Bisounours Posté 21 septembre 2015 Signaler Posté 21 septembre 2015 Ah ouais, il a écrit ça. Boaf j'ai bien écrit un truc bête aussi.
Lancelot Posté 21 septembre 2015 Signaler Posté 21 septembre 2015 ta gueule gros pédé ! j'ai bon? Ouaip c'est l'esprit.
Gio Posté 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 21 septembre 2015 tu ne peux pas etre d'accord vu ton pinaille-factorExemple que tu as sous les yeux : Dans l'échange que nous avons actuellement avec Mathieu_D, d'après toi qui pinaille et qui répond aimablement à toutes les questions qu'on lui pose (alors même qu'il doit se lever à 5h du matin demain pour aller bosser) ? Deuxième exemple : lorsque Bisounours dit (message #12170) : "Désolée Gio tu as bien écrit que tu voulais savoir ce qui était vrai." qui pinaille ? Lorsqu'en s'expliquant on s'aperçoit à la fin que cette remarque n'avait effectivement pas lieu d'être parce qu'il y avait méprise sur le mot vrai ? http://www.youtube.com/watch?v=8mmBsWcgSks peut être qu'il est d'accord mais que sa définition de pinaillage et d'efficacité n'est pas identique à la mienne Entièrement d'accord.
Citronne Posté 21 septembre 2015 Signaler Posté 21 septembre 2015 Exemple que tu as sous les yeux : Dans l'échange que nous avons actuellement avec Mathieu_D, d'après toi qui pinaille et qui répond aimablement à toutes les questions qu'on lui pose (alors même qu'il doit se lever à 5h du matin demain pour aller bosser) ? J'ai bon ?
Nihiliste frustré Posté 21 septembre 2015 Signaler Posté 21 septembre 2015 Gio, je te crois sur parole quand tu dis que jamais tu ne tromperais ta compagne, qu'il en est de même pour elle et que vous vous faites suffisamment confiance pour respecter la liberté de l'autre. Là où je suis plus sceptique, c'est sur le fait que ça ne fait strictemment rien à ta compagne, d'ailleurs je ne la crois pas plus elle-même : pas sûr qu'elle soit consciente de la manière dont ça l'affecte aujourd'hui ou l'affectera plus tard. Comment peux-tu être certains que dans 5 ans, quand il ce sera passé ceci ou cela, ça ne lui revienne pas en tête machinalement ? L'amour n'est pas quelque chose de rationnel, la détestation qui l'accompagne parfois non plus... Il y a des attentions qui ne nécessitent pas de justification, se refuser à revoir une ex peut en faire partie, j'imagine que ça dépend du bénéfice/risque ("risque" ne faisant pas référence au risque de tromperie, hein).
jubal Posté 21 septembre 2015 Signaler Posté 21 septembre 2015 Le truc c'est qu'on peut pas bénéficier de l’expérience des autres, discuter ça sert pas a grand chose. On va être d'accord avec les messages des gens qui ont une expérience similaire a la notre, on va pas comprendre les autres, et ça s’arrête la.
Gio Posté 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 21 septembre 2015 Là où je suis plus sceptique, c'est sur le fait que ça ne fait strictemment rien à ta compagne, d'ailleurs je ne la crois pas plus elle-même : pas sûr qu'elle soit consciente de la manière dont ça l'affecte aujourd'hui ou l'affectera plus tard. Comment peux-tu être certains que dans 5 ans, quand il ce sera passé ceci ou cela, ça ne lui revienne pas en tête machinalement ? L'amour n'est pas quelque chose de rationnel, la détestation qui l'accompagne parfois non plus... Il y a des attentions qui ne nécessite pas de justification, se refuser à revoir une ex peut en faire partie, j'imagine que ça dépend du bénéfice/risque ("risque" ne faisant pas référence au risque de tromperie, hein). Dans le pire des cas, dans cinq ans tu ne crois pas qu'on sera passé à autre chose et/ou qu'on aura oublié ? Parce que quand je vois aujourd'hui comment je perçois les événements d'il y a cinq ans... (Remarque c'était l'époque où j'ai commencé à participer à liborg. Grave erreur, dont je ne me suis toujours pas remis.)
Nihiliste frustré Posté 21 septembre 2015 Signaler Posté 21 septembre 2015 Dans le pire des cas, dans cinq ans tu ne crois pas qu'on sera passé à autre chose et/ou qu'on aura oublié ? Parce que quand je vois aujourd'hui comment je perçois les événements d'il y a cinq ans...(C'était l'époque où je me suis inscrit sur liborg. Grave erreur, mais je m'en suis remis.)Peut-être, difficile de prévoir les résultats de l'irrationalité ! Mais sous-estimer son influence est objectivement une connerie, particulièrement dans les histoires de couple. Cela dit tu connais mieux ta compagne que nous, il vaut mieux laisser les juges (vous) trancher au cas par cas. Je pense juste que ça peut aider à expliquer cette "coutume".
