Sey Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 Salut à tous ! Ancien lurker et nouveau participant, je me présente Introduit au libéralisme encore tout boutonneux et l'esprit malléable (mister fillias ), j'y ai trouvé une réflexion philosophique qui correspondait à mes idées et qui me permettait en plus de me positionner comme un trve rebelle. Ce forum m'a beaucoup occupé à l'époque, c'était une vraie mine de connaissances et de réflexions originales. Mes autres centres d'intérêts, les études etc ont peu à peu pris le pas (les jours sont trop courts) sur le temps que j'y consacrais, mais j'ai décidé d'y revenir, cette fois en tant que membre ! J'ai envie de consolider mes réflexions, débattre. J'avoue avoir assez peu lu sur le libéralisme en dehors de ce forum et des sites/blogs d'actus, mais il n'est pas trop tard : j'attaque Tocqueville. En dehors de ça j'ai 24 ans, titulaire d'un bts hôtellerie-restauration j'ai bossé en cuisine quelques temps, puis j'ai décidé de reprendre les études, toujours en lien avec l'alimentation mais avec une approche différente (socio anthropologique). J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de gens intéressés par l'alimentation et la gastronomie ici, raison de plus pour participer A bientôt, Sey 1
Tremendo Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 Salut à tous ! Ancien lurker et nouveau participant, je me présente Introduit au libéralisme encore tout boutonneux et l'esprit malléable (mister fillias ), Edouard Fillias? Trop gros, passera pas
Groucho Marx Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 Willkommen Sey (au fait, ça s'écrit Say... )
(=S=) Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 [ Willkommen Sey (au fait, ça s'écrit Say... ) Ce n'est peut-être pas une référence à Jean-Baptiste…] Bienvenue !
Cugieran Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 J'ai lu sex Awesome! Bienvenue à toi Sex Sey !
POE Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 Salut La bouffe, un sujet toujours passionnant, que comptes tu faire avec bts hôtellerie + socio anthropo ? Monter une franchise de bouffe exotique ? Question bouffe, il y une secte qui fait des ravages ici, autrement alcool obligatoire, voilà le bizutage peut commencer...
PABerryer Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 Bienvenu à toi Sey. Comme le disait la femme d'un de mes cousins, une russe, "Vous, les Français vous parler de nourrisseur avant de passer à table, à table et après le repas!".
NoName Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 bienvenue, ça fait pliasir de voir un profil différent de ce qu'on à l'habitude
Lexington Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 BIenvenue ! Les amateurs de bouffe et de bons restaurants sont en effet nombreux ! 1
Astha Posté 22 octobre 2015 Signaler Posté 22 octobre 2015 Salut à tous ! Ancien lurker et nouveau participant, je me présente Introduit au libéralisme encore tout boutonneux et l'esprit malléable (mister fillias ), j'y ai trouvé une réflexion philosophique qui correspondait à mes idées et qui me permettait en plus de me positionner comme un trve rebelle. Ce forum m'a beaucoup occupé à l'époque, c'était une vraie mine de connaissances et de réflexions originales. Mes autres centres d'intérêts, les études etc ont peu à peu pris le pas (les jours sont trop courts) sur le temps que j'y consacrais, mais j'ai décidé d'y revenir, cette fois en tant que membre ! J'ai envie de consolider mes réflexions, débattre. J'avoue avoir assez peu lu sur le libéralisme en dehors de ce forum et des sites/blogs d'actus, mais il n'est pas trop tard : j'attaque Tocqueville. En dehors de ça j'ai 24 ans, titulaire d'un bts hôtellerie-restauration j'ai bossé en cuisine quelques temps, puis j'ai décidé de reprendre les études, toujours en lien avec l'alimentation mais avec une approche différente (socio anthropologique). J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de gens intéressés par l'alimentation et la gastronomie ici, raison de plus pour participer A bientôt, Sey Bienvenue.
Mathieu_D Posté 22 octobre 2015 Signaler Posté 22 octobre 2015 C'était rigolo les cours de sociologie de l'alimentation en école d'ingé.
Messages recommandés