Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Ils vont te proposer 15 % de ton TJ, tu peux espérer descendre à 8 % puisque tu amènes le client. (s'il faut être porté par une esn une accréditer par les achats c'est plus dur de négocier)

C'est un gros TJ ?

Kezako? La banque qui propose la mission ne m'a pas parle de TJ ou de salaire, mais de voir directement avec les SSII.

"On te prend, maintenant debrouille toi pour te faire porter et vois le salaire avec eux"

Posté

Laissez-moi avoir ma dose de sexisme :P

Les filles sont vraiment horribles entre elles... Des chattes prêtent à se battre comme le disait Schopenhauer.

Maintenant tu sais pourquoi on manque de filles.

Posté

Kezako? La banque qui propose la mission ne m'a pas parle de TJ ou de salaire, mais de voir directement avec les SSII.

"On te prend, maintenant debrouille toi pour te faire porter et vois le salaire avec eux"

Ha heu bizarre ta situation. En général dans ce cas tu es indépendant et la facturation passe par la SSII qui te porte. Tu es sous-traitant et tu factures à la journée (c'est le TJ, le taux journalier). Je ne connais pas le TJ dans ton domaine, mettons que c'est 500 euros par jour de travail. Le client facture 500 euros par jour et la SSII te refacture 450 euros (3 mois après).

Ramener une mission pour être salarié c'est bizarre.

On gagne bien mieux en indépendant.

Posté

Ah mais oui je peux tout a fait me mettre en independant vis a vis de la SSII, il n'y a aucune obligation. Je disais juste que du cote de la banque on m'a dit "tu es pris maintenant demerde toi"

Du coup en cherchant un peu sur Google je vois qu'il y a des societes de portage dediees a cela, qui promettent de facturer moins de frais de gestion que les SSII classiques, tu connais ?

Posté

Heu "tu es pris" sans connaitre ton taux de facturation ? Tu irais pour 300 euros par jour ?

Le portage ça a des avantages et des défauts. (mais je n'y connais rien)

Posté

Y a le Nom de la Rose sur Arte.

Et il y avait Dans l'ombre de Mary sur la RTS Un.
Posté

Oui je suis pris au sens ou il retiennent ma candidature mais rien n'est signe. Apres 2-3 simulations il faut 450-500 de TJM pour que le salaire net equivalent soit interessant.

C'est pas clair ton histoire.

Il ne t'ont pas du tout parlé de combien ils pensaient te payer ?

Quoiqu'il en soit, avoir eu le client par toi-même ça te mets dans une situation de force. Même si une SS2I te prend 15% sur un TJ de 500, ça doit quand même faire un salaire net autour de 4k mensuels.

Posté

Aujourd'hui je commence mon ascension en tant que geek.

J'ai gagné un pin's (oui oui) Warcraft sur internet que j'affiche fièrement sur ma veste.

a5ca1c04cf8483879f6ccc0a1a0d5dd7.jpg

Ma copine m'a offert un Anneau pour la St Valentin.

7dbcf9bd913e746704156da55514c0b2.jpg

Et enfin dès que des arabes citent des passages du Coran, je cite le Necronomicon (ou affilié). Au-moins mon dieu donne de vrais pouvoirs à ses fidèles. J'en suis pas peu fier.

Plus qu'à apprendre à coder en C.

Posté

J'étais les deux quand j'étais au lycée. Un vrai petit cliché sur pattes : fan des animes et du Japon, passait son temps sur Wow, coupe de Beatles et acné bien sévère. 1 an de Roaccutane, des aventures au Japon et de multiples passages chez le coiffeur m'ont bien changé. 

Posté

J'ai 2/3 des choses que tu cites.

J'imagine qu'il s'agit des cheveux gras et de l'acné... Dommage, les oreillers eux, tu pouvais les changer.

Posté

Pour les cheveux gras il faut les laver tous les jours. Pour l'acné il n'y a pas de remède miracle mais ultra low carb + splash d'eau salée (sans essuyer) tous les matins + hydratation quand nécessaire est un minimum.

Posté

La cure de roacutane est ultra efficace, pour les cas désespérés, agressive mais efficace, avec un super suivi dermato, quand même. Hygiène en principe fondamental, of course

Posté

J'imagine qu'il s'agit des cheveux gras et de l'acné... Dommage, les oreillers eux, tu pouvais les changer.

Échec.

Pour les cheveux gras il faut les laver tous les jours.

Carrément. Très soyeux et lisse le matin, totalement dégueulasses et moite le soir.

Du coup j'ai un gros budget head&shoulders

Posté

Vous êtes vraiment des noobs. C'est exactement l'inverse qu'il faut faire : cessez de vous laver les cheveux.

Heu, vraiment ?

Posté

Pour l'acné il faut stopper le lait et les produits laitier dixit une connaissance néerlandaise qui a eu ce genre de problème.

Posté

Se laver les cheveux trop régulièrement graisse les cheveux. It is known.

L'acné c'est hormonal, ca n'a pas grand chose à voir avec ce que tu peux te mettre sur le visage.

Posté

Pour l'acné

il faut stopper le lait et les produits laitier

dixit une connaissance néerlandaise qui a eu ce genre de problème.

pour tout...

Pour commencer...

il faut stopper le lait et les produits laitier 

ensuite...

il faut stopper les farines l( le gluten), les céréales....

Et là, on commence à revivre, à être en bonne santé!

Posté

Je pourrais te retourner le compliment pour tes conseils dr Neomatix.

Posté

Je sais, j'avais envie de troller. Ça arrive.

L'acné ce sont des pores qui se bouchent, dans lesquelles des bactéries colonisent au milieu du sébum accumulé (qui ne peut plus s'écouler). Le facteur hormonal influe sur la production de sébum, donc de son accumulation et de l'acné in fine. Mais ce que tu te mets sur le visage influe grandement : si les pores sont bouchées (car le visage n'est pas lavé régulièrement, ou recouvert de maquillage) ou si une infection, même minime, se déclare (plaie, irritation...) l'acné explosera.

L'eau salée tue les bactéries (à partir d'une certaine concentration en sel), le lavage régulier du visage et des cheveux permet l'évacuation du trop-plein de sébum. Hydrater si besoin car les glandes sébacées généreront du sébum à donf si la peau est trop sèche, ce qui est contre productif.

C'est ce que mon dermato m'a dit, en substance.

Posté

Pics du coussin demandées

Horo de Spice & Wolf, ça parle d'économie et y'a une déesse louve, c'est passionnant.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...