NicolasB Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Chiche qu'elle est abstème. Pfff... Je ne réponds plus, j'en ai marre de courir Tandis que pour le Sarkozy, il y a ceci ( bon chez les néocons de Dreuz ...): Ah mince, lui aussi est abstème.
Neomatix Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 marine a une réputation de fêtarde.Puis "elle s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit"
Fagotto Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Gageons qu'elle se saoule au vin de palme (ce qui fait mal à la tête).
Sekonda Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Ce mec est un semi-habile impénitent et un anti-libéral de première. Si c'est leur relève intellectuelle ils sont mal barrés. Par sa page Wikipedia, je découvre la marque Ancrage Susciter la fascination des français pour la France plutôt que pour les Etats-Unis dans l'univers du divertissement et de la mode, est notre ambition. Nous avons donc choisi une ancre comme logo qui a pour signification le fait d'être ancré, avec un coq sur la droite, symbole du pays. Ancrage Paris c'est un esprit jeune, frais et citadin. L'ancrage aux bonnes valeurs nationalistes (et militariste). (badurl) http://www.ancrageparis.fr/ (badurl)
NicolasB Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Sarkozy, Gio, NicolasB, ... Gio est abstème ?
Hayek's plosive Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Euh non non. Hitler était abstème. Remarque. Maintenant que tu le dis...
Nihiliste frustré Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Hitler aimait les arts plastiques.
Tremendo Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Hitler avait la moustache. Tous les dictateurs ont la moustache, hipsters inclus 1
Tremendo Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Mouarf! King Jong Un non plus, mais bon c'est un gamin c'est différent.
Hank Rearden Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Hitler avait un régime paléo. Plutôt végétarien je crois
Johnnieboy Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Plutôt végétarien je crois Il aimait bien la viande (les saucisses ou la charcuterie, je sais plus) mais il disait que ça lui donnait des douleurs d'estomac. Bref, il n'était pas vraiment végétarien.
Tremendo Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Mao? Et Pol Pot. Il semble que les dictateurs asiatiques soient pas trop affectés par la mode de la moustache en fait. La pilosité serait donc une démonstration de force dans les cultures occidentales et moyen-orientales, et "un signe d'immaturité" chez les asiatiques C'est passionnant ce que je raconte.
Neomatix Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Ou alors ce serait par opposition aux empereurs asiatiques qui eux la portaient.
Johnnieboy Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Et Pol Pot. Il semble que les dictateurs asiatiques soient pas trop affectés par la mode de la moustache en fait. La pilosité serait donc une démonstration de force dans les cultures occidentales et moyen-orientales, et "un signe d'immaturité" chez les asiatiques C'est passionnant ce que je raconte.
Marlenus Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Une liste des dictateurs et savoir si ils portaient une moustache ou pas: http://www.slate.fr/story/51013/liste-dictateurs Beaucoup ne la portaient pas.
Tremendo Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Et évidemment ils oublient Philippe Pétain
Marlenus Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Philippot qui met fin au défilé devant Jeanne d'Arc voyant cela comme passéiste. Pour le coup, ils sont vraiment en train de tuer le père là.
Poil à gratter Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Alors qu'on vient juste de racheter sa bague à prix d'or. Tout se perd ma bonne dame!
Adrian Posté 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté 6 mars 2016 Babtou Solide Certifié, la marque qui cartonne à l’extrême droite
Anne Hutchinson Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Bah, le FN est un parti comme un autre. Le père Lepen tenait une entreprise avec une part de marché acquise mais ne permettant qu'un développement limité sur le long terme. La boutique reprise par la fille et doté d'un nouveau Public relation a commencé à vouloir ratisser plus large au risque de fâcher l'ancienne clientèle, pourtant obligée de rester là faute de concurrence satisfaisante. Ils font même dans l'emploi social, en permettant aux SJW de justifier une part de leurs subventions devant la population. Franchement sans le FN, comment survivrait SOS racisme?
Eltourist Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Moi j'aime bien ce truc de babtou solide, ça fait de mal à personne et si ça peut faire plaisir aux "identitaires" pourquoi pas Encore un cas de streetpressisme, traiter les gens de facho pour tout et pour rien ça apporte aucune solution
Messages recommandés