Eltourist Posté 22 novembre 2018 Signaler Posté 22 novembre 2018 @Extremo “Conscience is the inner voice that warns us somebody may be looking.”― H.L. Mencken, A Mencken Chrestomathy 2
Rübezahl Posté 22 novembre 2018 Auteur Signaler Posté 22 novembre 2018 https://uplib.fr/wiki/Mencken collections de quotes
Rincevent Posté 22 novembre 2018 Signaler Posté 22 novembre 2018 il y a 27 minutes, Eltourist a dit : @Extremo “Conscience is the inner voice that warns us somebody may be looking.”― H.L. Mencken, A Mencken Chrestomathy On est presque dans du Peterson, là. 1
Hugh Posté 26 novembre 2018 Signaler Posté 26 novembre 2018 "Trying to explain economics to progressives is like trying to explain how a satellite orbits the planet to a flat-earth believer." William L. Anderson 3
Hugh Posté 8 janvier 2019 Signaler Posté 8 janvier 2019 "The difference between death and taxes is death doesn't get worse every time Congress meets." Will Rogers 2
Rübezahl Posté 21 avril 2019 Auteur Signaler Posté 21 avril 2019 Mes perspectives d’avenir sont imprécises, par conséquent assez favorables. Car seul la certitude est effrayante. Friedrich Nietzsche (Lettre à Paul Deussen du 4.4.1867, cité dans Souvenirs sur Nietzsche par Paul Deussen) https://www.prosperosisle.org/spip.php?article148
Wayto Posté 1 juin 2019 Signaler Posté 1 juin 2019 Citation Pendant le siège, toutes les femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des principes de fidélité. Pas du tout. Elles ont exigé des colliers. Aurélien Scholl met au tapis 90% des rappeurs en activité. 1
NoName Posté 1 juin 2019 Signaler Posté 1 juin 2019 95% plutôt. Mais 95% des rappeurs ne valent pas un clou donc c'est pas étonnant 1
Bisounours Posté 1 juin 2019 Signaler Posté 1 juin 2019 il y a 50 minutes, Lancelot a dit : Ninety percent of everything is crap. Louis Nicollin
Rübezahl Posté 19 juin 2019 Auteur Signaler Posté 19 juin 2019 « L’évolution ne tire pas ses nouveautés du néant. Elle travaille sur ce qui existe déjà... » François Jacob, Le Jeu des possibles (1981)
Hugh Posté 13 juillet 2019 Signaler Posté 13 juillet 2019 "Have you ever noticed how statists are constantly “reforming” their own handiwork? Education reform. Health-care reform. Welfare reform. Tax reform. The very fact they’re always busy “reforming” is an implicit admission that they didn’t get it right the first 50 times.” Lawrence W Reed 6
Rübezahl Posté 1 août 2019 Auteur Signaler Posté 1 août 2019 “All human beings have three lives: public, private, and secret.” — Gabriel Garcia Marquez
Hugh Posté 1 août 2019 Signaler Posté 1 août 2019 "Political correctness is fascism pretending to be manners" George Carlin 3
calypso13 Posté 20 août 2019 Signaler Posté 20 août 2019 I am convinced that there are more threats to American liberty within the 10-mile radius of my office on Capitol Hill than there are on the rest of the globe. -Ron Paul Et bon anniversaire à lui surtout 8 1 3
Rübezahl Posté 22 août 2019 Auteur Signaler Posté 22 août 2019 Le 20/08/2019 à 21:55, calypso13 a dit : I am convinced that there are more threats to American liberty within the 10-mile radius of my office on Capitol Hill than there are on the rest of the globe. - Ron Paul Justesse + sens de la formule. Bravo !
Tipiak Posté 30 août 2019 Signaler Posté 30 août 2019 Depardieu : Citation Moi, ce que j'aime le plus, c'est parler avec les gens sur les marchés, dans les halles où arrivent les légumes, les poissons, les viandes... Je traîne aux halles de Tokyo, de Pékin, de Saint-Pétersbourg, de Moscou... Puis en roulant dans la campagne, je m'arrête pour parler avec les agriculteurs. Ah ça, j'adore ! Quand tu vas dans une ferme là-bas, c'est pas comme dans toutes ces putains de laiteries françaises où tu dois enfiler des bottes en plastique et te mettre une serpillière sur la tête... Les normes européennes... va chier ! L'Europe qui te dit : "Le veau, il ne faut pas le museler, il ne faut pas faire de mal aux animaux." Alors c'est simple, tu n'as plus de veau de lait. Ton petit veau, s'il n'est pas muselé, l'herbe qu'il bouffe elle passe dans le sang et c'est râpé. Moi je dis que non seulement il faut les museler, mais lui donner des œufs, alors là tu as une viande nacrée, magnifique ! 3
Rübezahl Posté 27 octobre 2019 Auteur Signaler Posté 27 octobre 2019 Seule l’erreur a besoin du soutien du gouvernement. La vérité peut se débrouiller toute seule. —Thomas Jefferson, Notes on Virginia
Zehlaie Posté 31 janvier 2020 Signaler Posté 31 janvier 2020 Citation Le gouvernement a un bras long et un bras court ; le long sert à prendre et arrive partout, le bras court sert à donner, mais il n'atteint que les plus proches. Ignazio Silone 3 1
Hugh Posté 3 février 2020 Signaler Posté 3 février 2020 " L’intelligence est un scalpel, un outil qui nous permet de mettre un certain ordre sur le chaos du monde" Bruno Bertez 1
Hugh Posté 6 février 2020 Signaler Posté 6 février 2020 " Un jour de pluie est aussi beau qu'un jour de soleil, ils existent tous deux, chacun à sa façon." Fernando Pessoa
Hugh Posté 8 février 2020 Signaler Posté 8 février 2020 "Dans la presse, seules les publicités disent la verité" Thomas Jefferson
cedric.org Posté 10 février 2020 Signaler Posté 10 février 2020 Quote Je serai celle qui se placera entre la balle et le président s’il le faut. Schiappa. Je cherche déséspérément à savoir si c'est Le Figaro ou Le Gorafi. https://twitter.com/search?q=Je serai celle qui se placera entre la balle et le Président s’il le faut.&src=typed_query (C'est fun, mais peut-être pas fun au sens de ce topic...)
Hugh Posté 14 février 2020 Signaler Posté 14 février 2020 "'If the government is covering up knowledge of aliens, they are doing a better job of it than they do at anything else." Stephen Hawking 6 2
Messages recommandés