Rusty Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 14:56, NicolasB a dit : Bon ce soir concert de Muse à Nîmes... Tu nous diras ce que tu en as pensé ? Je les ai vu au Champ de Mars fin juin. C'était catastrophique au niveau du son (on s'entendait parler dans la fosse) et ils n'ont joué qu'1h35...
Mathieu_D Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 15:07, Tramp a dit : Rien qu'à lire c'est fastidieux.Fastidieux ?
Ray Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 J'appelle ma mère une fois par semaine, mais je m'en veux, je me dis que je devrais l'appeler plus souvent.
Ultimex Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 J'appelle ma mère une fois par semaine, mais je m'en veux, je me dis que je devrais l'appeler moins souvent.
Neomatix Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 14:56, NicolasB a dit : Bon ce soir concert de Muse à Nîmes...C'est là où je suis content, pour une fois, d'être à Paris.
Marlenus Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 15:17, Ray a dit : J'appelle ma mère une fois par semaine, mais je m'en veux, je me dis que je devrais l'appeler plus souvent. Ma mère veut un coup de fil tous les jours depuis que je suis passé à l'hosto le temps que tout sois fini. Mon père depuis qu'il sait que j'en suis sorti, on ne s'est toujours pas appelé. Et j'ai de très bon rapport avec les deux. Mais ma mère doit avoir des origines juives qui ressortent quand elle à l'impression qu'il m'arrive quelque chose, car sinon c'est plus calme
Brock Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Citation C'est là où je suis content, pour une fois, d'être à Paris. et encore tu n'as pas entendu le concert de Pucille a Nîmes
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 J'ai des très bons rapports avec mes parents mais je déteste le telephone. Ce qui est aussi pour ça que mon job m'ennuie.
Neomatix Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le téléphone c'est une horreur. Des gens ont trouvé le moyen de te parler sans avoir à te trouver.
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 On aurait dû passer du télégraphe à l'email directement.
Eorl Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 15:31, Neomatix a dit : Le téléphone c'est une horreur. Des gens ont trouvé le moyen de te parler sans avoir à te trouver. This ! Et en plus ils ne décrochent pas quand t'as vraiment besoin de leur parler Sinon, 2 semaines sans clope, j'arrête d'en parler ici tant c'est de l'histoire ancienne.
NoName Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 12:16, JIM16 a dit : L'annee derniere j'ai esquive comme un pro, cette annee je suis de corvee.En Bretagne ca va, on va a la plage et mon pere n'est pas chiant.Dans le sud, chez ma belle-mere, il n'y a pas d'internet, pas de tele, la voiture est toute pourrie, pas de velos, et de toute facon tout le monde reste au meme endroit pour s'occuper de la mamie et se fighter en famille et jouer au scrabble. C'est ce genre de situation ou si jamais tu t'emmerdes trop et tu proposes une sortie pique nique, tout le monde va t'en vouloir a cause de la quantite de logistique et d'efforts que ca va necessiter, sans parler de la bagnole qui risque de mourir sur le chemin. Et bien entendu a chaque seconde, chacune des gonzesses ( la maman, la mamie, la tante etc) bitche parce qu'il faut faire la bouffe etc.Ma belle soeur rajoute des contraintes en obligeant les autres a recycler, a faire la vaisselle avec une stupide bassine pour economiser l'eau etc. Il fait une chaleur de psychopathe et les maisons sont troglodytes, impossible a aerer.J'ai du me battre pour qu'on organise une croisade pour aller au supermarche querir des ventilateurs, ils m'en veulent mais j'ai eu mes ventilos. Enfin ca c'etait apres que je me sois foutu de la gueule de leur lits du siecle dernier dont les sommiers trainent par terre, j'ai du etre mechant pour declencher une reponse cerebro-spinale chez ma belle-mere pour qu'ils achetent des lits decents ( c'etait du delire integral). Maintenant ca va mieux, le confort est acceptable mais l'ennui intense est toujours la. Il y a deux ans on a sorti l'aspirateur, c'etait tellement rigolo que j'ai fait des photos avant de leur interdire de le brancher ( les fils etaient denudes, le corps etait rafistole au fil de fer, un vrai travail de mongolien, probablement mon beaup circa 84 ) la mère de ma copine et son beaup sont vachement sympas tous les deux, à la limite celle qui me fait le plus chier chez eux c'est ma copine par contre son père, c'est l'horreur. Il est pas intéressant, il se plaint de tout et de tout le monde tout le temps, dès qu'on annonce qu'on fait quelque chose il t'expliqeura pourquoi t'as pas fait comme il faut, dès qu'on annonce quelque chose il t'explique pourquoi ça va mal se passer et si ça se passe mal, il est limite content de te dire "je te l'avais bien dit, t'avais qu'à m'écouter". Ajouter à ça, des remarques super racistes et homophobes régulièrement. Et le plus beau, c'est qu'il se plain à chaque fois qu'on vient de ne pas venir le visiter assez souvent. Bon, ça reste mieux que de fréquenter ma belle-mère (pas la mère de ma copine, la poule à mon daron). Le 18/07/2016 à 15:02, Mathieu_D a dit : J'appelle mes parents plusieurs fois fois par semaine. "Salut, comment ça va depuis hier ?"
Asthenik Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Quant à nous, nous déjeunons chaque dimanche avec les parents de ma femme ou les miens. Pas du tout une corvée pour moi et nos enfants adorent aller voir leurs grands parents, et inversement. Ca doit être une pratique familiale qui perdure : ma mère est allée rendre visite chaque semaine à son papa jusqu'à sa mort à sa maison de retraite (2-3 heures aller-retour chaque semaine pendant 3 ans). Ma tante a pris chez elle sa maman pendant des années, comme ma grand mère l'avait fait avant elle avec ses propres parents. C'est une empreinte lointaine en fait quand j'y pense, une bonne partie de ma famille ayant en fait vécu de manière très clanique pendant des décennies, voire des siècles dans certaines branches...
