Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Tu peux te mettre à jouer en ligne si tu as besoin de cesser les interactions sociales un temps.

Resauter en selle juste après un accident de cheval n'est pas conseillé, après tout.

Non merci j'ai besoin de moins d'écran.

Au contraire.

Oui et non. Une histoire de cul histoire d'avoir les endorphines. Quelqu'un avec qui construire un avenir non merci

Posté

Félicitations Eorl ! Encore combien de mois de sommeil ?

Dieu que je hais envoyer des présentations à l'arrache pour les réunions au sommet. J'avais que des décimales à mettre à jour, mais j'espère pas m'être planté. En plus, si ça se trouve, je me suis planté dans l'encodage et ça va mettre des bites en Wingdings partout.

Posté

Ils vous ont demandé pour quand étaient les petits enfants ?

nein, encore heureux. J'ai déjà prévenu que j'en voulais pas pour l'instant.

Elle a bien de la chance de les avoir encore. Ne fait pas ta drama-queen à te formaliser d'un rien, répète en boucle la phrase "ho oui comme vous avez raison" et profite de l'expérience de vie de nos anciens tant qu'ils sont là.

ho, ils sont relativement jeunes, même pas 70 ans. Mais ils étaient relous parce qu'ils arrêtaient pas de se disputer, et le père à MissBolo qui en remet une couche derrière :rolleyes:

Bref, soirée gavante mais j'ai pu regarder Avengers 2 en rentrant, donc ça va.

Cette fois ci c'est bon, je vais VRAIMENT être papa ! \o/ 

joyeuses condoléances, dit adieu à ton sommeil :mrgreen:

vous allez pouvoir monter une crèche en mutualité avec MatthieuD

Posté

j'ai achete de l'andouille de Guemene miam

le bois devient a la mode, dans le quartier ils ont construit une ecole publique super design avec des facades en bois partout...ca change du beton.

Posté

Ha c'est pénible ces gens qui se disputent en public :-(

ho c'était pas bien violent, mais c'est le genre de personnes qui ont besoin de s'inquiéter en permanence parce que ça les occupe. Du coup, maintenant qu'ils ont déménagés près de chez leurs enfants dans une maison neuve, ils ont besoin d'une nouvelle source d'inquiétude.

Posté

le bois devient a la mode, dans le quartier ils ont construit une ecole publique super design avec des facades en bois partout...ca change du beton.

Jim16 trouve qq chose de bien en France !

Posté

C'est bien parce que c'est comme au Canada.

Si on se mettait à manger des pop tarts et à jouer au hockey sur glace il trouverait ça admirable.

Posté

figurez vous que je fais un effort pour ne pas poster rien que des choses negatives sur la fRance.

Ce matin en promenade j'ai dessine une bite realiste sur un capot de voiture, le proprio est apparu a sa fenetre, m'a siffle, et m'a fait un signe demandant 'wtf' ? j'ai souri et je lui ai dit que j'avais dessine un zizi et aue je ne recommencerais pas.Il a souri et fait un geste du genre 'ok pas grave'  :)

ma femme bien sur a essaye de faire genre 'ouh il est con lui' et s'il avait ete dans la rue elle aurait gaiement fait degenerer la situation.Les femmes.

Posté

Si on se mettait à manger des pop tarts et à jouer au hockey sur glace il trouverait ça admirable.

non.

Posté

Il faut attendre deux heures après mangé pour se baigner.

:mrgreen: khr khr khr

de la creme en Bretagne?

Loire-Atlantique.Micro-climat mediterraneen.Ca tape dur meme a travers les nuages il faut faire gaffe.Mais c'est vrai qu'il fait un peu gris aujourdhui

Posté

figurez vous que je fais un effort pour ne pas poster rien que des choses negatives sur la fRance.

Ce matin en promenade j'ai dessine une bite realiste sur un capot de voiture, le proprio est apparu a sa fenetre, m'a siffle, et m'a fait un signe demandant 'wtf' ? j'ai souri et je lui ai dit que j'avais dessine un zizi et aue je ne recommencerais pas.Il a souri et fait un geste du genre 'ok pas grave'   :)

ma femme bien sur a essaye de faire genre 'ouh il est con lui' et s'il avait ete dans la rue elle aurait gaiement fait degenerer la situation.Les femmes.

