Lameador Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Le portage c'est de la merde en barre Soit tu es freelance (avec une com de la SSII pour référencement et une société unipersonelle), soit tu es salarié Le portage salarial, c'est juste cumuler les inconvénients des deux statuts, sans le coté lucratif d'être indep ou la stabilité d'être salarié.
Eltourist Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Voila Et perso je suis terrorise par l'urssaf et le rsi Dans le cas ou ils me feront moins peur on verra dans quelques annees, quand je connaitrai plus de monde et que je pourrai bien prendre le temps de tout monter proprement (la on parle quand meme d'une mission qui demarre ASAP en avril alors que je suis en VIE jusqu'au 31 mars, pour la paperasse on a vu plus optimal comme contexte)
Marlenus Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 C'est quoi, le portage, plize ? Wiki est ton ami: https://fr.wikipedia.org/wiki/Portage_salarial
Bisounours Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 Ben non, c'est pas wiki mon ami, c'est vous tous mes copains qui m'espliquez des trucs Jcomprends pas trop, d'ailleurs ; ça me fait penser à une boîte d'intérim, non ?
NicolasB Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 Je déjeune dans un café Gaspard. Et donc? C'est bien? C'est quoi?
Nigel Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 Un café où on te donne un revenu à l'entrée pour consommer.
Nigel Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 Bon sinon, vous connaissez un logiciel de montage vidéo gratuit avec deux pistes vidéo ? Qui possède l'option incrustation quoi.
NoName Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 Un café où on te donne un revenu à l'entrée pour consommer. post du mois
LeFataliste Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Le marchand de sirop d'érable a cherché à me convaincre que l'épistémologie était la seule vraie science. Ce fut des courses édifiantes.
LeFataliste Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Le marchand de sirop d'érable a cherché à me convaincre que l'épistémologie était la seule vraie science. Ce fut des courses édifiantes. *furent Je ne peux pas éditer?
Elphyr Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Aujourd'hui j'ai eu pour la première fois un tube gastro nasal. Bordel De Merde
Elphyr Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 J'avais une pancréatite et pas dormi depuis 5 jours. Je change d'hôpital, les gens ici sont compétents mais c'est tellement plus dur. Aieeee
Bisounours Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 C'était pas des problèmes de vésicule finalement ? Le tube c'est pour voir si tu as des reflux, je pense, non, pendant 24h ? Bon, la pose est pas très agréable mais après, tu t'en rends plus compte Pourquoi tu as changé d'hôpital ? Tu as de la famille ou des visites ? Ça aide ; et la tévé ? Bon courage
Anne Hutchinson Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 J'avais une pancréatite et pas dormi depuis 5 jours. Je change d'hôpital, les gens ici sont compétents mais c'est tellement plus dur. Aieeee Tout mon soutien.... une opération est rarement une partie de plaisir.
Bisounours Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 J'ai reçu ma travailleuse, elle est belle, je suis ravie , en bel état, belle couleur, joli bois, trop trop contente
Elphyr Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 C'était pas des problèmes de vésicule finalement ? Le tube c'est pour voir si tu as des reflux, je pense, non, pendant 24h ? Bon, la pose est pas très agréable mais après, tu t'en rends plus compte Pourquoi tu as changé d'hôpital ? Tu as de la famille ou des visites ? Ça aide ; et la tévé ? Bon courage Non la télé est payante. J'ai changé d'hôpital parce que ça faisait 5 putains de jours que j'avais pas DORMI. Que j'avais mal et qu'ils ne faisaient rien à part mettre de l'anti-douleur. Comme j'ai 0 force, la pose a été un cauchemar et la ça me nourrit ça tient bien c'est cool. Je vais voir comment je vais dormir avec. Le problème de la vésicule a entraîné le problème au pancréas ^^
Bisounours Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Hébé, dis donc, c'est quoi cet hôpital ? Tu as pu aller ailleurs facilement ? Pauvre Elphyr, c'est pénible pour toi sûrement. Courage
Elphyr Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Ben c'était député pourtant... Là où je suis maintenant je suis vraiment content. C'est chaud mais c'est efficace.
Bisounours Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 T'es seul dans ta chambre, j'espère ? Surtout si tu dois y passer un petit bout de temps. soyons positif : tu as dû perdre du poids, va falloir muscler après
Elphyr Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Oui oui c'est soin intensif donc chambre personnel. Ça fait 10 jours que j'avais rien avalé ni bu.
Bézoukhov Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Bon courage ! Ça fait toujours des histoires à raconter aux enfants. J'ai reçu ma travailleuse, elle est belle, je suis ravie , en bel état, belle couleur, joli bois, trop trop contente Je m'y ferai jamais....
NicolasB Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Et tu peux changer d hôpital comme ça en France ?
Hank Rearden Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Pancréatite lithiasique...c'est très douloureux. En espérant que la pancréatite n'est pas trop importante....Ils t'ont proposé d'aller chercher les calculs (cathétérisme de la papille) ?
Messages recommandés