Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
il y a 4 minutes, FabriceM a dit :

Mon beaup a littéralement trouvé un iphone 6s par terre, en se baladant.

Je ne sais absolument pas quoi foutre de ce truc, qui est logiquement bloqué par mot de passe. Même si je voulais le rendre à son propriétaire.

Les seules infos que j'ai, c'est le numéro IMEI inscrit sur la trappe de la sim et le numéro sur la carte sim.

Garde-le chargé. La personne finira par appeler. Tu peux même rappeler si tu rates l'appel en slidant sur la droite peu de temps après l'appel.

Posté
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Comme quoi les français ne sont pas si murs pour le libéralisme, hein Rincevent? :D

Tiens sinon j'apprends sur le figolu que les 2/3 des français sont contre la suppression de l'ISF.

Y a toujours au moins deux tiers de cons dans un pays.

Posté
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :

Garde-le chargé. La personne finira par appeler. Tu peux même rappeler si tu rates l'appel en slidant sur la droite peu de temps après l'appel.

Garder charger, je peux. Par contre, pour l'appel, ça va être compliqué vu qu'il ne trouve pas de réseau ...

Posté

Les Portugaises sont arrivées chez nous. Il y en a des mignonnes dont une petite rousse.

Posté
il y a 38 minutes, Johnnieboy a dit :

Ah, la personne doit être persuadée qu'il est volé, à présent.

En effet. Le téléphone est blacklisté. (merci internet)

Posté
il y a 50 minutes, Tramp a dit :

Les Portugaises [...] dont une petite rousse.

Hein ?

Et elle est mignonne cette licorne ? Ou c'est encore une saleté de positiviste ?

Posté
il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

Hein ?

Et elle est mignonne cette licorne ? Ou c'est encore une saleté de positiviste ?

Elle est mignonne. Mais elle n'est pas dans mon équipe. On n'a évidemment récupéré que des mecs.

Posté
Il y a 3 heures, poney a dit :

ça justifie leurs salaires et les aides d'état

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Mais enfin tu n'y penses pas ! Ce serait laisser les gens libres de choisir si ils veulent être traités différemment ! :icon_surpris: 

ah oui, c'est clair mais ça doit coûter cher ce machin, ça pèse une tonne et en fait on en utilise quel pourcentage ? quelle honte, ce gaspillage

Posté
1 hour ago, Johnnieboy said:

Bien vu ! Mais trop tard hélas.

@FabriceM tu peux essayer d'utiliser siri pour passer un coup de téléphone, peut-être que le numéro apparaitra avant que l'appel échoue. Tu peux essayer avec appelle Maman ou qqch du genre.En dernier recours appeler un app store proche ou encore une boutique de l'opérateur.

Posté
Il y a 4 heures, Tramp a dit :

Les Portugaises sont arrivées chez nous. Il y en a des mignonnes dont une petite rousse.

Les Portugaises? J'ai raté un truc je pense.

Posté

@Bézoukhov Une cave à remplir ? :blink:

Bonne question en effet. Me souviens plus pourquoi. Ah si ! J'ai dû être abonnée à france télécon un jour et avoir une ligne fixe chez eux ? Et depuis ça dure, depuis des années en fait

Posté

C'est la tuile, je n'ai rien demandé, j'ai des allocations familiales maintenant.

C'est complètement débile ce concept, pourquoi me filer de l'argent de poche comme ça  ? Dans quel but ? 

(C'est 129 euros/mois, ne me dites pas que c'est sensé motiver des gens à faire des enfants  ? )

En plus ils se sont gourrés ces cons ils vont m'en reprendre la moitié à tous les coups. (je suis vexé ils m'ont classé chez les pauvres)

Posté
il y a 13 minutes, Mathieu_D a dit :

C'est la tuile, je n'ai rien demandé, j'ai des allocations familiales maintenant.

C'est complètement débile ce concept, pourquoi me filer de l'argent de poche comme ça  ? Dans quel but ? 

(C'est 129 euros/mois, ne me dites pas que c'est sensé motiver des gens à faire des enfants  ? )

En plus ils se sont gourrés ces cons ils vont m'en reprendre la moitié à tous les coups. (je suis vexé ils m'ont classé chez les pauvres)

Ben je suis pas sûre que ce soit soumis à ressources les all. fam. Et c'est quand vous avez été aux visites prénatales, il y a des feuillets du carnet de maternité qui sont adressés à  la caf. Et ça déclenche le paiement.

Mets les de côté pour les tampax et les études,  c'est des vrais petits parasites les enfants !

Ah merde, vérification faite oui, c'est conditionné aux revenus mais faut gagner plus de 5600 et quelques euros par mois pour un couple pour que ce soit dégressif.

Posté
On 3/15/2017 at 2:53 PM, Loi said:

En gros j'hésitais entre deux options. Premièrement, acheter une moto neuve ou quasiment, dans ce cas mon choix se serait porté sur la MT-07.