Bravo bravo bravo !

Posté

Ca masculiniserait un peu le pays.

It's hockey, not ice hockey. Blague à part, c'est un truc que j'aimerais bien tenter, comme j'adore de suivre ce jeu, sauf que :

- La dernière fois que j'ai patiné, j'avais douze ans et je n'étais pas particulièrement habile sur glace même à l'époque

- J'ai pas du tout le physique qu'il faut

- Il me faudrait des lentilles de contact et une tonne d'équipement que j'ai pas

De la crème en Bretagne?

N'oublie pas que tu parles à un Canadien, ne serait-ce qu'adoptif.

Posté

Loire-Atlantique.Micro-climat mediterraneen.Ca tape dur meme a travers les nuages il faut faire gaffe.Mais c'est vrai qu'il fait un peu gris aujourdhui

Belle maman s'était foutu de ma gueule quand j'ai déclaré que la Bretagne possedait le plus grand nombre de cancer de la peau en raison du soleil.

Posté

Ah, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. :)

Posté

Oh oui dis donc, c'est super bon ça. Ça me manque un peu...

Posté

Ah, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. :)

Merci ! Le début de la fin ! 

Posté

mais non, tu revis vers 4 ans.Enfin sauf si tu en fais un deuxieme lorsque le premier a deux ans, ce qui est generalement tres con mais que presque tout le monde fait sur ordre de sa femme.

Posté

ah oui, jusqu'à l'entrée en cp c'est un peu monopolisateur ces petits êtres, ils ne peuvent rien faire seuls ; ensuite ils pensent qu'ils peuvent mais c'est pas gagné non plus

Posté

Y a un point de rupture à un moment donné. Avant, si tu les laisses se débrouiller tous seuls, ils vont faire de la merde et ça leur fera peur. Après, ils vont aussi faire de la merde, mais ça leur fera plaisir.

Je dis ça, je dis rien, j'ai pas de gosse, juste une mémoire vive de mon enfance et celui de ma fratrie et cousinerie.

Posté

Très heureux pour toi Eorl :)

mais non, tu revis vers 4 ans.Enfin sauf si tu en fais un deuxieme lorsque le premier a deux ans, ce qui est generalement tres con mais que presque tout le monde fait sur ordre de sa femme.

Tu trouves ça trop rapproché ? ou c'est le principe d'avoir plusieurs enfants qui ne te branche pas plus que ça ?

JRML: Parce que ne te fais pas d'illusion, ça peut être à l'initiative exclusive de la femme mais moi par exemple j'ai été très content de lancer le deuxième quand notre premier a eu 18 mois. Et maintenant que la seconde a 2 ans, on en lancerait bien un troisième si des machins pro en cours se décantent comme on espère. Je ne pense pas être le seul papa heureux d'étoffer sa petite famille. J'ai des enfants plutôt faciles jusqu'à maintenant, vivants mais relativement simples à gérer, ça peut jouer. Des nuits normales très rapidement par exemple, une phase d'opposition modérée et plus humoristique qu'autre chose, pas de peurs, quasiment jamais malades, une bonne entente entre eux deux... Il y a les repas que je trouve encore un peu pénibles, même avec le grand de 4 ans qui doit être le mastiqueur le plus lent du monde.

C'est surtout une histoire de couple j'imagine aussi. On a passé 14 ans ensemble à voyager, sortir et disposer complètement de notre temps (on est indépendants) avant d'avoir eu notre premier petit : ça fait aussi qu'on passe peut-être plus facilement à fond à une autre phase de notre vie avec l'impression d'avoir bien fait le tour de la précédente.

Posté

Super, profite bien de tes dernières bonnes nuits de sommeil pour un petit moment, plein de bonheur.

Bon courages à tous les deux aussi, j'imagines que vous allez angoisser jusqu'à l'accouchement après ce que vous avez vécu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...