Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Le côté "campagne aux portes de Paris" du 78 est vraiment sympa, surtout quand on bosse à la Défense.

Faut juste se trouver pas loin d'une gare surtout. Plus au sud que Versailles, c'est un peu la merde. Mais Versailles, Vélizy, Bougival et cie c'est pas mal. Sauf que les prix sont pas forcément mieux que Paris :D.

Posté

Quand je vais au boulot à vélo (une fois tous les longtemps, je suis un flemmard), je passe sur les bords de Seine entre Saint Cloud et Puteaux, il y a quelques péniches dans le coin, ça doit être sympa. Par contre, je me demande si tu morfles pas profond en hiver avec la coque dans l'eau et une chaudière forcément limitée.

Il y a aussi un bras mort assez sympa du côté de l'île avec l'ancienne usine Renault, j'ai perdu le nom.

Posté
il y a 3 minutes, Stuart Tusspot a dit :

Je révise depuis depuis 21h30.

Suis trop fière de moi. ^_^

C-c-c-c-c-combo breaker ! :D

Posté

J'avais compris "je viens de passer 21h30 à réviser" et je me demandais ce qui pouvait prendre autant de temps...

Posté
4 minutes ago, NicolasB said:

Bonjour à tous, la forme? @Brock je suis encore ne vie malgré l'abstémie :icon_tourne:

Encore l'abstémie ? Mais pourquoi ? Le seul truc qu'on a quantité limitée ici bas c'est le temps. Faut pas gâcher. 

Posté

Toujours, je veux maitriser mieux ma vie et l'alcool est un perturbant trop fort pour moi. Je préfère être sobre pour mieux avancer mais je le répète c'est un choix personnel.

Posté
il y a 15 minutes, NicolasB a dit :

Toujours, je veux maitriser mieux ma vie et l'alcool est un perturbant trop fort pour moi. Je préfère être sobre pour mieux avancer mais je le répète c'est un choix personnel.

Ravi de te revoir en ces parages !

Posté
7 minutes ago, PABerryer said:

Cela fait plaisir de te revoir :)

Merci, moi ça me fait plaisir de revoir tes gouts pour l'esthétisme des corps féminins... ;)

Posté
il y a 7 minutes, NicolasB a dit :

Merci, moi ça me fait plaisir de revoir tes gouts pour l'esthétisme des corps féminins... ;)

Tu vas me faire rougir :blushing: bon je poste moins souvent sur ce fil et @Hugh à très bon goût également.

Posté
56 minutes ago, NicolasB said:

Alors parle nous de la trentaine de conquêtes que tu a connu depuis...

Posté
2 hours ago, NicolasB said:

Bonjour à tous, la forme? @Brock je suis encore ne vie malgré l'abstémie :icon_tourne:

mon dieu ca doit etre horrrrible !

Posté
Il y a 2 heures, NicolasB a dit :

Welcome back poto. 

T'étais parti où ? 

Posté

Welcome back NicolasB !

Mon Bloomberg de stagiaire a un décalage de 15mn. Ce qui me fait perdre 15mn le soir pour faire mon point marché. Say scandaleux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...