Flashy Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Ca dépend, je suis seul dans mon bureau de 9h& 19h et personne m'emmerde. Porte fermée. La chance. Quand quelqu'un entre dans mon bureau, c'est que les problèmes arrivent bientôt.
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 En même temps, Flashy, ton boulot, c'est bavard, non ?
Mathieu_D Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Ca dépend, je suis seul dans mon bureau de 9h& 19h et personne m'emmerde. Porte fermée. C'est mieux pour évoluer que ton activité soit visible. 'fin bon pour toi j'imagine que le nombre de publis compte plus que l'activisme en réunion.
Solomos Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Au boulot c'est mal vu de passer pour associal, notez. asocial. Pas de doublement de consonne quand le suffixe est le "a" privatif.
Mathieu_D Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Arff c'est vrai. C'est mal vu de faire des fautes notez aussi et quoiqu'on dise aux djeun's.
Rincevent Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 asocial. Pas de doublement de consonne quand le suffixe est le "a" privatif. Le préfixe.
Neomatix Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 C'est mal vu partout. Etre vu comme associal dans la copropriété c'est pas mieux. C'est pratique mais pas toujours. Être asocial c'est mal vu en société.Parfois je me dis que liborg devrait publier, vu les constats de fou qu'on arrive à faire.
Rusty Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Ca dépend, je suis seul dans mon bureau de 9h& 19h et personne m'emmerde. Porte fermée.
NoName Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 m'ennuie t'imites super bien ma copine Ca dépend, je suis seul dans mon bureau de 9h& 19h et personne m'emmerde. Porte fermée. apprends moi senpaï asocial. Pas de doublement de consonne quand le suffixe est le "a" privatif. grammar nazi
NoName Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 bon et sinon pour le lolz, je suis allé voir mon centre des impôts. j'arrive au machin, je vais voir le préposé aux phynances publiques, je lui explique bien ma situation: je dois déclarer en france des revenus gagné au RU à cause d'un accord de double taxation entre la france et le RU.Je lui demande aussi de m'aider à remplir mon papier pour déclarer mon compte bancaire au Royaume-Uni, et le mec me dit qu'il sait pas remplir ça (lol n°1). Je lui explique aussi que c'est ma première décla mais que je peux pas fournir de bail parce que j'habitais au RU et que là-bas j'en ai pas signé (vu que j'habitais chez l'habitant). Et là il me sort (lol n°2 incoming) "ha mais non. Parce que si vous étiez résident au royaume uni au 1er janvier 2016, vous devez contacter le centre des impots pour non-résidents de paris. Ils vont probablement vous envoyez un cerfa spécial à remplir" ma belle mère vient me récupérer une heure après être sorti du centre des impôts. Je monte dans la bagnole, je lui explique.Et là elle me dit: "Mais ta déclaration là, c'est celle de 2015, donc tu dois normalement prendre en compte ta situation au 1er janvier 2015" Donc on résume: - je fais une première délcaration d'impot. Incomplète, refusée.- J'en fais une deuxième. Je sais pas où mettre mes revenus ni comment les calculer. J'appelle une première fois, puis une seconde fois, puis une troisième fois au centre des impots. Personne me rensiegne. Je vais voir un controleur des impots, qui me dit "mettez rien, vous viviez pas en france". Sauf que moi je sais que ça va pas, à cause de l'accord de double taxation. - Je cherche à remplir et finalement je trouve la bonne case tout seul ainsi que le mode de calcul des revenus en passant quelques heures sur internet. Je découvre tout seul qu'il faut déclarer mon compte à l'étranger en faisant mes recherches. - Je trouve le cerfa pour déclarer le compte. Je retrouve toutes les infos débiles à remplir (date d'ouverture du compte, vous savez comment on fait pour avoir ce renseignement là ?) en potassant ma paperasse.- J'appelle pour avoir de l'aide vis à vis de cases que je sais pas remplir: c'est pas votre centre d'impots ici, contactez les.- JE vais au centre des impôts deux jours plus tard: le mec sait pas remplir mon cerfa. - Il me dit qu'il me faut une déclaration spéciale parce que je suis pas résident français en 2016. - Je rentre dans la bagnole pour que ma belle mère me rappelle que c'est ma décla 2015 que je remplis. - j'ai perdu une demi-heure de conduite à 42 euros et attendu dehors une heure à un carrefour pour repartir exactement au même point que quand je suis arrivé Le pire dans tout ça, c'est que ça fait deux semaines que je suis hyper angoissé à cause de ma décla, que c'était de pire en pire à chaque fois qu'une couche supplémentaire de complexité se déclarait. Mais depuis que je suis sorti des impôts en sachant que j'ai probablement tout fait pour des couetsch, j'ai passé le cap de battage de gonades.Position astrale, je suis plus détaché qu'une liquette livrée aux enzymes1. Le Zen et le Fisc: atteignez l'illumination grâce aux impôts, disponible aux Editions Dalloz-Foutralys, 49,99€ HT. 1=je paie une bière à celui qui trouve la référence sans tricher
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Déclare au hasard. Le fisc fera le boulot pour toi.
