Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté

J'en ai un.

Ils sont mieux finis que les leatherman, tout aussi robustes, mais il leur manque 2 choses par rapport au leatherman:

- l'ouverture des lames à une main

- la lime diamant (tout le monde n'en a pas l'usage)

Ça reste du très bon multitool.

J'en ai eu un aussi.

Très bon truc.

Posté

Bon bah, même mes potes progs de SF se foutent de la gueule de la fille qui se plaignait de la cultural appropriation des dreads.

12932564_10205572627026653_6344793605305

Posté

Le Social Justice Peak a été dépassé en fin d'année dernière, ils en sont au Saturation Decline Plateau, et s'acheminent tout doucement au Chasm of Irrelevancy pour la chute finale d'ici quelques années.

• Yea 1
Posté

alors question a 100$: ont ils eu un impact sur les universites, va til se passer quelque chose en occident en consequence de leur existence ou pas?

Posté

Evidemment que oui, tout comme l'engouement pour l'énergie éolienne aura eu un impact sur l'économie, pour les mêmes raisons. Dans un cas on gaspille des ressources rares dans un malinvestissement qui hache des oiseaux rares et des chauve-souris menacées, dans l'autre on malinvestit en destruction de capital humain.

Posté

yep ca sent le fake (le mec porte une chemise lol) meme si c'est tres drole, micro agression lol

Posté

Le touitaire français ça envoie...

Si seulement tous les SJW pouvaient être comme ça. Au moins, on pourrait leur accorder d'être simplement cons, et pas mentalement dérangés.

Celui-là (ci-dessous), par contre, est d'une autre espèce.

[trigger warning] Source et traduction FdS.

Karsten Nordal Hauken a été violé par un demandeur d’asile somalien. Il se sent désormais coupable de son expulsion.

« Comment moi, un jeune homme de gauche, féministe et anti-raciste, ai-je pu devenir la victime d’un violeur somalien ? [...] J’ai ressenti un fort sentiment de culpabilité et de responsabilité. J’étais la raison pour laquelle il devait être expulsé de Norvège, et faire face à un avenir très incertain en Somalie. Il avait déjà purgé sa peine en prison. Devait-il maintenant être puni à nouveau ? Et cette fois beaucoup plus durement ? [...]

J’ai perdu des années entre dépression et consommation de cannabis [...] J’ai appris que la culture d’origine du violeur était totalement différente de la nôtre. Dans sa culture l’abus sexuel est surtout une prise de pouvoir et non le résultat du désir. Et il n’est pas considéré comme un acte homosexuel. Pour comprendre comment cela peut se produire, on doit dépasser ses préjugés. [...]

Je ne ressens pas de colère envers mon agresseur, car je le vois plus comme le produit d’un monde injuste. Le produit d’une éducation marquée par la guerre et les privations. [...] Je veux que nous continuions à aider les réfugiés malgré un tel contexte. [...] Je suis d’abord un être humain, et non un Norvégien. Non, je fais partie du monde, et le monde est malheureusement injuste. »

(badurl) http://tinyurl.com/hxezbyx (badurl)

Posté

Si tu n'adaptes pas le monde aux gros, c'est de la discrimination.
Si tu adaptes le monde aux gros, c'est de la ségrégation.

WJ0eEat.png

• Yea 1
Posté

Boire du saké ou de la tequila n'est-il pas de l'appropriation culturelle?
Ne faudrait-il pas un visa ou un signe permettant d'attester des catégories raciales des individus, afin de s'assurer qu'ils ne puissent fréquenter certains lieux ou manger des choses proscrites?

Posté

Boire du saké ou de la tequila n'est-il pas de l'appropriation culturelle?

Ne faudrait-il pas un visa ou un signe permettant d'attester des catégories raciales des individus, afin de s'assurer qu'ils ne puissent fréquenter certains lieux ou manger des choses proscrites?

http://everydayfeminism.com/2016/04/honoring-culture-appropriation/

Ce petit mode d'emploi te sera utile !

Posté

Tu entends le bruit que fait quelqu'un qui crache un gros mollard qui vient s'écraser par terre ? Voilà comment on prononce le mot "vegan".

• Yea 1
Posté

l'avortement comme moyen de contraception c'est pas mal, les manginas qui parlent de racisme c'est assez excellent, et l'elevage de pokemon dans le but de les bouffer me fait saliver.Bravo a tous :)

• Yea 1
Posté

l'avortement comme moyen de contraception c'est pas mal, les manginas qui parlent de racisme c'est assez excellent, et l'elevage de pokemon dans le but de les bouffer me fait saliver.Bravo a tous :)

L'avortement comme moyen de contraception, c'est un très bel argument contre la sécu.

Posté

L'avortement comme moyen de contraception, c'est un très bel argument contre la sécu.

Très bon moyen en effet, au bout de qq avortements il n'y a plus rien qui peut s'axcrocher, la paroie utérine est détruite. Plus d'enfants donc plus d'allocations ou de dépenses de santé quand le marmot est jeune. Belle économie.