Mais plus je réfléchis et plus je me dis que je dois me faire la main sur un vieux coucou genre une SV(S) 650, et je suis persuadé que tu peux vraiment taper dans de bonnes affaires.

achete une vieille moto et mets des protections contre la chute.

Tu vas la faire tomber c'est sur.

Posté

/killjoy

Avec les vieilles motos t'as pas le droit d'aller à Paris (c'est pas comme si quelqu'un voulait y aller de toute façon). Et c'est chiant à assurer.

Avec ce que tu raques à la CAF sur le bulletin de salaire c'est plutôt en récupérer une partie qui motive à faire des gosses. Pour le principe.

Posté
il y a une heure, Brock a dit :

achete une vieille moto et mets des protections contre la chute.

Tu vas la faire tomber c'est sur.

Ouais c'est également ce qui me motive à acheter une vieille mémé.

il y a 39 minutes, Neomatix a dit :

/killjoy

Avec les vieilles motos t'as pas le droit d'aller à Paris (c'est pas comme si quelqu'un voulait y aller de toute façon). Et c'est chiant à assurer.

Pour Paris oui, pour l'assurance je ne vois pas trop?

Posté
Il y a 4 heures, Noob a dit :

Bien vu ! Mais trop tard hélas.

@FabriceM tu peux essayer d'utiliser siri pour passer un coup de téléphone, peut-être que le numéro apparaitra avant que l'appel échoue. Tu peux essayer avec appelle Maman ou qqch du genre.En dernier recours appeler un app store proche ou encore une boutique de l'opérateur.

Comme j'ai dit précédemment, le téléphone ne capte pas. Je suis passé chez l'opérateur mais ça n'a pas abouti car le propriétaire a fait changé sa carte sim et, pour une raison qui m'échappe, les informations clients sur les cartes obsolètes sont immédiatement supprimées. La recherche par l'IMEI n'a pas abouti non plus car le téléphone n'avait pas été acheté chez eux. J'ai tenté plusieurs autres opérateurs pour des identifications par l'IMEI, sans succès.

La seule chose que je pourrais encore faire c'est d'aller sur un apple store. Mais le plus proche est à 150 bornes de chez moi. Dans mon coin il n'y a que des boutiques agréées.

Bref. Un appareil à 400 balles qui va finir à la décharge ...

Posté
il y a 3 minutes, FabriceM a dit :

Comme j'ai dit précédemment, le téléphone ne capte pas. Je suis passé chez l'opérateur mais ça n'a pas abouti car le propriétaire a fait changé sa carte sim et, pour une raison qui m'échappe, les informations clients sur les cartes obsolètes sont immédiatement supprimées. La recherche par l'IMEI n'a pas abouti non plus car le téléphone n'avait pas été acheté chez eux. J'ai tenté plusieurs autres opérateurs pour des identifications par l'IMEI, sans succès.

La seule chose que je pourrais encore faire c'est d'aller sur un apple store. Mais le plus proche est à 150 bornes de chez moi. Dans mon coin il n'y a que des boutiques agréées.

Bref. Un appareil à 400 balles qui va finir à la décharge ...

Change la carte sim et dit à siri d'appeler "maman" ou "ICE" ou peu importe

il y a 34 minutes, Loi a dit :

J'avais demandé pour une XS650 à l'assurance mais ils ne l'avaient pas dans la base de donnée, suggéraient une assurance spéciale collection... C'est peut-être propre à la mienne cela dit.

Posté

Quelle n'était pas ma peine ce matin lorsque j'ai vu que ce n'était pas le même RER que d'habitude :(

Posté
Il y a 12 heures, Loi a dit :

Ouais c'est également ce qui me motive à acheter une vieille mémé.

Une "vieille" moto ça peut être un truc à 2500€ tout à fait correct.
La SV dont on parlait, ou un Fazer, un GSR, un bandit, ... n'importe quelle moto japonaise routière de 600cc fera l'affaire.
Y a des pièces, c'est costaud et quand tu la fouteras au tas, parce que ça arriver, ben tu n'iras pas pleurer (pas trop).

Si j'avais du fric, je racheterais bien ma Suz' DR400SM, elle me manque, mais bon. Le rapport poids-puissance-fun-cout était wouhou.
C'était super en ville, après c'est pas fait pour enchainer les kilomètres.

Posté

J'en ai marre de ce pays de me.. ou pour faire une réunion de travail c'est forcément le mardi ou le jeudi en dehors des périodes de vacances scolaires....

Posté
il y a 59 minutes, Marlenus a dit :

J'en ai marre de ce pays de me.. ou pour faire une réunion de travail c'est forcément le mardi ou le jeudi en dehors des périodes de vacances scolaires....

il y a 11 minutes, Sloonz a dit :

Moi qui croyais que le problème de ce pays c’était la réunionite.

La réunionite est un problème dans le monde entier. En tout cas, tout l'Occident.

Après je ne vois pas le problème avec les réunions le mardi ou le jeudi. Qu'est-ce qui se passe ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...