Nigel Posté 23 mai 2018 Signaler Posté 23 mai 2018 il y a 58 minutes, h16 a dit : Pas mal, dommage que le dernier soit un personnage de fiction (mais bon, des fois, il en faut). [je l'ai partagée sur mon mur, pour info] N'hésite pas, c'est là pour ça. A l'occasion, si tu pouvais en partager un en passant directement par mon mur pour faire monter mes stats (je suis en expansion là donc autant pas s'arrêter).
Nigel Posté 23 mai 2018 Signaler Posté 23 mai 2018 Celui-là, pour @PABerryer et pour embêter @Tremendo : 1 2
h16 Posté 23 mai 2018 Signaler Posté 23 mai 2018 Jaune sur fond blanc ? Considérer des rentrées fiscales comme un gain, je doute de ton libéralisme ahem ahem.
PABerryer Posté 24 mai 2018 Signaler Posté 24 mai 2018 Pour Louis XVI c'est faux, il a cherché à faire payer les privilégiés plus tôt que le tiers...
Nigel Posté 24 mai 2018 Signaler Posté 24 mai 2018 C'est quand même lui qui a endetté le pays, notamment en soutenant les américains. Mais oui, tu n'as pas tort en soi. Mais je voyais pas qui d'autres pour incarner la situation;
Nigel Posté 24 mai 2018 Signaler Posté 24 mai 2018 Ah, je me disais qu'il y a avait un truc qui clochait...
Nigel Posté 24 mai 2018 Signaler Posté 24 mai 2018 Bon en fait, ça peut passer si on le comprend comme une menace. Donc osef
PABerryer Posté 24 mai 2018 Signaler Posté 24 mai 2018 il y a 34 minutes, Nigel a dit : C'est quand même lui qui a endetté le pays, notamment en soutenant les américains. Mais oui, tu n'as pas tort en soi. Mais je voyais pas qui d'autres pour incarner la situation; La situation était déjà pourri avant. Tu peux mettre Necker, la solution de recourir à l'emprunt c'est lui.
Tramp Posté 24 mai 2018 Signaler Posté 24 mai 2018 Il y a 2 heures, PABerryer a dit : Pour Louis XVI c'est faux, il a cherché à faire payer les privilégiés plus tôt que le tiers... Les privilèges n'étaient pas l'apanage de la noblesse et du clergé.
h16 Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 Je ne comprends pas l'idée que tu essayes de faire passer.
Nick de Cusa Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 juste passer ses nerfs sur l'électeur FI me semble-t-il
Nigel Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 En effet. Faut pas toujours chercher un message libéral. Des fois, c'est juste du troll de ma part. Mais ça me fait penser qu'effectivement, du coup, ça n'a pas sa place ici. 1
Nigel Posté 28 mai 2018 Signaler Posté 28 mai 2018 Du coup, est-ce que cela n'est pas plus dans le ton ? 2
Adrian Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 il y a 5 minutes, Nigel a dit : Ma nouvelle photo de couverture : 2 4
Hugh Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 Éthique et la loi Critiques à l'étatisme Économie Débutant Intermédiaire Avancé Réfutations Précurseurs Stratégie et tactiques
Cthulhu Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 J'aurais espéré que les ancaps brésiliens aient l'intelligence de virer le troll d'alt-right dans cette liste, mais je dois être trop optimiste (et ils l'ont même traduit...)
Rincevent Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 il y a 23 minutes, Cthulhu a dit : J'aurais espéré que les ancaps brésiliens aient l'intelligence de virer le troll d'alt-right dans cette liste, mais je dois être trop optimiste (et ils l'ont même traduit...) J'ai du mal à reconnaître tous les livres, tu parles duquel ?
Cthulhu Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 La version anglaise: https://i.redd.it/f9jisc5kg0sy.jpg Je laisse au lecteur l'appréciation des deux livres en bas à droite.
Nigel Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 Si tu parles de Hoppe, il y a largement plus de deux livres dans cette liste ^^
Liber Pater Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 Non mais sérieux, Hoppe c'est pas Soral non plus
Rincevent Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 il y a 6 minutes, Cthulhu a dit : La version anglaise: https://i.redd.it/f9jisc5kg0sy.jpg Je laisse au lecteur l'appréciation des deux livres en bas à droite. Que ça nous plaise ou non, Hoppe fait partie de la famille, au même titre que Mill (et je ne porte pas plus Mill dans mon coeur). On Liberty est une oeuvre importante, ne serait-ce que pour la partie qui est consacrée à la liberté d'expression ; et je suis certain qu'on doit pouvoir trouver des trucs aussi intéressants chez Hoppe (pour lequel, comme pour Mill, il faut savoir filtré). Par contre, le manuel du pilote d'hélicoptère, c'est un vrai manuel. Du coup, le troll, c'est celui qui l'a ajouté à l'image. 2
Cthulhu Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 3 réponses et vous êtes tous à côté de la plaque (enfin bon, Rincevent seulement à moitié). Je ne vais pas insulter votre intelligence et je vais supposer que vous aimez bien faire l'autruche (ce qui commence à devenir une habitude sur ce forum décidément). Donc vu que ce n'est pas assez clair : on s'en contre-fout que l'auteur du bouquin soit HHH. Le troll c'est de mettre comme deux derniers bouquins de la liste un qui s'appelle "What must be done" suivi du manuel sur les hélicos. Maintenant, si vous voulez continuer à faire l'autruche, c'est votre choix.
Nigel Posté 23 juillet 2018 Signaler Posté 23 juillet 2018 Ah !! Mais le manuel de l'hélico, c'est pas un vrai livre libertarien en fait ??!! C'est une référence à Pinochet ? Alors oui, je te rejoins - si c'est bien ça. Car j'avais pas du tout compris :p
Messages recommandés