NoName Posté 1 décembre 2018 Signaler Posté 1 décembre 2018 J'ai essayé de me garer un peu trop vite trop près du trottoir, le pneu a tape et voilà pneu crevé
frigo Posté 1 décembre 2018 Signaler Posté 1 décembre 2018 Là je pause sur un rond point , l'idée de me réchauffer au brazzero des Gilles est jaune m'a plu. L'ambiance est pas très sexy une bande du coin veut friter, menaces, injures. Il y a des barbus, il y a des tondus.
frigo Posté 1 décembre 2018 Signaler Posté 1 décembre 2018 Tiens le bruit court que les flics se rallient au mouvement, " ils ont enlevé les casques".
NicolasB Posté 1 décembre 2018 Signaler Posté 1 décembre 2018 4 hours ago, NoName said: J'ai essayé de me garer un peu trop vite trop près du trottoir, le pneu a tape et voilà pneu crevé Crevé ou déjanté?
NoName Posté 1 décembre 2018 Signaler Posté 1 décembre 2018 il y a 33 minutes, NicolasB a dit : Crevé ou déjanté? Crevé crevé. Apparemment c'est pas facile à faire en plus de crever un pneu comme ça mais faut dire que le trottoir a été refait il y a quelques années et l'arrête en béton est assez aiguë 1
NicolasB Posté 1 décembre 2018 Signaler Posté 1 décembre 2018 Change le train... Une différence d'usure entre les deux pneus d'un même train c'est risqué
Rübezahl Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 Il y a 16 heures, Bézoukhov a dit : Je ne savais même pas qu'on pouvait se péter un pneu comme ça. ... c'est même excessivement facile, même en roulant tout doucement. (J'avoue ne pas trop piger comment ça se fait). Et la cerise c'est que ces déchirures sur le flanc, ce n'est pas réparable.
NicolasB Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 Je sais que sur les pneus de camions les flancs sont renforcés. Je ne sais pas pour ceux de voitures
Nathalie MP Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 En fin de mon dernier article, j'ai lancé une invitation à mes lecteurs. Elle s'étend bien sûr aux Liborgiens ! On verra combien de participants se manifesteront, mais si jamais il y en avait disons une dizaine au total, j'aimerais donner un peu de contenu structuré à cette rencontre. Je compte donc y faire moi-même un petit speech et je réfléchis à faire venir un "invité de référence" qui pourrait aborder un sujet libéral spécifique pendant une dizaine de minutes. 4 1
Slonner Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 J'ai fait un petit thread sur Twitter sur ma visite à Tchernobyl : Si quelqu'un peut m'expliquer la mesure de la radioactivité en Sievert/heure simplement et rapidement (notamment l'unité, million, micro, normal), je serais très reconnaissant parce que je comprends rien à ce que Wiki explique. 1
0100011 Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 24 minutes ago, Slonner said: Si quelqu'un peut m'expliquer la mesure de la radioactivité en Sievert/heure simplement et rapidement (notamment l'unité, million, micro, normal), je serais très reconnaissant parce que je comprends rien à ce que Wiki explique. https://www.andra.fr/les-dechets-radioactifs/la-radioactivite/mesures-de-la-radioactivite
Drake Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 Oh le mytho, en fait @Slonner a posté des photos prises à Marseille un jour de neige. Personne n'est dupe.
Slonner Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 https://www.andra.fr/les-dechets-radioactifs/la-radioactivite/mesures-de-la-radioactivite Super merci, très bien expliqué et très simple.Du coup, dans mon thread, on parle en milliSivert je crois (on se prend 0,10-0,12 mS/h en temps normal), c'est monté à 43,26 mS/h en dessous de la grande roue de Prypiat.
Slonner Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 Oh le mytho, en fait [mention=12658]Slonner[/mention] a posté des photos prises à Marseille un jour de neige. Personne n'est dupe. Merde, je suis démasqué. Déso, pas déso.
Tesla Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 Je suis à la recherche d'une citation et de son auteur. J'ai un recueil de citation mais je n'avais pas pris le temps de la noter à l'époque. Son propos est que quand les hommes regardent vers l'avenir ils imaginent toujours le pire mais quand on regarde le passé tout ne fait que s'améliorer. Si ça rappelle quelque chose à un membre, merci de votre aide.
