Solomos Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Ces gens qui jouent à un RTS à la souris Hmmmm, c'est pour ça que je perdais tout le temps à AOE 2
Flashy Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Maîtriser les raccourcis fait gagner du temps.Connaître les bons build orders aussi (fabriquer des probes/villagers/péons quasiment en contenu en optimisant les ressources, en évitant d'être full supply et en optimisant la recherche/la production militaire). La macro et l'économie, c'est le premier truc à maîtriser. Sans quoi, tu vas te faire rouler dessus.
fryer Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Moi je fais un mix des deux. Jouer qu'au clavier, je trouve ça d'un chiant... Ne pas oubleir que jouer c'est aussi s'amuser.
fryer Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 En tout cas va falloir organiser des parties à plusieurs si ça joue à AOE 2 ici
Flashy Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Tu joues pas qu'au clavier, mais le clavier fait gagner un temps de taré quand tu connais les raccourcis.Et si t'es bon, tu peux même continuer à produire tout en gérant un combat (avec les groupes de sélection, il doit y en avoir), et là c'est fort.
PABerryer Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 J'aimais bcp AOE2 et c'est vraiment la partie dvlpt que j'aime le plus, les combats moins.
Flashy Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Après je jouais à Starcraft 2 en ligne, j'ai appris à jouer à la dure.Vous avez déjà joué à un RTS en ligne?
Hayek's plosive Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Supreme Commander 2 se fait uniquement à la souris et c'est très bien. J'y joue en ligne toutes les semaines.
fryer Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Vous avez déjà joué à un RTS en ligne? AOE 2 sur Steam donc. Pas mal de rush. Sinon j'avais télécharger un tuto pratique pour AOE avec tips et cie, faudrait que je le retrouve.
Eorl Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Après je jouais à Starcraft 2 en ligne, j'ai appris à jouer à la dure. Vous avez déjà joué à un RTS en ligne? Warcraft 3 il y a 10 ans. J'ai même fini par battre le meilleur joueur de l'époque, pour préciser l'investissement.
Mathieu_D Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Je n'ai pas dépassé la ligue or sur Starcraft 2. J'suis pas un gosu :-(
Flashy Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Ligue or, c'est déjà pas mal. J'avais atteint la ligue platine avant de végéter en ligue argent.
Flashy Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Warcraft 3 il y a 10 ans. J'ai même fini par battre le meilleur joueur de l'époque, pour préciser l'investissement. Grubby?
Bézoukhov Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 J'aimais bcp AOE2 et c'est vraiment la partie dvlpt que j'aime le plus, les combats moins. La philosophie je construis des murs partout et j'essaie une merveille pendant que les autres se tapent dessus ?
Bisounours Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 hé les gars, allez jouer dans votre chambre, ici, c'est un fil où on parle de choses sérieuses, comme "confier ses papiers à maman", "comment draguer une fille", ou encore "je raconte ma soirée avec ma belle famille"
Eorl Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Grubby?Yes L'élève à dépassé le maître sur 1 match !
Brock Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 "comment draguer une fille" ah oui tiens vazy, explique-nous ta technique
Tramp Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Y a effectivement du débit et du niveau pour la Seine.
PABerryer Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 La philosophie je construis des murs partout et j'essaie une merveille pendant que les autres se tapent dessus ? Non, une fois tt les technologies développées faire un rouleau compresseur à la russe
Tramp Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Effectivement, 150 paladins qui débarquent ça fait des dégâts.
Philiber Té Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Y a effectivement du débit et du niveau pour la Seine. On a raté le centenaire de la crue de 1910, c'est trop tard maintenant ! Ça et les grèves, ma compagne adore vivre à la capitale en ce moment...
Tramp Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 On a raté le centenaire de la crue de 1910, c'est trop tard maintenant ! Ça et les grèves, ma compagne adore vivre à la capitale en ce moment... Si l'eau pouvait emporter les grévistes...
NicolasB Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 hé les gars, allez jouer dans votre chambre, ici, c'est un fil où on parle de choses sérieuses, comme "confier ses papiers à maman", "comment draguer une fille", ou encore "je raconte ma soirée avec ma belle famille" Je plussoie... Il y a un fil geek enfin ah oui tiens vazy, explique-nous ta technique Jim, ah oui très intéressant commentaire... Bisounours, tu peux développer STP?
Tremendo Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 On a raté le centenaire de la crue de 1910, c'est trop tard maintenant ! Ça et les grèves, ma compagne adore vivre à la capitale en ce moment... Mes parents en Seine-et-Marne n'ont pas d'inondations mais slaloment entre les routes coupées. Ma belle-famille dans le Loiret, certains pompent pour éviter à l'eau de rentrer, d'autres ont déjà la cave inondée
Messages recommandés