Sekonda Posté 24 mars 2020 Signaler Posté 24 mars 2020 1 hour ago, Miss Liberty said: J'ai fait ça, moi ? En les mentionant avec enthousiasme un week-end...
Sekonda Posté 24 mars 2020 Signaler Posté 24 mars 2020 Uderzo, Dibango, je crains que ce fil se remplisse vite les prochains jours. 1
PABerryer Posté 24 mars 2020 Signaler Posté 24 mars 2020 Uderzo n'est pas mort du covid a priori mais d'une crise cardiaque dans son sommeil. A 92 ans c'est peu surprenant
Ultimex Posté 24 mars 2020 Signaler Posté 24 mars 2020 Et (avec une semaine de retard) Danny Ray Thompson, saxophoniste baryton au sein de l'Arkestra.
Alchimi Posté 24 mars 2020 Signaler Posté 24 mars 2020 Il y a 2 heures, Sekonda a dit : Uderzo, Dibango, je crains que ce fil se remplisse vite les prochains jours. Ouais là ça fait un peu trop combo...
Sekonda Posté 24 mars 2020 Signaler Posté 24 mars 2020 3 hours ago, PABerryer said: Uderzo n'est pas mort du covid a priori mais d'une crise cardiaque dans son sommeil. A 92 ans c'est peu surprenant Bien vu, je n'avais pas vérifié et là ça ne semble pas lié directement ou indirectement (pas de retard des secours possible dans ce cas).
Dardanus Posté 24 mars 2020 Signaler Posté 24 mars 2020 Les vieux finissent par mourir un jour ou l'autre…et les autres aussi d'ailleurs.
Cthulhu Posté 25 mars 2020 Signaler Posté 25 mars 2020 Stuart Gordon (real de Re-Animator et From Beyond entre autres). 1
AX-poulpe Posté 25 mars 2020 Signaler Posté 25 mars 2020 Et pendant ce temps-là Jack Lang est toujours vivant, le monde est injuste. 2
stop-fisc Posté 26 mars 2020 Signaler Posté 26 mars 2020 Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l'équipe de France
Freezbee Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 La "princesse rouge" Maria Teresa de Bourbon-Parme décédée du coronavirus
Rübezahl Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Pour les 3 cas ci-dessus, ce sont tous des personnes ayant participé au scrutin du 15 mars. Il y a aussi des adjoints, conseillers, assesseurs décédés selon le même pattern, mais ils font moins les titres. Dans un patelin voisin du mien (et sans doute quasi tous), entre le dépouillement et les agapes qui ont suivi. Les participants serrent aujourd'hui les fesses. Mébon, "tous ces gens seraient morts dans l'année". (c) Tout va bien Mme la marquise. 3
GilliB Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 il y a 13 minutes, Rübezahl a dit : Pour les 3 cas ci-dessus, ce sont tous des personnes ayant participé au scrutin du 15 mars. Il y a aussi des adjoints, conseillers, assesseurs décédés selon le même pattern, mais ils font moins les titres. Dans un patelin voisin du mien (et sans doute quasi tous), entre le dépouillement et les agapes qui ont suivi. Les participants serrent aujourd'hui les fesses. Mébon, "tous ces gens seraient morts dans l'année". (c) Tout va bien Mme la marquise. Ils n'ont peut-etre pas attrapé le virus pendant le scrutin. M'enfin cela fait désordre..
Freezbee Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 il y a 2 minutes, GilliB a dit : Ils n'ont peut-etre pas attrapé le virus pendant le scrutin. M'enfin cela fait désordre.. Qu'ils l'aient attrapé pendant le scrutin ou non, le risque c'est de se retrouver avec des conseils municipaux à moitié vides...
Rübezahl Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 il y a 1 minute, GilliB a dit : Ils n'ont peut-etre pas attrapé le virus pendant le scrutin. M'enfin cela fait désordre.. Certainement. Néanmoins, si on regarde les stats, il y a bien un pic consécutif au 15 mars et pile-poil 10 jours après Beaucoup de gens se sont silencieusement et inconsciemment suicidés ce jour-là. Je le dis d'autant plus que c'est ce que je pensais le 15 mars, en choisissant fermement de ne pas aller au scrutin et en dissuadant ma femme de le faire (je pense maintenant la laisser sortir mardi ou mercredi. Enfin selon l'évolution de la situation). 7
Marlenus Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Dans le petit village de mes parents, il n'y a pas eu d'agapes justement par peur du corona.
Sekonda Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 3 hours ago, RaHaN said: Patrick Devedjian Le co-fondateur de Contrepoint . 1
Arturus Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Il y a 6 heures, RaHaN a dit : Patrick Devedjian TIL : Citation Au début des années 1970, il collabore avec Raymond Aron à la revue Contrepoint qui révèle en France l'existence des premiers dissidents soviétiques.
Rincevent Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Oui, ça a beau être un politicien, c'est plutôt une perte.
Hayek's plosive Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Apres etre passé par la case Occident. C'était pas lui qui s'était retrouvé passé à tabac et retrouvé par les flics à poil dans la rue au petit matin?
Ultimex Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit : Apres etre passé par la case Occident. C'était pas lui qui s'était retrouvé passé à tabac et retrouvé par les flics à poil dans la rue au petit matin? Si, il me semble bien que c'était lui. Soupçonné d'être un informateur de la police.
Messages recommandés