Rübezahl Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 https://uplib.fr/wiki/Progrès#Citations mais je ne l'y vois pas
frigo Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 Je suis à Roanne, dans un bar à chicha, une première pour moi, je renonce à fumer leur truc, trop fort, le thé est excellent par contre. Les jeunes mecs sont black, blanc, beur, look "dur", les jeunes femmes sont étonnamment toutes pourvues de grosses poitrines. Ça me rappelle les cafés ouvriers , on sert la main à tout le monde quand on entre, et on sent que ce n'est pas l'endroit à jouer à l'emmerdeur. En fait je visite les ports fluviaux, j'ai un peu projet de m'acheter un bateau. Allez pour 20/30 000€ tu as un bateau confortable et les places de port tournent autour de 90€/mois.
NicolasB Posté 2 décembre 2018 Signaler Posté 2 décembre 2018 Si tu redescends par l'Ardèche je t'offre une bière et on ira faire de l'entrisme libéral chez les GJ
frigo Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Yes, bonne idée, je te ferais coucou sur MP. Mais pour le moment je coule vers le nord par le canal du Centre, je pense pour deux semaines au moins.
NicolasB Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 53 minutes ago, frigo said: Yes, bonne idée, je te ferais coucou sur MP. Mais pour le moment je coule vers le nord par le canal du Centre, je pense pour deux semaines au moins. Bon ben si tu passes par Nevers pour les fêtes j'y serai aussi #jesuispartout mdr
Tramp Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 La police est tellement incompétente en France qu’ils gardent les barrières de péage ouvertes même sans gilets jaunes pour éviter l’affrontement. J’était à la campagne ce week-end et y avait des gilets jaunes sur toutes les bagnoles.
Mister_Bretzel Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Ça y est, les consultants fraîchement diplômés depuis septembre commencent à arriver au boulot. J'ai jamais entendu le mot "genre" aussi souvent. Et je parle pas de féminisme ou de patriarcat. Je parle de ponctuation. "parce que genre là ce tableau tu l'as extrait genre de Cognos et genre tu as fait ton tableau en filtrant sur genre le contrat, la date de naissance...puis genre t'as envoyé ça au chef ?". 1
Mathieu_D Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 15 minutes ago, Mister_Bretzel said: "parce que genre c'te tableau tu l'as extrait genre de Data Studio et genre t'as fait ton tableau en filtrant sur genre le contrat, la date de naissance...puis genre t'as forwardé ça au boss ?". corrigé
Mister_Bretzel Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 54 minutes ago, Mathieu_D said: corrigé Hmmm le langage corporate je le retrouve plutôt chez des types avec un peu plus d'expérience. Process/impacter/solutionner, le combo gagnant du jargon. Au feu
Bézoukhov Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 il y a 24 minutes, Mister_Bretzel a dit : Hmmm le langage corporate je le retrouve plutôt chez des types avec un peu plus d'expérience. Process/impacter/solutionner, le combo gagnant du jargon. Au feu Cranter
Neomatix Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Parce que ça se moque des jeunes dip' mais que les vieux ne sont pas plus vivables : Y'a un analyste buy-side qui appelle mon boss, absent, pour avoir plus de précisions sur un modèle. Je décroche : Lui: "Quand je regarde l'historique, je vois qu'il y a un changement de méthode de valorisation des champs X et Y, par exemple en 2002 [...]" Moi, en rêve (c'est un gros client): "Ecoute mon coco, en 2002 j'étais en grande section, que veux-tu que je te dise ?"
Tramp Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 Grosse déprime post-fete post-weekend post-amis. Les jours comme ça j’ai envie de déménager direct à Paris. Surtout quand j’arrive au taf l’aprem après deux heures de retard d’avion et que je découvre qu’une fois de plus rien n’a été fait en mon absence. 2
F. mas Posté 3 décembre 2018 Signaler Posté 3 décembre 2018 5 minutes ago, Tramp said: Grosse déprime post-fete post-weekend post-amis. Les jours comme ça j’ai envie de déménager direct à Paris.
Messages recommandés