Neomatix Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 15:35, NoName a dit : par contre son père, c'est l'horreur. Il est pas intéressant, il se plaint de tout et de tout le monde tout le temps, dès qu'on annonce qu'on fait quelque chose il t'expliqeura pourquoi t'as pas fait comme il faut, dès qu'on annonce quelque chose il t'explique pourquoi ça va mal se passer et si ça se passe mal, il est limite content de te dire "je te l'avais bien dit, t'avais qu'à m'écouter". Ajouter à ça, des remarques super racistes et homophobes régulièrement. Et le plus beau, c'est qu'il se plain à chaque fois qu'on vient de ne pas venir le visiter assez souvent. Ma mère en second.
Miss Liberty Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Mon père est une vraie mère juive par contre, il m'appelle minimum une fois par semaine après s'être retenu pendant des jours, en commençant généralement par "je suis désolé de te déranger, mais comme tu m'appelles jamais...", avant de me tenir au téléphone vingt minutes. Ce à quoi je réponds généralement : "tu ne me déranges pas, c'est juste que toi dans ton esprit, 'jamais' c'est moins d'une fois par jour, et dans le mien 'jamais' c'est moins d'une fois tous les quinze jours, alors forcément..." Et particulièrement pendant les périodes où, comme en ce moment, ma jeune sœur est chez ma mère pour les vacances et qu'il est tout seul à déprimer chez lui. C'est compréhensible, je ne lui en veux pas, je déprimerais probablement aussi à sa place. Il a des circonstances atténuantes : il vit seul avec sa fille de 16 ans, il a peu d'amis, et il est retraité. Il doit s'ennuyer comme un rat mort. C'est juste que mon temps passe plus vite que le sien, moi, je ne peux pas penser à lui tout le temps!
NoName Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 15:54, Miss Liberty a dit : Mon père est une vraie mère juive par contre, il m'appelle minimum une fois par semaine après s'être retenu pendant des jours, en commençant généralement par "je suis désolé de te déranger, mais comme tu m'appelles jamais...", avant de me tenir au téléphone vingt minutes. Ce à quoi je réponds généralement : "tu ne me déranges pas, c'est juste que toi dans ton esprit, 'jamais' c'est moins d'une fois par jour, et dans le mien 'jamais' c'est moins d'une fois tous les quinze jours, alors forcément..." Et particulièrement pendant les périodes où, comme en ce moment, ma jeune sœur est chez ma mère pour les vacances et qu'il est tout seul à déprimer chez lui. C'est compréhensible, je ne lui en veux pas, je déprimerais probablement aussi à sa place. Il a des circonstances atténuantes : il vit seul avec sa fille de 16 ans, il a peu d'amis, et il est retraité. Il doit s'ennuyer comme un rat mort. C'est juste que mon temps passe plus vite que le sien, moi, je ne peux pas penser à lui tout le temps! quand je lis ça je me dis qu'on devrait organiser des collocs de parents
Lancelot Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 La conversation se giotise à grande vitesse.
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 15:56, NoName a dit : quand je lis ça je me dis qu'on devrait organiser des collocs de parents Ou les noyer à la naissance.
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Habiter à l'étranger est la meilleure excuse que j'ai trouvé pour éviter de voir ma famille trop souvent sans vexer personne. Y avait que pour noël que je n'avais pas de parade.
Bézoukhov Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Mon beau père a des permis d'armes super sympas et m'a appris a tirer. J'ai gagné le gros lot !
Nigel Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 C'est quoi ces familles dysfonctionnelles et ces enfants ingrats ? Moi j'adore ma famille, alors qu'on est pas ailleurs fort différent. Mais vu qu'on se connaît bien - surprise - bah j'ai pas besoin de faire tous les rituels sociaux ennuyeux avec eux. Et j'aime bien. Le 18/07/2016 à 15:03, Citronne a dit : - Ma grand mère vieillit aussi, j'espère m'arranger une bonne part d'héritage en revenant souvent T'es la pire.
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Et qu'est-ce que vous faites quand vous êtes ensemble ?
Nigel Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Bah à ton avis ? On torture des chats. T'en pose des questions connes.
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 J'en déduis que vous ne faites rien. Tu es la femme du scénario de Jim16
Citronne Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 16:09, Nigel a dit : C'est quoi ces familles dysfonctionnelles et ces enfants ingrats ? Moi j'adore ma famille, alors qu'on est pas ailleurs fort différent. Mais vu qu'on se connaît bien - surprise - bah j'ai pas besoin de faire tous les rituels sociaux ennuyeux avec eux. Et j'aime bien. T'es la pire. Tu connais pas ma grand mère, toi, ça se voit. C'est plutôt l'inverse, dans un sens, je suis très gentille avec elle dans la mesure où elle a des grosses tendances perverso-narcissique avec une bonne dose de racisme bien étalé.
Tremendo Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Moi je les appelle assez peu, par contre c'est whatsapp en fil rouge en permanence.
Loi Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 16:25, Nigel a dit : Bah à ton avis ? On torture des chats. T'en pose des questions connes. T'es de la famille de José?
FabriceM Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Le 17/07/2016 à 13:37, JIM16 a dit : pedophile Calomnieur ! Le 17/07/2016 à 15:50, NoName a dit : mais non, il parait qu'elle a 20 ans. Merci Nono Le 17/07/2016 à 21:40, JIM16 a dit : C'est dimanche, je suis extra mou.A la fin de la semaine prochaine je vais en france et ca me fait extra chier
Messages recommandés