Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Le portage c'est de la merde en barre

Soit tu es freelance (avec une com de la SSII pour référencement et une société unipersonelle), soit tu es salarié

Le portage salarial, c'est juste cumuler les inconvénients des deux statuts, sans le coté lucratif d'être indep ou la stabilité d'être salarié.

Posté

Voila

Et perso je suis terrorise par l'urssaf et le rsi

Dans le cas ou ils me feront moins peur on verra dans quelques annees, quand je connaitrai plus de monde et que je pourrai bien prendre le temps de tout monter proprement (la on parle quand meme d'une mission qui demarre ASAP en avril alors que je suis en VIE jusqu'au 31 mars, pour la paperasse on a vu plus optimal comme contexte)

Posté

Ben non, c'est pas wiki mon ami, c'est vous tous mes copains qui m'espliquez des trucs :P

Jcomprends pas trop, d'ailleurs ; ça me fait penser à une boîte d'intérim, non ?

Posté

Bon sinon, vous connaissez un logiciel de montage vidéo gratuit avec deux pistes vidéo ? Qui possède l'option incrustation quoi.

Posté

Un café où on te donne un revenu à l'entrée pour consommer. 

:icon_ptdr:

post du mois

Posté

Le marchand de sirop d'érable a cherché à me convaincre que l'épistémologie était la seule vraie science. Ce fut des courses édifiantes. 

*furent 

Je ne peux pas éditer? 

Posté

Aujourd'hui j'ai eu pour la première fois un tube gastro nasal.

Bordel

De

Merde

Posté

J'avais une pancréatite et pas dormi depuis 5 jours.

Je change d'hôpital, les gens ici sont compétents mais c'est tellement plus dur. Aieeee

Posté

C'était pas des problèmes de vésicule finalement ? Le tube c'est pour voir si tu as des reflux, je pense, non, pendant 24h ? Bon, la pose est pas très agréable mais après, tu t'en rends plus compte

Pourquoi tu as changé d'hôpital ? Tu as de la famille ou des visites ? Ça aide ; et la tévé ? Bon courage

Posté

J'avais une pancréatite et pas dormi depuis 5 jours.

Je change d'hôpital, les gens ici sont compétents mais c'est tellement plus dur. Aieeee

Tout mon soutien.... une opération est rarement une partie de plaisir.

Posté

C'était pas des problèmes de vésicule finalement ? Le tube c'est pour voir si tu as des reflux, je pense, non, pendant 24h ? Bon, la pose est pas très agréable mais après, tu t'en rends plus compte

Pourquoi tu as changé d'hôpital ? Tu as de la famille ou des visites ? Ça aide ; et la tévé ? Bon courage

Non la télé est payante.

J'ai changé d'hôpital parce que ça faisait 5 putains de jours que j'avais pas DORMI. Que j'avais mal et qu'ils ne faisaient rien à part mettre de l'anti-douleur.

Comme j'ai 0 force, la pose a été un cauchemar et la ça me nourrit ça tient bien c'est cool. Je vais voir comment je vais dormir avec.

Le problème de la vésicule a entraîné le problème au pancréas ^^

Posté

Hébé, dis donc, c'est quoi cet hôpital ? Tu as pu aller ailleurs facilement ?  Pauvre Elphyr, c'est pénible pour toi sûrement. Courage

Posté

Ben c'était député pourtant... Là où je suis maintenant je suis vraiment content. C'est chaud mais c'est efficace.

Posté

T'es seul dans ta chambre, j'espère ? Surtout si tu dois y passer un petit bout de temps. soyons positif : tu as dû perdre du poids, va falloir muscler après :)

Posté

Oui oui c'est soin intensif donc chambre personnel.

Ça fait 10 jours que j'avais rien avalé ni bu.

Posté

Bon courage ! Ça fait toujours des histoires à raconter aux enfants.

J'ai reçu ma travailleuse, elle est belle, je suis ravie  :w00t:  :fleur: , en bel état, belle couleur, joli bois, trop trop contente

Je m'y ferai jamais....

Posté

Pancréatite lithiasique...c'est très douloureux. En espérant que la pancréatite n'est pas trop importante....Ils t'ont proposé d'aller chercher les calculs (cathétérisme de la papille) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...