Hayek's plosive Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 'My clothing size doesn't define me': Plus-size model Tess Holliday slams the fashion industry's inconsistent sizing as she hits back at those who criticise her body
Voy Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Bah c'est vrai que c'est un peu de la daube les tailles de vêtements, on sait jamais ce qu'on est vraiment. Surtout quand on mange trois mcdos par semaine. Plus sérieusement j'oscille toujours entre 42 et 46. C'est pas très bien foutu. Même si je suspecte que certaines marques fassent des grandes tailles en affichant des moyennes tailles pour que les gros soient contents d'acheter une taille en moins que d'habitude. Saletés de vendus au grand capital patriarcal consumériste.
Jesrad Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Bah c'est vrai que c'est un peu de la daube les tailles de vêtements, on sait jamais ce qu'on est vraiment. Surtout quand on mange trois mcdos par semaine. D'avril à mai 2008 je mangeais à McDo chaque jour, et je maigrissais. Mais bon, ça marche qu'avec un franchisé en France, faut pas trop tenter ça aux USA...
Marlenus Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Ben il y a bien un type aux USA qui mange chaque jour au Mc Do et qui est plutôt mince. Maintenant, il mange juste un big mac et une boisson.
Bézoukhov Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 A une époque, je me nourrissais quasiment exclusivement de kebabs et de burritos - c'était en Allemagne, ceci explique cela. J'ai grave maigri.
NoName Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 A une époque, je me nourrissais quasiment exclusivement de kebabs et de burritos - c'était en Allemagne, ceci explique cela. J'ai grave maigri. un pote a ouma me disait que les kebab à Berlin étaient grave pas chers, et bien plus fournis qu'en france. est ce vrai ?
Malky Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Et ça a toujours été comme ça, que ce soit avec le jazz/soul (passé de musique de noirs des champs à musique classe grâce à Sinatra)
sans Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 un pote a ouma me disait que les kebab à Berlin étaient grave pas chers, et bien plus fournis qu'en france. est ce vrai ? Une recherche rapide confirme. In other large German cities the grilled meat is already being sold for 3.30 euros or even 3.50 euros. But in the capital kebab prices still hover at 2.50 euros at many stands, sometimes even less, and only in isolated cases do they reach 3 euros. http://www.dw.com/en/rising-food-prices-cut-into-profits-at-berlins-kebab-stands/a-3578842 Ça donne des envies d'expatriation. edit : article de 2008 tout de même.
Bézoukhov Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 un pote a ouma me disait que les kebab à Berlin étaient grave pas chers, et bien plus fournis qu'en france. est ce vrai ? Ça va de 2€50 pour le Kebab de Kreuzberg où tu sais pas trop ce qu'il y a dedans à 5€ pour les trucs chers. Sachant que globalement, c'est 3€/3€50 le Kebab. C'est plus sympa qu'en France parce qu'on te met une quantité de viande très correcte, et en plus, tu as masse de salade/tomates/concombres dans le Kebab (et pas de frites comme en France ).
Mathieu_D Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Quement ? Se nourrir d'autres choses que de currywurtz à Berlin ?
Mobius Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Il faut manger Viêt à Berlin Notamment Mr Wong et district Mot
sans Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 tl;dr : la culture du viol est partout, les hommes doivent lutter contre en corrigeant leurs fréquentations mâles quand ils disent des choses sexistes comme "damn she's hot", "would not bang", "si ti vois s'qui j'vi dire", etc. Exemple : -I'd totally bang dat ass ! -Wow, not cool dude !
Lameador Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Wall of non funny cartoons C'est pas drôle, j'aime pas plus que ça. Mais c'est ni taré, ni spécialement féminazi. Quelques trucs un peu cons, le coté "self made célibattante" est clairement lourd, mais rien de spécialement SJW.
Jean Karl Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ce que j'adore, c'est que la meuf raconte que les mecs ne peuvent pas comprendre le danger qu'encourt les femmes, puis elle réclame qu'on presque le risque de se faire casser la gueule parce qu'un commentaire désobligeant a été fait à leur encontre
sans Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 C'est pas drôle, j'aime pas plus que ça. Mais c'est ni taré, ni spécialement féminazi. Quelques trucs un peu cons, le coté "self made célibattante" est clairement lourd, mais rien de spécialement SJW. C'est dans l'esprit : mettre des problèmes et des non-problèmes dans la grande catégorie de l'oppression et proposer des solutions stupides pour en venir à bout. Ici, faire appel à la désapprobation sociale pour venir à bout des agressions sexuelles et de la drague insistante.
Lancelot Posté 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté 26 juin 2015 Mais c'est ni taré, ni spécialement féminazi. Quelques trucs un peu cons, le coté "self made célibattante" est clairement lourd, mais rien de spécialement SJW.Peuh peuh peuh. Les éléments de langage et la logique sous-jascente sont 100% SJW. J'ai presque envie de faire un commentaire case par case pour l'envoyer se faire foutre cette connasse mal dessinée.
Tramp Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ca m'énerve ces histoires de sentiments et d'expérience. Il suffit de croire qu'on est agressé pour être de facto victime.
Flashy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ca m'énerve ces histoires de sentiments et d'expérience. Il suffit de croire qu'on est agressé pour être de facto victime. Ton propos sectaire m'offense.
Messages recommandés