Aller au contenu

Rassemblement national, el-italiano93 a perdu

Messages recommandés

Posté

Chiche qu'elle est abstème.

Pfff... Je ne réponds plus, j'en ai marre de courir :)

Tandis que pour le Sarkozy, il y a ceci ( bon chez les néocons de Dreuz ...):

Ah mince, lui aussi est abstème.

Posté

marine a une réputation de fêtarde.

Puis "elle s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit" :mrgreen:
Posté

Ce mec est un semi-habile impénitent et un anti-libéral de première.

Si c'est leur relève intellectuelle ils sont mal barrés.

Par sa page Wikipedia, je découvre la marque Ancrage

Susciter la fascination des français pour la France plutôt que pour les Etats-Unis dans l'univers du divertissement et de la mode, est notre ambition.

Nous avons donc choisi une ancre comme logo qui a pour signification le fait d'être ancré, avec un coq sur la droite, symbole du pays. Ancrage Paris c'est un esprit jeune, frais et citadin.

L'ancrage aux bonnes valeurs nationalistes (et militariste).

(badurl) http://www.ancrageparis.fr/ (badurl)

Posté

Plutôt végétarien je crois

Il aimait bien la viande (les saucisses ou la charcuterie, je sais plus) mais il disait que ça lui donnait des douleurs d'estomac. Bref, il n'était pas vraiment végétarien.

Posté

Mao?

Et Pol Pot. Il semble que les dictateurs asiatiques soient pas trop affectés par la mode de la moustache en fait. La pilosité serait donc une démonstration de force dans les cultures occidentales et moyen-orientales, et "un signe d'immaturité" chez les asiatiques

C'est passionnant ce que je raconte.

Posté

Et Pol Pot. Il semble que les dictateurs asiatiques soient pas trop affectés par la mode de la moustache en fait. La pilosité serait donc une démonstration de force dans les cultures occidentales et moyen-orientales, et "un signe d'immaturité" chez les asiatiques

C'est passionnant ce que je raconte.

post-3085-0-20231000-1456741875_thumb.jpeg

Posté

Philippot qui met fin au défilé devant Jeanne d'Arc voyant cela comme passéiste.

Pour le coup, ils sont vraiment en train de tuer le père là.

Posté

Bah, le FN est un parti comme un autre.

Le père Lepen tenait une entreprise avec une part de marché acquise mais ne permettant qu'un développement limité sur le long terme. La boutique reprise par la fille et doté d'un nouveau Public relation a commencé à vouloir ratisser plus large au risque de fâcher l'ancienne clientèle, pourtant obligée de rester là faute de concurrence satisfaisante.

Ils font même dans l'emploi social, en permettant aux SJW de justifier une part de leurs subventions devant la population. Franchement sans le FN, comment survivrait SOS racisme?

Posté

Moi j'aime bien ce truc de babtou solide, ça fait de mal à personne et si ça peut faire plaisir aux "identitaires" pourquoi pas

Encore un cas de streetpressisme, traiter les gens de facho pour tout et pour rien ça apporte aucune solution