Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ces gens qui jouent à un RTS à la souris :icon_ptdr:

Hmmmm, c'est pour ça que je perdais tout le temps à AOE 2

Posté

Maîtriser les raccourcis fait gagner du temps.
Connaître les bons build orders aussi (fabriquer des probes/villagers/péons quasiment en contenu en optimisant les ressources, en évitant d'être full supply et en optimisant la recherche/la production militaire).

La macro et l'économie, c'est le premier truc à maîtriser. Sans quoi, tu vas te faire rouler dessus.

Posté

Moi je fais un mix des deux. Jouer qu'au clavier, je trouve ça d'un chiant... Ne pas oubleir que jouer c'est aussi s'amuser.

Posté

Tu joues pas qu'au clavier, mais le clavier fait gagner un temps de taré quand tu connais les raccourcis.
Et si t'es bon, tu peux même continuer à produire tout en gérant un combat (avec les groupes de sélection, il doit y en avoir), et là c'est fort.

Posté

J'aimais bcp AOE2 et c'est vraiment la partie dvlpt que j'aime le plus, les combats moins.

Posté

Vous avez déjà joué à un RTS en ligne?

AOE 2 sur Steam donc. Pas mal de rush.

Sinon j'avais télécharger un tuto pratique pour AOE avec tips et cie, faudrait que je le retrouve.

Posté

Après je jouais à Starcraft 2 en ligne, j'ai appris à jouer à la dure.

Vous avez déjà joué à un RTS en ligne?

Warcraft 3 il y a 10 ans. J'ai même fini par battre le meilleur joueur de l'époque, pour préciser l'investissement. 

Posté

Warcraft 3 il y a 10 ans. J'ai même fini par battre le meilleur joueur de l'époque, pour préciser l'investissement. 

Grubby?

Posté

J'aimais bcp AOE2 et c'est vraiment la partie dvlpt que j'aime le plus, les combats moins.

La philosophie je construis des murs partout et j'essaie une merveille pendant que les autres se tapent dessus :D ?

Posté

hé les gars, allez jouer dans votre chambre, ici, c'est un fil où on parle de choses sérieuses, comme "confier ses papiers à maman", "comment draguer une fille", ou encore "je raconte ma soirée avec ma belle famille"

Posté

Grubby?

Yes :) L'élève à dépassé le maître sur 1 match !
Posté

Y a effectivement du débit et du niveau pour la Seine.

Posté

La philosophie je construis des murs partout et j'essaie une merveille pendant que les autres se tapent dessus :D ?

Non, une fois tt les technologies développées faire un rouleau compresseur à la russe :D

Posté

Effectivement, 150 paladins qui débarquent ça fait des dégâts.

Posté

Y a effectivement du débit et du niveau pour la Seine.

On a raté le centenaire de la crue de 1910, c'est trop tard maintenant !

Ça et les grèves, ma compagne adore vivre à la capitale en ce moment...

Posté

Si l'eau pouvait emporter les grévistes...

Posté

hé les gars, allez jouer dans votre chambre, ici, c'est un fil où on parle de choses sérieuses, comme "confier ses papiers à maman", "comment draguer une fille", ou encore "je raconte ma soirée avec ma belle famille"

Je plussoie... Il y a un fil geek enfin :)

ah oui tiens vazy, explique-nous ta technique :D

Jim, ah oui très intéressant commentaire... Bisounours, tu peux développer STP?

Posté

Mes parents en Seine-et-Marne n'ont pas d'inondations mais slaloment entre les routes coupées. Ma belle-famille dans le Loiret, certains pompent pour éviter à l'eau de rentrer, d'autres ont déjà la cave inondée
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...