Marlenus Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Un petit coquin a voulut jouer à son Marc Zuckerberg, malheureusement en France les SJW lui sont tombé dessus: https://fr.news.yahoo.com/universite-paris-2-un-site-propose-de-classer-les-etudiantes-selon-leur-beaute-093831153.html
Bézoukhov Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Les juristes sont des gens pas drôles. En école d'ingé, ça pose pas de problème ces trucs. Bon, après, y a pas de filles mais c'est une autre histoire. 2
Nigel Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Les filles fuient les geeks, mais ils peuvent même pas se marrer dans leur coin les pauvres.
madaniso Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Les filles fuient les geeks, mais ils peuvent même pas se marrer dans leur coin les pauvres. Non, elles fuient juste les mecs qui ne sont pas des hommes. Le geek pas trop bête aura un bon boulot, c'est un bien meilleur parti que ces mecs bercés par les illusions des écoles de commerce qui pointent au pôle emploi en acceptant des jobs sous qualifiés ou partent à l'étranger pour s'éloigner de leurs responsabilités. Documentaire pour te mettre à jour : Un petit coquin a voulut jouer à son Marc Zuckerberg, malheureusement en France les SJW lui sont tombé dessus: https://fr.news.yahoo.com/universite-paris-2-un-site-propose-de-classer-les-etudiantes-selon-leur-beaute-093831153.html Le gars s'est fait choper parce que la législation est en place sur le sujet. Il est toujours possible d'innover mais il faut aller là où la législation n'a pas encore cadrer les choses.
Nigel Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Je n'ai pas besoin d'une mise à jour. Ce n'est pas le geek qui attire. Mais le fric que certains peuvent éventuellement gagner - non sa culture de geek. CQFD
Mathieu_D Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Heu je n'aurais pas apprecié d'être sur ce site sans mon consentement.
Marlenus Posté 17 février 2016 Auteur Signaler Posté 17 février 2016 Heu je n'aurais pas apprecié d'être sur ce site sans mon consentement. Tu es une fille?
Citronne Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Je n'ai pas besoin d'une mise à jour. Ce n'est pas le geek qui attire. Mais le fric que certains peuvent éventuellement gagner - non sa culture de geek. CQFD Ce que recherche en premier un être humain chez l'autre c'est le point commun sur laquelle partira la base d'une discussion : - Ah bon tu viens de Bretagne ? Moi aussi... - Ah bon tu joues à Dark Heresy ? Moi aussi - Ah bon, tu écoutes du Death Metal core, moi aussi... Bref, en général, un individu a plus de chances d'attirer quelqu'un s'ils ont des sujets d'intérêts communs à aborder et développer ensemble. En l'occurrence, les geek attirent des nanas geek ou aimant la culture geek.
Hayek's plosive Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Les geeks, 20% des mecs contre à peine 1% des nanas. Nuff said.
Nigel Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Bref, en général, un individu a plus de chances d'attirer quelqu'un s'ils ont des sujets d'intérêts communs à aborder et développer ensemble. En l'occurrence, les geek attirent des nanas geek ou aimant la culture geek. Oui mais le milieu geek reste un milieu très masculin. Donc les geeks souffrent bien d'un manque de demande pour leur offre selon ton principe d'adéquation des intérêt communs. C'est pour ça qu'ils ne sont pas généralement pas QUE geek. Mais qu'ils essayent d'être riche - par exemple - pour gagner la compétition sexuelle. 1
Flashy Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Autrement dit, les geeks sont aussi frustrés.
Cthulhu Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 partent à l'étranger pour s'éloigner de leurs responsabilités. What
Nigel Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Autrement dit, les geeks sont aussi frustrés. En partie oui. Le Japon me paraît être un parfait exemple.
PABerryer Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Sans leur accord il est en effet difficilement défendable de défendre ce site. Cela étant dit je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble, c'était si violent que cela?
madaniso Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 What Je parle de tout ces gens qui partent à l'étranger en disant que la France c'est de la merde, juste parce qu'ils ont fait des mauvais choix. Moi, j'ai fais de mauvais choix, je les assume, mais je vois aussi beaucoup d'avantage à bosser et entreprendre en France, plutôt qu'en Chine où aux U.S.A.
Cthulhu Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Je ne vois pas trop où est la question de responsabilités (envers qui/quoi ?) dans ton argument.
Citronne Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Oui mais le milieu geek reste un milieu très masculin. Donc les geeks souffrent bien d'un manque de demande pour leur offre selon ton principe d'adéquation des intérêt communs. C'est pour ça qu'ils ne sont pas généralement pas QUE geek. Mais qu'ils essayent d'être riche - par exemple - pour gagner la compétition sexuelle. C'est de moins en moins vrai concernant le milieu masculin. Notamment avec l'avènement des tendances J-pop, puis K-pop, les mangas, etc. C'était plus vrai pour ma génération et encore je peux te dire qu'en LEA Japonais on était clairement majoritairement des filles. Et personnellement, je connais que très peu de "geek" qui tentent de devenir riches. Encore moins "dans le but avéré" de "gagner la compétition sexuelle". Ils sont justes bons à un truc et travaillent du coup dans le domaine. En partie oui. Le Japon me paraît être un parfait exemple. Le problème du Japon est bien plus profond que le simple problème de "culture geek". Entre autres raisons on peut lister : - Problématique du travail des femmes - Problématique des enfants (qui s'en occupe, etc) - Problématique de culture conservatrice concernant les rôles des uns et des autres au sein de la famille La frustration geek doit représenter 1% de ce qui explique les problèmes du Japon en termes de sexualité et de vie sociale intersexe. D'ailleurs, et toujours selon la théorie des intérêts communs, il y a beaucoup plus de nanas geeks et otaku au Japon en proportion que dans les autres pays (logique), du coup la frustration devrait être moindre.
