Cthulhu Posté Vendredi at 03:21 Signaler Posté Vendredi at 03:21 Il y a 8 heures, Marlenus a dit : Malheureusement, autant je peux lire sans problème l'anglais (même avant l'ère des traducteurs), autant à l'oral, je n'arrive pas à suivre un podcast discours. Heureusement pour toi leur transcript est dispo en ligne: https://www.acquired.fm/episodes/the-nfl C'est auto-généré a priori, mais pour y avoir jeté un coup d’œil, ça m'a l'air complètement fidèle.
Cthulhu Posté Samedi at 03:44 Signaler Posté Samedi at 03:44 Bon, j'avais dit que ne parierais plus sur la politique, mais il reste les sports. Un petit OKC vs IND au moment où les derniers vont commencer du bon gros tanking vu qu'ils sont déjà au fond de la conférence Est, ça semble assez sûr comme parti ? Non ? Bref, je vais juste supprimer mon compte Kalshi.
Marlenus Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures 1ere mi temps frustrante pour les fans des broncos... Cela risque de se payer cher.
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Cela s'est payé très cher. Ils ont perdu tout seul comme des grands. Bon la neige cela donne pas du bon football puis, les pats aiment la neige, on le sait depuis Brady.
Cthulhu Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Ils n'ont pas démérité avec leur backup QB. 4 missed field goals, record en play-offs depuis 1991. il y a 10 minutes, Marlenus a dit : Bon la neige cela donne pas du bon football Je ne suis pas le foot US depuis bien longtemps mais je trouve amusant que chaque année, il y a des matchs* qui se jouent en pleine tempête. C'est assez logique au final vu le nombre d'équipes en Nouvelle-Angleterre et Midwest (sans parler de Denver et son 5280 feet bien entendu). Bon, les deux derniers matchs vont se jouer à Seattle et Vegas, donc peu de risques. EDIT: des matchs de playoffs
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Oui devrait faire beau Mais la finale se jouera dans le stade des 49ers, en californie. Bon peu de chance de neige quand même.
Messages recommandés