Cthulhu Posté 21 septembre 2015 Signaler Posté 21 septembre 2015 On avait pas aussi Tramp qui avait fait un pari de sortir avec une collègue avant la fin de son stage ?
Brock Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Exemple que tu as pinaille sous les yeux pinaille : Danspinaille l'échange que nous pinaille avons actuellement avec Mathieu_D, d'après toi qui pinaille et qui répond aimablement à toutes les questions qu'on lui pose (alors même qu'il doit pinaillese lever à 5h du matinpinaille demain pour aller bosser) ?pinaillepinaillepinaillepinaille pinaille pinaille Deuxième pinaille exemple : lorsque Bisounours pinaille dit (message #12170) : "Désolée Gio tu as bien écrit que pinaille tu voulais savoir ce qui était vrai." qui pinaille pinaille ? Lorsqu'en pinaille s'expliquant on s'aperçoit à la fin que cette remarque pinaillen'avait effectivement pas lieu d'être parce qu'il y avait méprise sur le mot vrai ? pinaille ?
Rincevent Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 J'ai séparé ce fil parce que... parce que plus de 350 messages, merdalafin. Pour des raisons de propreté et de cohérence des messages, les considérations sur les transports en commun et les auto-écoles sont aussi ici, mais les dangers de l'escalade sont restés là-bas. Et la faute d'orthographe dans le titre est volontaire (quoique les réflexions sur la prononciation de "Gio" soient restées dans JRML6 - hint : on prononce comme "Joe", mais avec un microscopique "i" intercalé juste avant le "o"). Rincevent, pour la modération.
Cthulhu Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 la faute d'orthographe dans le titre est volontaire Je ne l'avais même pas remarquée
Cugieran Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Tu me fais rire. Je vois de plus en plus clairement que ta façon de concevoir le couple ou les rapports avec l'autre sexe m'est totalement étrangère pour le dire sans te froisser. Pour moi il y a un truc qui est pas réglé, pas clair. Tu as une sœur ? En tout cas je suis heureux d'apprendre que je suis à la mode. Mais pourquoi tu me parles de ma soeur? Qui es-tu? j'aime bien comment tu ajoutes 'sans te froisser' expres pour froisser, avec le fait qu'il te 'fait rire', sans froisser non plus, bien sur. Ca colle bien avec la facon dont tu demandes 'innocemment' les avis des autres avant de les ecarter avec condescendance au nom d'une logique qu'on pousserait a fond. Concretement tu n'en as rien a battre, mais tu aimes demander pour pouvoir chier dessus ensuite.C'est savoureux pour les vieux qui ont deja vu plein d'elastiques de ce genre revenir dans la tronche des petits malins dans ton genre, d'une decade a l'autre Oui. Il a même un fil maintenant. C'est la consécration. Plus subtile que ceux qui me traitent d'autre chose, j'avoue. Subtil ou fourbe? moi je suis tres paresseux intellectuellement et pour cette raison je prefere les methodes qui marchent dans 100% des cas aux methodes qui fonctionnent presque toujours quand tout se passe bien. Ah tiens c'est marrant ça. Tu as raison. D'autres citations ? Tu veux que je t'en sorte? Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec ma soeur ? WTF Esclavage de ma femme, oppression, ma femme n'a plus qu'à mettre le voile, problèmes psy etc. SJW. Le monde est envahi de SJW. Même liborg.
Mathieu_D Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 J'ai séparé ce fil parce que... parce que plus de 350 messages, merdalafin. Pour des raisons de propreté et de cohérence des messages, les considérations sur les transports en commun et les auto-écoles sont aussi ici, mais les dangers de l'escalade sont restés là-bas. Et la faute d'orthographe dans le titre est volontaire (quoique les réflexions sur la prononciation de "Gio" soient restées dans JRML6 - hint : on prononce comme "Joe", mais avec un microscopique "i" intercalé juste avant le "o"). Rincevent, pour la modération. "Joe" ça se prononce "Geo" ou "Djo" ? Parce que moi j'ai compris que "Gio" ça se prononce "Djio".
Citronne Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Bon aller, parce qu'honnêtement, c'est n'importe quoi ce fil... https://www.youtube.com/watch?v=E4xLn6AT7j8#action=share
JulesVil Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 19 pages en 2 jours alors que l'essentiel est résumé dans la première réponse de JIM16. Bravo Liborg. Ouvrez un Skyblog.
