Adrian Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 La une de l'expansion , la tribune sur Uber de l'institut Coppet + SFL ...
h16 Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Je ne parviens pas à lire les noms de nos idoles. J'ai reconnu GK et Mathieu Laine, mais le reste, c'est écrit en trop petit. Il y a Agnes Verdier Molinié et à part ça, même en grand, les noms me sont inconnus.
h16 Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Je parlais de Gaspard. Je ne serai pas surpris si Walter est un ancien du forum. hé hé
Poil à gratter Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 C'est ce bobo socialo de Stéphane Guillon qui le remplace. Mais Proust est peut-être parti de lui-même, non ? Aucune idée... tu sais moi et la télé ça fait 3, alors avec les petits potins ça fait 5 Je suivais juste Proust en replay parce qu'il me fait marrer.
Rübezahl Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Je ne parviens pas à lire les noms de nos idoles. J'ai reconnu GK et Mathieu Laine, mais le reste, c'est écrit en trop petit. il me semble qu'il y a le gars des zèbres.
Anton_K Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Donc si j'en crois la couverture, "les nouveaux libéraux" c'est une comédie musicale, c'est ça ?
Patrick Smets Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 En bas à gauche, est-ce que ce ne serait pas Drieu Godridi ?
Elphyr Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Gaspard, écrivain, philosophe, geek et extrémiste
José Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 OK, si on commence à cataloguer les mecs de l'Institut Thomas More comme des libéraux... 1
Patrick Smets Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 C'est quand même malheureux, je ne connais pas 1/3 des personnes citées. A priori, pas un seul libertarien...
PABerryer Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Point positif ils commencent à parler de nous sans faire du WTF à chaque ligne, c'est un progrès. Point négatif: ils ont cassés GK comme libéral et icône des dit libéraux.
F. mas Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Disons que le dossier aurait dû s'appeler : reconstruisons un libéralisme compatible avec les apriori de retraités abonnés à L'expansion. 7
Drake Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 En tout cas ils ont l'air tous propres sur eux, c'est un bon point, même si deux on tombé la veste et si plusieurs de portent pas de cravates (surement pour la photo, on devine qu'il l'ont remise après).
Tremendo Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 "Icône des libéraux" Déjà ça c'est du WTF Genre il y a des manifs de djeunz fans de Koenig avec son t-shirt. lol On n'est pas des hitlerjugends ou des groupies d'Obama
Tramp Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Sympa pour ceux qui ont fait campagne pour Ron Paul.
Orval Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 En tout cas ils ont l'air tous propres sur eux, c'est un bon point, même si deux on tombé la veste et si plusieurs de portent pas de cravates (surement pour la photo, on devine qu'il l'ont remise après). Je sais pas, moi ça me dérangerait pas d'en avoir quelques uns en gros pull ou legging adidas pour faire un peu moins rassemblement de banquiers.
Astha Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Genre il y a des manifs de djeunz fans de Koenig avec son t-shirt. lol C'est une idée: Manque le slogan.
Lancelot Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Elle est quand même bien naze leur réinterprétation du diagramme de Nolan, je ne suis même pas sûr de pouvoir me situer dessus. Ils ne pouvaient pas utiliser celle de politicalcompass comme tout le monde ? 1
Jaimepasmonpseudo Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Walter ^^ http://www.liberaux.org/index.php/user/36-walter-rebuttand/ Remarque bête mais est ce que c'est vraiment dans la charte de révéler indirectement l’identité de certains membres ?
Neomatix Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Remarque bête mais est ce que c'est vraiment dans la charte de révéler indirectement l’identité de certains membres ?Pas s'il l'a révélée lui-même et l'assume publiquement (ce qui est le cas, confère son interview dans la Voix du Nord).
Tremendo Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Sympa pour ceux qui ont fait campagne pour Ron Paul.Tant pis pour eux. Tu n'auras point d'idole, c'est dans les 10 commandements.
Eorl Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Pas s'il l'a révélée lui-même et l'assume publiquement (ce qui est le cas, confère son interview dans la Voix du Nord). Pour ceux qui auraient la flemme : http://www.lavoixdunord.fr/region/en-vrai-libertaire-walter-decape-au-theatre-de-caudry-ia14b0n2706774
Jaimepasmonpseudo Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Pas s'il l'a révélée lui-même et l'assume publiquement (ce qui est le cas, confère son interview dans la Voix du Nord). Ouais enfin dire que t'es libéral publiquement, c'est pas la même chose que de donner ton pseudo sur lib.org.
Neomatix Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Ouais enfin dire que t'es libéral publiquement, c'est pas la même chose que de donner ton pseudo sur lib.org.Dans l'article il dit avoir choisi Walter car walter rebuttant est l'anagramme de son nom.
Rincevent Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 C'est quand même malheureux, je ne connais pas 1/3 des personnes citées. A priori, pas un seul libertarien... Il y a Mathieu Laine quand même. Le type de La Grande nurserie, et du Dictionnaire du Libéralisme. Le gendre de Pascal Salin, excuse du peu.
Marlenus Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 "Icône des libéraux" Déjà ça c'est du WTF Genre il y a des manifs de djeunz fans de Koenig avec son t-shirt. lol On n'est pas des hitlerjugends ou des groupies d'Obama Non. On lui fait un topic à plus de 40 pages. Même Bastiat il a pas ça .
Gilles Posté 2 octobre 2015 Signaler Posté 2 octobre 2015 Elle est quand même bien naze leur réinterprétation du diagramme de Nolan, je ne suis même pas sûr de pouvoir me situer dessus. Ils ne pouvaient pas utiliser celle de politicalcompass comme tout le monde ? Attends, déjà raisonner autrement qu'en 2D, c'est un progrès énorme. On peut pas trop leur demander à la fois. 1
Messages recommandés