Marlenus Posté 23 août 2018 Signaler Posté 23 août 2018 Just now, Hayek's plosive said: Beaucoup d'anglais vont faire leurs 18 trous en train de banlieue. Triste décadence.
Tramp Posté 23 août 2018 Signaler Posté 23 août 2018 il y a 1 minute, Marlenus a dit : Triste décadence. Pour faire mes 18 trous je prends le métro jusqu’à Pigalle. 1
Hayek's plosive Posté 23 août 2018 Signaler Posté 23 août 2018 il y a 3 minutes, Tramp a dit : Pour faire mes 18 trous je prends le métro jusqu’à Pigalle. Hoho hihi il y a 5 minutes, Marlenus a dit : Triste décadence. Je vois pas où est le problème. Ceux qui en ont un sont déconnectés, autant les éviter, ça fait un bon filtre tiens.
poincaré Posté 23 août 2018 Signaler Posté 23 août 2018 Si tu veux faire du tennis dans le plus ancien club lyonnais, avec tous les avantages que cela procure (réseau + complexe sportif + table d'hôtes + il y a même des soirées corporatistes en fonction de ta catégorie socioprofessionnelle), eh bien la cotisation et les cours collectifs, c'est assez exorbitant. C'est dommage, j'aurais bien voulu faire partie de l'élite tout de suite. Ce sera pour plus tard.
Neomatix Posté 23 août 2018 Signaler Posté 23 août 2018 il y a 14 minutes, Tramp a dit : Pour faire mes 18 trous je prends le métro jusqu’à Pigalle. Remarque, vu les engins qui s'y traînent ça te motive à tirer le moins de coups possibles. il y a 7 minutes, poincaré a dit : Si tu veux faire du tennis dans le plus ancien club lyonnais, avec tous les avantages que cela procure (réseau + complexe sportif + table d'hôtes + il y a même des soirées corporatistes en fonction de ta catégorie socioprofessionnelle), eh bien la cotisation et les cours collectifs, c'est assez exorbitant. C'est dommage, j'aurais bien voulu faire partie de l'élite tout de suite. Ce sera pour plus tard. Step 1: se faire un gros réseau Step 2: monter un country club Step 3: ... Step 4: Profit!
poincaré Posté 23 août 2018 Signaler Posté 23 août 2018 il y a 7 minutes, Neomatix a dit : Step 1: se faire un gros réseau Step 2: monter un country club Step 3: ... Step 4: Profit! Excellente idée, es-tu lyonnais ? veux-tu bien monter un country club avec moi ? sachant qu'on peut se servir de notre réseau liborgien pour commencer (je suis sûre que ça va marcher)
Hayek's plosive Posté 23 août 2018 Signaler Posté 23 août 2018 Aha. Un pote devait partir en voyage de noces a Cuba l'an dernier, voyage annulé a cause d'Irma. Il est censé partir a Hawaii dimanche et il y a l'ouragan Lane en approche. 1
PABerryer Posté 24 août 2018 Signaler Posté 24 août 2018 En ce 24 août souhaitons une joyeuse fête aux Barthélemy et aux protestants. #frontféodalforever 4
Bézoukhov Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 Les végétariens c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer.
Rincevent Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit : Les végétariens c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer. Même les Juifs orthodoxes sont moins chiants. Et ce n'est pas peu dire. En même temps, quelle drôle d'idée d'inviter des végétariens... 1
Bisounours Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit : Les végétariens c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer. Je vais le répéter à ma fille, "végétarienne" depuis l'école primaire
Bézoukhov Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 à l’instant, Rincevent a dit : En même temps, quelle drôle d'idée d'inviter des végétariens... La famille _o_. il y a 1 minute, Rincevent a dit : Même les Juifs orthodoxes sont moins chiants. Et ce n'est pas peu dire. Bah les juifs orthodoxes tu leur dit de ramener leur propre tupperware. Parce qu'avec tout ce qui passe dans ma cuisine, faudra au moins 10h de nettoyage et trois rabbins pour consacrer les casseroles. il y a 3 minutes, Bisounours a dit : Je vais le répéter à ma fille, "végétarienne" depuis l'école primaire Tu trouves des trucs sympas à lui cuisiner ? (nan, parce que même dans le gratin de pates, faut des lardons bordel). 1
Rincevent Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : Tu trouves des trucs sympas à lui cuisiner ? (nan, parce que même dans le gratin de pates, faut des lardons bordel). Tout plat salé est amélioré avec des lardons (ou leur cousin le bacon). Omelette ? Lardons. Curry de légumes ? Lardons. Pizza (low-carb) ? Lardons. Les lardons, les lardons, les lardons vous dis-je ! 1 1
Bisounours Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit : Tu trouves des trucs sympas à lui cuisiner ? ben oui, et heureusement, depuis le temps... bon, elle est pas végétarienne pure et dure, elle consomme juste pas les bêtes à poils et plumes, seulement les produits de la mer. Et lorsque je ne cuisine pas de poisson, il reste les oeufs, le fromage, les légumes.
