-paris-de-black-lives-matter-france-apres-la-mort-d-adama-traore_4973930_1653578.html
Lancelot Posté 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 24 juillet 2016 Dans le genre culture victimaire il faut admettre que le terrain est favorable.
Brock Posté 24 juillet 2016 Signaler Posté 24 juillet 2016 sauf que eux ils brulent des bagnoles, je ne suis pas sur que les gens de BLM usa puissent en arriver la.
Lancelot Posté 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 24 juillet 2016 Euh, ils en arrivent à buter des policiers...
Brock Posté 24 juillet 2016 Signaler Posté 24 juillet 2016 euh non.Il y a eu un evenement avec un timbre qui snipe des flics.Chez nous on brule des bagnoles juste pour faire de la lumiere.Et ce ne sont pas des dingues.
NoName Posté 24 juillet 2016 Signaler Posté 24 juillet 2016 y'a eu des ovitures brûlées par BLM dans je sais plus quelle ville des USA y'a quelques semaines
Mathieu_D Posté 24 juillet 2016 Signaler Posté 24 juillet 2016 .Chez nous on brule des bagnoles juste pour faire de la lumiere.Et ce ne sont pas des dingues. A Montréal ?
Brock Posté 24 juillet 2016 Signaler Posté 24 juillet 2016 y'a eu des ovitures brûlées par BLM dans je sais plus quelle ville des USA y'a quelques semaines C'est des petits joueurs! En france c'est une tra di tion madame
Alchimi Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 J'avais l'impression que c'était plutôt les manifs anti loi travail qui cramait les bagnoles en France ces dernières semaines.
Brock Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 ce qui prouve bien que c'est une tradition populaire
Alchimi Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Tiens d'ailleurs, entre l'été et les attentats, on entend plus trop parler de nuit debout.
Flashy Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 On peut pas être à Deauville ou Luberon et militer pour les pauvres, que diable. Chaque chose en son temps.
Arna Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Je suis tellement privilégié que je n'arrive même pas à m'en rendre compte.
Citronne Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Ah ouais je suis un peu comme Malcolm moi... "in the middle" C'est quoi le Q dans lgbtq ? Bon en plus j'ai un problème je suis à la fois non european origins et european origins, je ne sais plus quoi penser ?
Brock Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 bah moi j'ai decide d'etre juif pour tous les sjws que je vais rencontrer. (j'ai le droit j'ai des morceaux par ma maman) Encore que personne pour l'instant personne ne m'ait vraiment balance que je suis privilegie.A part ma femme...
ph11 Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Finalement, on est tous l'oppresseur d'un autre. #KillEverybody
Rincevent Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 bah moi j'ai decide d'etre juif pour tous les sjws que je vais rencontrer. (j'ai le droit j'ai des morceaux par ma maman) Dafuq ? J'étais au courant de rien !
Brock Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 enormement de gens ont du sang juif, pas besoin d'avoir le zizi custom.Et nous sommes tous Africains
Flashy Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Bon en plus j'ai un problème je suis à la fois non european origins et european origins, je ne sais plus quoi penser ? Choisis ton camp.
Messages recommandés