TODA Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 je viens de piger un truc: je suis une mère de geek, en fait! pas anodin, comme identité!!
Nigel Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 C'est de moins en moins vrai concernant le milieu masculin. Notamment avec l'avènement des tendances J-pop, puis K-pop, les mangas, etc. C'était plus vrai pour ma génération et encore je peux te dire qu'en LEA Japonais on était clairement majoritairement des filles. Et personnellement, je connais que très peu de "geek" qui tentent de devenir riches. Encore moins "dans le but avéré" de "gagner la compétition sexuelle". Ils sont justes bons à un truc et travaillent du coup dans le domaine. 1) Moué. Je reste sceptique sur cette idée de la féminisation de la communauté. Peut-être à la base, mais dès que ça devient sérieux, il y a plus de filles. Il suffit de se rendre ou mater sur internet une compétition de jeux vidéos, de cartes Magic ou autres. Pour voir l'absence totale des filles. Même sur les forums en général, les filles se comptent toujours sur les doigts d'une main. 2) Riche n'était qu'un exemple. Je dis juste que les geeks ne se reposent pas sur la culture geek pour séduire. 3) Concernant le Japon, je préfère éviter de dire des conneries. Donc je passe.
Bézoukhov Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 1) Moué. Je reste sceptique sur cette idée de la féminisation de la communauté. Peut-être à la base, mais dès que ça devient sérieux, il y a plus de filles. Il suffit de se rendre ou mater sur internet une compétition de jeux vidéos, de cartes Magic ou autres. Pour voir l'absence totale des filles. Même sur les forums en général, les filles se comptent toujours sur les doigts d'une main. Le problème des filles geek, c'est surtout que tu as une masse de SJW passionnées par les aventures homosexuelles entre Spiderman et Draco Malefoy dedans en fait. Après, le milieu est quand même bien féminisé ; les filles vont juste pas exactement avoir les mêmes activités. Mais si tu es une caricature de warheux qui n'est pas capable de sortir de ses Bretonniens, c'est pas la faute des filles. Et c'est la même chose que le mec qui peut pas sortir de la customisation de Golf GTI ; si il pécho pas, c'est parce qu'il est pas capable de s'intéresser aux filles. 1
Neomatix Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Sans leur accord il est en effet difficilement défendable de défendre ce site. Pourquoi ? Les classement beauté sans consentement existent partout, du collège jusqu'à chez Maxim. Et personne y trouve à redire (excepté les féminazis et les perdants).
Mathieu_D Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Heuuuuu avec des photos et des commentaires graveleux dessous ?
Tramp Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Pourquoi ? Les classement beauté sans consentement existent partout, du collège jusqu'à chez Maxim. Et personne y trouve à redire (excepté les féminazis et les perdants). C'est contre l'avis de la CNIL. 1
Lancelot Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Le problème des filles geek, c'est surtout que tu as une masse de SJW passionnées par les aventures homosexuelles entre Spiderman et Draco Malefoy dedans en fait. Par pitié, pas d'amalgame. Les fanfictions homo-érotiques c'est pas très ragoûtant mais c'est beaucoup moins sale que le cancer SJW. 1
Marlenus Posté 17 février 2016 Auteur Signaler Posté 17 février 2016 Vous savez que vous pouvez remplacer Geek par liberaux dans votre discussion 1
fryer Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 C'est contre l'avis de la CNIL. Je ne vois pas le souci ; qu'ils ferment leur truc par pression sociale ou en raison du contexte universitaire pas. En revanche, en vertu d'une loi
Nigel Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Vous savez que vous pouvez remplacer Geek par liberaux dans votre discussion On ouvre un sondage pour voir le nombre de célibataire endurci sur le forum ? 1
Alchimi Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 Ah le terme "geek", ce terme tellement utilisé qu'on en perd le sens. /bar pmu J'étais dans un salon de thé aujourd'hui avec une copine, j'ai vaguement tendu l'oreille et observé un peu les nanas de la clientèle, (oui comme tous les salons de thé devait y avoir 3 hommes pour 40 nanas), entre les discussion à propos des copines/collègues/"plan-cul ou c'est sérieux?" des copines, et les sacs à mains, on peut doucement faire remarquer que la partie féminine de notre société était geek bien avant qu'on colle une espèce d'étiquette sur les gamins mâle un peu timides fan de cinéma et de BD. /bar pmu /relou Les mêmes nanas SJW qui maintenant hurlent à la mort qu'elles aussi elles sont geeks, bande de phallocrates! /relou edit; Puis bon, d'expèrience, on peut être "geek" (genre auteur de BD obsédé par son art) et être bien plus sportif que pas mal de gens dit "non-geeks". Non mais vraiment, je trouve ce terme de plus en plus vidé de sens. 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant