Marlenus Posté 21 août 2024 Signaler Posté 21 août 2024 Franchement, en réécoutant les paroles, ce n'est pas si mauvais que ça cette chanson, en tout cas dans le style chanson patriote: Son gros problème finalement c'est d'être associée à Macron. 1
Drake Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 Il y a 2 heures, Silence a dit : Fun fact : cette chanson de Gilles Servat est maintenant l’hymne officiel de la CRS 45 de Lyon (mais sur un rythme plus lent). 1
Silence Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 il y a 7 minutes, Drake a dit : Fun fact : cette chanson de Gilles Servat est maintenant l’hymne officiel de la CRS 45 de Lyon (mais sur un rythme plus lent). Marrant, ça !
Drake Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 à l’instant, Silence a dit : Marrant, ça ! Non j’déconne, je faisais allusion à ce qui était arrivé à « la blanche hermine ». J’en suis toujours pas revenu.
Silence Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 il y a 1 minute, Drake a dit : Non j’déconne, je faisais allusion à ce qui était arrivé à « la blanche hermine ». J’en suis toujours pas revenu. Qu'est-il arrivé à "la blanche hermine"?
Silence Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 En train de lire ça, wow https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Blanche_Hermine_(chanson)
Drake Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 il y a 4 minutes, Silence a dit : Qu'est-il arrivé à "la blanche hermine"? Remonte ce fil d’une page jusqu’au message posté par @Soda 1
Silence Posté 22 septembre 2024 Signaler Posté 22 septembre 2024 (modifié) Morsay avait un ennemi mortel de jvc. Ils se provoquaient tous deux par vidéos interposées à qui avait la plus de pognon. Morsay rageait. Le mec de jvc, qui a un moment a sorti un hélico, mon frangin croit savoir qu'il a fini au FN. Modifié 24 septembre 2024 par Silence Je laisse une coquille rigolote
Freezbee Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 Je suis tombé sur cette vidéo par hasard ; je crois bien que je n'avais pas entendu cette chanson depuis au moins trente ans 🙂 1
Marlenus Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 TIL que le premier clip francophone à passer le milliard de vues sur YT était Dernière Danse d'Indila: Visiblement, c'est une artiste qui est encore très écoutée sur les plates formes de streaming alors qu'elle a un fait un album puis a disparu des radars (bon elle est apparu en featuring sur 3 chansons d'autres artistes et a sorti un single. En 10ans). C'est toujours intéressant ce genre de profil. Faire un album qui est encensé tant par le public et la critique. Et disparaitre des radars car on aime son anonymat.
Adrian Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 Vu le nombre de commentaire en anglais, la chanson doit bien marcher à l'international. 1
Marlenus Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 Just now, Adrian said: Vu le nombre de commentaire en anglais, la chanson doit bien marcher à l'international. Tu ne fais pas 1mds de vue sur le seul public francophone
Silence Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 (modifié) . Modifié 25 septembre 2024 par Silence Dhoublon 0 degré
Silence Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Marlenus a dit : clip francophone (...) milliards de vues ! Cacedédi à neuneu2k, plusieurs millions de vues. Modifié 25 septembre 2024 par Silence
Lameador Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 3 hours ago, Marlenus said: TIL que le premier clip francophone à passer le milliard de vues sur YT était Dernière Danse d'Indila: Visiblement, c'est une artiste qui est encore très écoutée sur les plates formes de streaming alors qu'elle a un fait un album puis a disparu des radars (bon elle est apparu en featuring sur 3 chansons d'autres artistes et a sorti un single. En 10ans). C'est toujours intéressant ce genre de profil. Faire un album qui est encensé tant par le public et la critique. Et disparaitre des radars car on aime son anonymat. Je pensais que c'était/ ce serait papaoutai de Stromae (qui a aussi passé le milliards de vue). Ceci dit ce clip est une belle chanson 1
Marlenus Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 2 minutes ago, Lameador said: Je pensais que c'était/ ce serait papaoutai de Stromae (qui a aussi passé le milliards de vue). C'est le deuxième en l'occurence: https://www.konbini.com/popculture/historique-stromae-depasse-le-milliard-de-vues-sur-youtube-avec-papaoutai/ Quote C’est le deuxième clip francophone à atteindre ce stade symbolique après Indila.
Wayto Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 Il y a 6 heures, Marlenus a dit : TIL que le premier clip francophone à passer le milliard de vues sur YT était Dernière Danse d'Indila: Visiblement, c'est une artiste qui est encore très écoutée sur les plates formes de streaming alors qu'elle a un fait un album puis a disparu des radars (bon elle est apparu en featuring sur 3 chansons d'autres artistes et a sorti un single. En 10ans). C'est toujours intéressant ce genre de profil. Faire un album qui est encensé tant par le public et la critique. Et disparaitre des radars car on aime son anonymat. C'est à cause d'Andrew Tate, qui a compris comment devenir viral et multi-millionaire en même temps : il vendait une formation (à la con) et pour valider la formation il fallait créer un compte sur les RS et reposter du contenu d'Andrew Tate (avec X carottes pour les meilleurs). Un de ces comptes sur Tiktok a balancé la musique d'Indila sur un montage d'Andrew Tate et c'est devenu "sa chanson". Andrew Tate était la 3e personne la plus Googlé en 2023... Ceci explique cela.
Adrian Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 il y a 54 minutes, Wayto a dit : Andrew Tate était la 3e personne la plus Googlé en 2023... Ceci explique cela. Ca craint. 1
Marlenus Posté 26 septembre 2024 Signaler Posté 26 septembre 2024 12 hours ago, Wayto said: C'est à cause d'Andrew Tate, qui a compris comment devenir viral et multi-millionaire en même temps : il vendait une formation (à la con) et pour valider la formation il fallait créer un compte sur les RS et reposter du contenu d'Andrew Tate (avec X carottes pour les meilleurs). Un de ces comptes sur Tiktok a balancé la musique d'Indila sur un montage d'Andrew Tate et c'est devenu "sa chanson". Andrew Tate était la 3e personne la plus Googlé en 2023... Ceci explique cela. C'est l'une des causes, mais clairement pas la seule. Cela n'est pas cantonné aux cercles mascus. Cette chanson a par exemple été utilisé par Britney Spears pour ses posts sur les RS. YT me propose maintenant des chansons d'Indila avec traduction en Indonésien.
Messages recommandés