Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Aujourd'hui on a fait un débat en espagnol sur l'instauration obligatoire d'une année sabbatique après le bac. Typiquement un sujet bullshit juste pour pratiquer.

Bah en fait trois sur six étaient pour. Mieux encore, ils étaient pour le rétablissement du service militaire. À 20-22 ans. Bande de malades.

Et c'est moi qu'on a regardé avec des yeux de merlan frit quand j'ai dit que je m'opposais à l'école obligatoire. Sous prétexte que, accrochez-vous bien, "quand on n'oblige pas les choses ne se font pas".

Non mais WTF ?!

Posté
  Le 04/10/2016 à 17:59, Neomatix a dit :

Et c'est moi qu'on a regardé avec des yeux de merlan frit quand j'ai dit que je m'opposais à l'école obligatoire. Sous prétexte que, accrochez-vous bien, "quand on n'oblige pas les choses ne se font pas".

Non mais WTF ?!

Ils sont économistes. L'école a des externalités positives qui font qu'elles sont distribuées de manière non optimale dans un marché libre, donc il faut intervenir.

Posté
  Le 04/10/2016 à 16:54, poney a dit :

Oui parce qu'il dit quelque part qu'il a un très gros zizi

un seul?

Posté
  Le 04/10/2016 à 18:34, Cugieran a dit :

Charles deux gaules ?

Dire qu'il a fallu que j'ai 35 balais dans le cul pour lire cette fort aimable plaisanterie !

Dans mes bras \o/

Posté
  Le 04/10/2016 à 17:57, Mathieu_D a dit :

Tu devras tout de même subir la prise en compte du chat dans la préparation des vacances et congés.

Rien à voir avec le pipi caca.
Posté
  Le 04/10/2016 à 18:08, Lancelot a dit :

Ils sont économistes. L'école a des externalités positives qui font qu'elles sont distribuées de manière non optimale dans un marché libre, donc il faut intervenir.

:lol:
Posté
  Le 04/10/2016 à 19:34, JIM16 a dit :

je croyais que c'etaient des broccolis

Derniers légumes : artichauts, haricots verts, endives.

Posté

Je viens de voir une video (a Sevran a priori) ou Bernard de la Villardiere s'embrouille avec des racailles pour une interview sur une mosquee.

Putain le niveau.

Posté
  Le 04/10/2016 à 16:40, h16 a dit :

J'ai deux enfants, deux mammifères carnivores de 45 et 60 kg.

Et le plus grand est propre ; il fait bien dans son bac.

Je le sais, je l'ai entendu bien gratter.

Posté

les threads bon anniversaire c'est un peu comme les thread necrologiques, ou chaque post ne contient que 'RIP' ; c'est sympa de votre part mais c'est chiant a lire.

Bon anniversaire librekommuniste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...