Bisounours Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 il y a 1 minute, Rincevent a dit : Tout plat salé est amélioré avec des lardons il reste tout ce qui est épices et aromates, ça va, on n'est pas foutus quand même
Marlenus Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 Franchement, végétarien et pas végan, j'avoue que j'aurais aucun problème à le faire de temps à autres. C'est ici que l'on m'a vanté le repas végétarien: Pizza 4 fromages Brownies, glace vanille chantilly Coca. (Et pas besoin de lardon :p ). Me rappelle de repas autour de fromages qui se passaient totalement de viande. Un put1 de soufflé au fromage bien fait, c'est une tuerie. (Me rappelle d'en avoir mangé un au bleu...). 1
Bisounours Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 Toutafé, on peut parfaitement bien manger sans viande. D'ailleurs, ça arrive même aux viandards, non ?
NoName Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 j'avoue à ma grande honte que j'ai payé pour un repas végétarien, en mangeant une pita aux falafels: oignons rouges, olives, hoummous, falafels, feta, sauce au basilic: t'entends la méditerranée qui ronronne quand u manges ça
Bisounours Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 Si en entendant le mot végétarien vous imaginez des plats tristes à base de légumes bouillis trop cuits, sans saveur, forcément.... 1
ttoinou Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 Les restos végétariens sont souvent très bons. Une bonne recette : quiche végé oignon courgette amandes (ou noix) Les végétariens végan c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer. Corrigé 1
Bisounours Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 Il suffit de ne pas oublier l'huile d'olive, l'ail, l'oignon, les épices et voilà
TODA Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 59 minutes ago, Rincevent said: Tout plat salé est amélioré avec des lardons (ou leur cousin le bacon). Omelette ? Lardons. Curry de légumes ? Lardons. Pizza (low-carb) ? Lardons. Les lardons, les lardons, les lardons vous dis-je ! Toi, t'aurais pas quelques millénaires de frustrations familiales à rattraper ? mes ancêtres ont tellement bouffé de lard et de choux que je ne rêve plus que de mangues et d'avocats...
Tramp Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 il y a 53 minutes, Bisounours a dit : Toutafé, on peut parfaitement bien manger sans viande. D'ailleurs, ça arrive même aux viandards, non ? Sans viande il faut du poisson et/ou une dose considérable de beurre ou d’huile d’olive.
Bézoukhov Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 Elle bouffe pas de poisson. C'est bien ça le truc relou. Et après, j'évite de toujours faire la même chose.
Rincevent Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 Il y a 1 heure, Bisounours a dit : Toutafé, on peut parfaitement bien manger sans viande. D'ailleurs, ça arrive même aux viandards, non ? Bien sûr qu'il m'arrive de manger sans viande. Mais j'ai la décence de ne pas appeller ça un repas. il y a une heure, NoName a dit : j'avoue à ma grande honte que j'ai payé pour un repas végétarien, en mangeant une pita aux falafels: oignons rouges, olives, hoummous, falafels, feta, sauce au basilic: t'entends la méditerranée qui ronronne quand u manges ça Hmmm, j'aurais plutôt supposé que c'étaient tes intestins. 1
Tramp Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 il y a 13 minutes, Bézoukhov a dit : Elle bouffe pas de poisson. C'est bien ça le truc relou. Et après, j'évite de toujours faire la même chose. Non mais lol
Bisounours Posté 25 août 2018 Signaler Posté 25 août 2018 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Elle bouffe pas de poisson. C'est bien ça le truc relou. Et après, j'évite de toujours faire la même chose. Qui ça ? Il y a 1 heure, Tramp a dit : Sans viande il faut du poisson et/ou une dose considérable de beurre ou d’huile d’olive. Ah bah oui, c'est mieux ; et même sans poisson il faut compenser par du gras en quantités non négligeables il y a une heure, Rincevent a dit : Bien sûr qu'il m'arrive de manger sans viande. Mais j'ai la décence de ne pas appeller ça un repas. Pfffff, viens diner à la maison et tu verras
Messages recommandés