Marlenus Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 19 pages en deux jours sur un sujet qui pourrait paraitre dans Jeune et Jolie. CFEF.
Lancelot Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Tu veux que je t'en sorte? Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec ma soeur ? WTF Esclavage de ma femme, oppression, ma femme n'a plus qu'à mettre le voile, problèmes psy etc. SJW. Le monde est envahi de SJW. Même liborg. Et donc il vaut mieux être tout ça ou une tapette SJW efféminée ? Il y a deux solutions : soit on interdit tout propos pouvant être mal interprété, ce qui pour le coup serait vraiment un truc de SJW, soit on arrête le drama-queenisme.
Cugieran Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Et donc il vaut mieux être tout ça ou une tapette SJW efféminée ? Il y a deux solutions : soit on interdit tout propos pouvant être mal interprété, ce qui pour le coup serait vraiment un truc de SJW, soit on arrête le drama-queenisme. Je suis vraiment désolé mais parce que je vis pas le rêve humide d'aller à contresens de tout ce que faisaient les gens jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à être entassés à déprimer dans des villes pourries et pleines de bobos franchouilles, on m'explique que ma femme est malheureuse, sans parler du fait qu'elle est plus que d'accord avec moi et que les règles s'appliquent à moi aussi, ce serait trop commode, que ça ou la voiler c'est pareil, que j'aurais des problèmes non résolus avec ma soeur (mais WTF sérieux), que ce serait de l'esclavage etc. Sérieusement. Quel ramassis de conneries sur le mode sex and the city. Le pire c'est que le seul truc qui a un peu fait reculer les attaques, c'est quand j'ai dit que c'était culturel. Arme fatale contre tout débordement SJW. CQFD : diagnostic par la médication. Allons, je m'en vais plonker ce fil de merde. Adesias et soyez heureux.
Bézoukhov Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 On en est déjà au méta-méta-débat, ou on en est encore au méta-débat ? Un peu de mal à suivre...
Tremendo Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Je suis vraiment désolé mais parce que je vis pas le rêve humide d'aller à contresens de tout ce que faisaient les gens jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à être entassés à déprimer dans des villes pourries et pleines de bobos franchouilles, on m'explique que ma femme est malheureuse, sans parler du fait qu'elle est plus que d'accord avec moi et que les règles s'appliquent à moi aussi, ce serait trop commode, que ça ou la voiler c'est pareil, que j'aurais des problèmes non résolus avec ma soeur (mais WTF sérieux), que ce serait de l'esclavage etc. Sérieusement. Quel ramassis de conneries sur le mode sex and the city. Le pire c'est que le seul truc qui a un peu fait reculer les attaques, c'est quand j'ai dit que c'était culturel. Arme fatale contre tout débordement SJW. CQFD : diagnostic par la médication. Allons, je m'en vais plonker ce fil de merde. Adesias et soyez heureux. Mais non pars pas comme ça allons! Bon moi je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression des fois d'être considéré comme un réactionnaire et un tortionnaire avec ma copine simplement quand je dis que nous aimons bien passer le plus de temps possible ensemble dès que nous avons un moment, sans oublier le reste du monde. Comme si une femme moderne ne pouvait pas aimer passer du temps avec son gars, et comme si un couple était devenu à ce point quelque chose de ridicule. Tous ces couples qui passent leurs temps libres avec leurs amis comme s'ils s'emmerdaient tout seuls ensemble, je ne le comprends pas. Et je ne suis pas sûr que ce soit bon non plus.
Corned beef Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Giovanni je le prononce plus Djovani que Djiovani, le i est peu perceptible, voire inexistant. Il ne m'a jamais repris (et pourtant c'est son genre ) edit : Cugieran ne part pas enfin ! C'est juste l'habitude des gens à faire des généralités sans préciser que c'est subjectif + la capacité de gio à emmerder le monde sur des points de détails qui a fait des étincelles, il n'y a pas mort d'homme, c'est juste liborg, arrêtez de vous prendre au sérieux.
Cugieran Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Si si je pars.On touche pas non plus à ma soeur. Ni à ma mère. Et encore moins à ma grand mère. Comme ça le cliché est complet.
Marlenus Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Sinon il a baisé son ex ou pas Gio?
Mathieu_D Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Sinon il a baisé son ex ou pas Gio? A l'époque ou aujourd'hui ?
Tramp Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Discussion de gonzesse qui finit en cris de gonzesses et des gonzesses qui font la gueule. Je ne vous félicites pas.
TYRION Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 A l epoque oui, aujourd'hui il y travaille...
Tremendo Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Je ne vous félicites pas.Expression de gonzesses aussi là
Citronne Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Sinon il a baisé son ex ou pas Gio?
Messages recommandés