Librekom Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 2 auteurs ont ete retenu, pour chaque auteur nous vous montrons 2 versions de leur projet.A vous de choisir. (SI un des projets de ne vous plait pas du tout, nous vous prions de ne pas emmetre de commentaires desobligeant ou moqueurs, concentrez vous sur celui qui vous plait).Le vote est publique L'Auteur 1 nous a proposer les deux projet suivant: Voici les 2 projets propose par l'auteur 2 Le pseudo de l'auteur gagnant sera revélé a la fin du concour.
Bisounours Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Je préfère le premier projet, 1er dessin. Plus discret 1
NoName Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Félicitations aux auteurs qui contrairement à certains ont rendus quelque chose
Ultimex Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Les 2 projets sont vraiment très bien, bravo aux 2 finalistes ! J’ai cependant une préférence pour le premier logo, pour son style, pour sa symbolique plus légère et pour son côté un peu plus dynamique de mon point-de-vue.
Mathieu_D Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 La flamme de la liberté du 1 fait trop américain (quand bien même madame est nancéenne.), mais c'est très beau. Il fallait le même avec la Liberté guidant le peuple ! Pour la couleur de fond je ne sais pas ce qui est le plus harmonieux avec la charte graphique de Wikiberal. Le deux je ne comprends pas la symbolique de la balance ni de la cloche.
laurett Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Je préfère le premier projet, 1er dessin. Plus discret Idem.
NoName Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Le deux je ne comprends pas la symbolique de la balance ni de la cloche. Liberty Bell je pense la balance symbolise la justice probablement -> Liberté et Sécurité
Mathieu_D Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Ben balance-> justice oui je comprends mais pas le lien avec Wikiberal.
Marlenus Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Auteur 2 dessin 2 (mais avec le fond du dessin 1 à choisir).
Philiber Té Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Auteur 1, projet 1. Même si le second dessin est bien aussi, mais il manque l'aura lumineuse autour de la torche. Félicitations aux deux participants.
Miss Liberty Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Honnêtement, aucun des deux ne me convainc. Je vote pour le deux parce que je le trouve moins "déjà vu".
Gio Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 La flamme de la liberté du 1 fait trop américain (quand bien même madame est nancéenne.) Colmarienne.
Bisounours Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 En réfléchissant à mon choix, ce qui me gêne dans le second, c'est la référence à la justice, avec cette balance, enfin, je veux dire la justice, les tribunaux et toussa. Pour le premier, cette main tendant une torche, on peut pas remplacer par un doigt d'honneur ? Pardon, le poids de ma connerie a été plus fort que celui de ma finesse
Librekom Posté 22 août 2015 Auteur Signaler Posté 22 août 2015 moi je m'abstiens pour rester neutre en tant qu'organisateur du concour.
Librekom Posté 22 août 2015 Auteur Signaler Posté 22 août 2015 J'ai oublie de preciser que les votes seront cloture lundi soir a minuit.
Melkion Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Si l'on vote abstention, s'abstient-on vraiment ?
Rübezahl Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Merci aux 2 auteurs. Perso je serai pour le 1.
Librekom Posté 22 août 2015 Auteur Signaler Posté 22 août 2015 Si l'on vote abstention, s'abstient-on vraiment ?
Johnathan R. Razorback Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Merci aux participants. Auteur 1, proposition 1. C'est sobre, élégant, lumineux. L'Illumination jaillissant de la connaissance.
POE Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Les auteurs sont anonymes ou bien c'est pour un vote neutre ?
Librekom Posté 22 août 2015 Auteur Signaler Posté 22 août 2015 C'est juste pour avoir un vote neutre. J'ai fait voter par auteur, parce que le projet pourra eventuellement etre adapté (ou pas) avec l'accord de l'auteur ca va sans dire.
Cugieran Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 J'ai voté 1 parce que le 1 me plait plus que le 2.
Voy Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 J'ai voté 1 parce que le 1 me plait plus que le 2. Cette raison me paraît un peu trop alambiquée.
Bézoukhov Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 La torche ressemble un peu à un zizi. Et Cugieran aime bien dessiner des zizis. Et j'ai voté 2. Un peu pour les couleurs, un peu pour la forme ronde.
Librekom Posté 24 août 2015 Auteur Signaler Posté 24 août 2015 Le grand vainqueur du concour est donc l'auteur 1L'auteur 1 etant GIO Gloire a lui et toute sa descendance Gio a donc gagne ce qui suit : le privilège de voir sa création apposée fièrement sur Wikibéral + sur le compte twitter de Wikiberal + sur tous les sites de l'asso ou wikiberal sera linké :Catalaxia, Liberaux.org et surtout Contrepoints ! l'honneur de voir un de ses articles publié sur Contrepoints (sous réserve de validation de l'article par la rédaction bien sur) l'immense double satisfaction de gagner un concours prestigieux ou la compétition est rude tout en servant la cause libérale un compte wikibéral gratuit à vie pour poster tout ce qu'il veut sur le site! un immense cadeau surprise Nous remercions l'auteur 2 pour sa participation, il s'agit d'un de nos membres parmis les plus discrets : Le Donon Merci a lui Etant donne que je ne peux pas arreter les votes, je poste ici une capture d'ecran du resulta Le bureau va maintenant se réunir et discuter du "Fine tuning" du logo avec Gio pour peaufiner les derniers petits details. 2
Messages recommandés