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Question con : pourquoi dois tu faire une déclaration ? Attends la prochaine déclaration 2017 sur tes revenus 2016, et pis c'est tout
EvaristeGallois Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Hier j'ai voulu acheté un journal sur le Von Mises Institute, http://store.mises.org/Review-of-Austrian-Economics-Volume-9-P605.aspxpour jeter un coup d'oeil à quoi ressemble la recherche académique dans l'école autrichienne. Malheureusement, ils utilisent que USPS, du coup les frais de port proposés c'est : select Shipping MethodUSPS Priority Mail International Medium Flat Rate Box $60.15USPS Priority Mail International Large Flat Rate Box $81.25UPS Worldwide Expedited(SM) $123.22UPS Worldwide Express(SM) $131.14USPS FIRST-CLASS MAIL INTL - MAX 4 LBS $33.05USPS Priority Mail Express International $67.15USPS Priority Mail International $45.90USPS First-Class Mail International Under 4lbs $23.50 Un peu cher pour un journal à 17 balles, j'ai abandonné donc. Dommage qu'ils aient pas une antenne européenne, ou au moins qu'ils ne fassent pas à une société pratiquant des frais de port plus corrects.
Flashy Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Il y a un généticien sur le forum?Je suis curieux à propos des CRISPR, une technique révolutionnaire permettant peut-être de rendre possible la thérapie génique et de guérir le cancer, le SIDA voire de vaincre la mort.
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Tu n'as pas vu la vidéo sur les dangers des OGM ?
h16 Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Il y a un généticien sur le forum? Je suis curieux à propos des CRISPR, une technique révolutionnaire permettant peut-être de rendre possible la thérapie génique et de guérir le cancer, le SIDA voire de vaincre la mort. Je ne suis pas généticien, mais je confirme que CRISPR est une avancée révolutionnaire et qu'on commence tout juste à l'exploiter. Dans les 10 prochaines années, on peut s'attendre à de très gros gros changements.
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Je suis incapable de tirer correctement une bière.
Bézoukhov Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Dans un des Canard de juin, ils parlaient de CRISPR et des avancées en génétique. Et qu'on pourrait détruire une espèce en passant un gène de stérilité à des êtres vivants, qui la passeraient à leur descendance. Soit je suis intellectuellement limité, soit j'ai jamais lu un truc aussi con.
Lancelot Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Il y a un généticien sur le forum? Je suis curieux à propos des CRISPR, une technique révolutionnaire permettant peut-être de rendre possible la thérapie génique et de guérir le cancer, le SIDA voire de vaincre la mort. Je suis allé à une conf là dessus. En conclusion ils avaient peur parce que ça rend la manipulation génétique trop facile et ils souhaiteraient stopper les recherches en attendant la mise en place d'un cadre légal (international le cadre légal, s'il vous plait !)
Flashy Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Du coup, seuls les pays sans foi ni loi y auraient accès?Logique.
EvaristeGallois Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Il y a un généticien sur le forum? Je suis curieux à propos des CRISPR, une technique révolutionnaire permettant peut-être de rendre possible la thérapie génique et de guérir le cancer, le SIDA voire de vaincre la mort. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4192357/ http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4957700/ En tant que profane, ce que j'en lis me parait vraiment concluant, après on risque d'attendre un bout de temps avant de voire les thérapies géniques usant ce procédé sur ce marché, déjà que la recherche en bio n'est pas ce qui va le plus vite, en y ajoutant les blocages étatiques pour des raisons éthiques, et les longues procédures pour introduire de nouvelles techniques médicales sur le marché, on y est pas encore.
Flashy Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 On parle de quelque chose qui peut guérir le SIDA, les cancers, qui peut mettre fin à de nombreuses maladies génétiques, mettre fin aux prédispositions aux maladies mentales, aux allergies et à de nombreuses maladies. L'interdire totalement serait criminel.
Lancelot Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Oui enfin faut pas trop s'exciter hein. Très concrètement ça permet exactement la même chose que ce qu'on sait déjà faire mais en pouvant viser spécifiquement plus de gènes.
Flashy Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 On passe de la méthode artisanale à une toute autre échelle, potentiellement, non? D'où tous les fantasmes à ce sujet. En vérité, je ne sais pas exactement ce qu'il est possible de faire !
Neomatix Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Dans un des Canard de juin, ils parlaient de CRISPR et des avancées en génétique. Et qu'on pourrait détruire une espèce en passant un gène de stérilité à des êtres vivants, qui la passeraient à leur descendance. Soit je suis intellectuellement limité, soit j'ai jamais lu un truc aussi con. :icon_ptdr: Ça me rappelle un truc que j'ai lu, je ne sais plus où, dans lequel ils disaient que le comportement exclusivement sodomite remarqué chez certaines espèces ne semblait pas être héréditaire. Il y a un généticien sur le forum? Je suis curieux à propos des CRISPR, une technique révolutionnaire permettant peut-être de rendre possible la thérapie génique et de guérir le cancer, le SIDA voire de vaincre la mort. Toi tu es abonné à Kurzgesagt L'interdire totalement serait criminel.On parle de crétins finis là. Évidemment qu'ils en seraient capables, criminel ou non.
Messages recommandés