Neomatix Posté 25 décembre 2016 Signaler Posté 25 décembre 2016 Ben oui, il restait encore des gens vivants et seulement quelques jours à 2016. Edit : woputain je viens de réaliser que last Christmas va passer environ 95e100 fois par jour à la radio. Brace yourselves.
fryer Posté 25 décembre 2016 Signaler Posté 25 décembre 2016 Ca en fait du monde de mort pour la pop cette année je trouve. Bowie, Prince et maintenant George Michael. Que des morts jeunes.
Adrian Posté 25 décembre 2016 Signaler Posté 25 décembre 2016 Edit : woputain je viens de réaliser que last Christmas va passer environ 95e100 fois par jour à la radio. Brave yourselves. Mourir un 25 décembre pour l'auteur de Last Christmas ...
laurett Posté 26 décembre 2016 Signaler Posté 26 décembre 2016 Ca en fait du monde de mort pour la pop cette année je trouve. Bowie, Prince et maintenant George Michael. Que des morts jeunes. Jeune ? Bowie ? On est jeune de plus en plus tard de nos jours... RIP à cette belle voix de 52 ans (ça sera jeune quand j'en approcherai, en attendant c'est pas si jeune... )
Rincevent Posté 26 décembre 2016 Signaler Posté 26 décembre 2016 Mourir un 25 décembre pour l'auteur de Last Christmas ...Ouais, y a pas à dire : les artistes pop sont des génies du marketing. Entre George Michael qui nous fait ce coup-là, et David Bowie qui meurt quelques jours après la sortie de son dernier album, c'est stupéfiant.On sait de quoi il est mort ? Il avait des problèmes de pneumonie ces dernières années, il avait le sida ?
Nick de Cusa Posté 26 décembre 2016 Signaler Posté 26 décembre 2016 ... 52 ans (ça sera jeune quand j'en approcherai, en attendant c'est pas si jeune... ) ... excatement, c'est TRES jeune
Marlenus Posté 26 décembre 2016 Signaler Posté 26 décembre 2016 RIck Parfitt, guitariste de Status Quo 1
G7H+ Posté 26 décembre 2016 Signaler Posté 26 décembre 2016 Aaaah George. Souvenir ému de Fastlove. Outside était vraiment bien pensé. Une chanson (et un clip) qui transforme un délit/scandale assez nul/glauque en succès pop sur les sexualités, disons... alternatives. Super reframing.
Cugieran Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Franchement c'est pas du tout ma came sa musique mais ça fait partie de ceux qui ne me piquaient pas les oreilles loin de la. RIP
Johnnieboy Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Aaaah George. Souvenir ému de Fastlove. Outside était vraiment bien pensé. Une chanson (et un clip) qui transforme un délit/scandale assez nul/glauque en succès pop sur les sexualités, disons... alternatives. Super reframing. Ouais, le clip était vraiment très drôle. En fait, c'était un mec assez rock'n'roll pour une icône pop.
Alchimi Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Carrie Fisher est morte. Tristesse infinie. Elle était intelligente, marrante et belle.
Alchimi Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Moi qui me disait cet aprèm que si 2016 était une représentation anthropomorphique il allait surement troller jusqu'à la dernière seconde.
Rincevent Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Carrie Fisher est morte. Tristesse infinie. Elle était intelligente, marrante et belle. RIP. On ne m'enlèvera pas de la tête que ça relancera les entrées de Rogue One. [/cynique]
Alchimi Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Bah j'avais déjà prévu de me le revoir par plaisir. (La 1er fois j'y étais allé un peu à reculons en craignant le pire, du coup je veux y retourner pour déguster).
Nigel Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 WAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adrian Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 L'actrice Claude Gensac, qui a été dix fois l'épouse de Louis de Funès à l'écran, est morte à l'âge de 89 ans
Tremendo Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Carrie Fisher est morte. Tristesse infinie. Elle était intelligente, marrante et belle. Fuck 2016
Alchimi Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Attendez, il reste quatre jours. Pensez bien à regarder avant de traverser...
Orval Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Dernière ligne droite, 2016 S'en donne à cœur joie.
Alchimi Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 2016 trollera jusqu'au bout je vous dit. Je prierai bien pour Clint Eastwood mais je suis athée comme un porc.
Tremendo Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Bon, c'est vrai, Castro est mort, le bon dieu s'est rattrapé 1
Neomatix Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Bon, c'est vrai, Castro est mort, le bon dieu s'est rattrapéEnfin c'est cher payé pour Castro.À ce prix on aurait pu avoir Kim Jong Un, Maduro, Mélenchon et la tête du parti communiste chinois. 3
Rincevent Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Thomas Sowell... ...arrête d'écrire. Puisse-t-il vivre encore longtemps. En relisant son message, ça ressemble quand même drôlement à un exil intérieur, tout ça.
Stephdumas Posté 27 décembre 2016 Signaler Posté 27 décembre 2016 Enfin c'est cher payé pour Castro. À ce prix on aurait pu avoir Kim Jong Un, Maduro, Mélenchon et la tête du parti communiste chinois. Et il reste encore son frère Raul ainsi que Robert Mugabe.
Messages recommandés