Neomatix Posté 29 novembre 2016 Signaler Posté 29 novembre 2016 J'ai plein de potes qui y sont allé (principalement pour planifier des interviews/conférences... Pas par adhésion). J'ai hésité mais non, juste pas envie de cringe pendant 2h.
Stuart Tusspot Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 -7° et les strasbourgeoises se baladent encore en jupe-collants fins. Sont dingues ces nordistes.
Cugieran Posté 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2016 Pareil ici. Au meilleur de la journée hier, j'ai quand même claqué du -1 et il y avait des tonnes de loulouttes en jupe. Elles ont pas peur de se gercer les lèvres.
SilenT BoB Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Pareil ici. Au meilleur de la journée hier, j'ai quand même claqué du -1 et il y avait des tonnes de loulouttes en jupe. Elles ont pas peur de se gercer les lèvres. du pur Cugieran! fort!
h16 Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 -7° et les strasbourgeoises se baladent encore en jupe-collants fins. Sont dingues ces nordistes. Et elles ont raison. Bravo.
Tramp Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 C'est pas le Nord, Strasbourg, c'est l'Est !
h16 Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 C'est pas le Nord, Strasbourg, c'est l'Est !Tant qu'elles mettent des jupes, cela peut-être le Sud ou le Mordor, je m'en fous.
Stuart Tusspot Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 C'est pas le Nord, Strasbourg, c'est l'Est ! Pour une Haut-Rhinoise Strasbourg c'est à côté de Lille, surtout en terme de climat.
Astha Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Tu te trompes, Strasbourg se situe dans le sud-est.
Cugieran Posté 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2016 Tant qu'elles mettent des jupes, cela peut-être le Sud ou le Mordor, je m'en fous. Voilà qui est parler ! Dommage que ça parte fatalement en dérive régionaliste parce que tout un tas d'incultes considèrent qu'il y a quelque chose qui peut s'appeler sud au nord de Montélimar...
Astha Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Petit Cug' attention à toi avec l'homme au scooter rouge ... Puis oui, le sud va de l'Atrébatie à la méditerranée.
PABerryer Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 La frontière avec le Sud, c'est la Loire.
Cugieran Posté 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2016 Petit Cug' attention à toi avec l'homme au scooter rouge ... Puis oui, le sud va de l'Atrébatie à la méditerranée. Mais oui mais oui. Smoutch smoutch
Neomatix Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Petit Cug' attention à toi avec l'homme au scooter rouge ... Puis oui, le sud va de l'Atrébatie à la méditerranée. Ça met Valenciennes au sud, faut pas pousser non plus.
Flashy Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Le Sud, c'est là où il y a des pauvres.
Astha Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Ça met Valenciennes au sud, faut pas pousser non plus. On refilera le Hainaut à la Belgique
EvaristeGallois Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Le sud, c'est ce qu'il y a en dessous de Paris. -7° et les strasbourgeoises se baladent encore en jupe-collants fins. Sont dingues ces nordistes. Tu vas pas t'en plaindre.
Neomatix Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Le sud, c'est ce qu'il y a en dessous de Paris.Les égouts ? Je suis d'accord.
Marlenus Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Le sud, c'est ce qu'il y a en dessous de Paris. Tu vas pas t'en plaindre. Stuart est une fille.
Jean_Karim Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Marine le pen vient en visite à Mayotte aujourd'hui. Département à 90% musulman, c'est trop drôle de voir les bas du front se taper la tête contre les murs dans les coms du figaro ""discours sur l'islam qu'elle croit compatible avec la République" : ça n'est plus de la dédiabolisation, c'est de la démission." C'est bien la peine de partir loin, la saleté rattrape toujours
EvaristeGallois Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Stuart est une fille. Ah mince. Bah, elle n'a qu'à mettre une jupe comme tout le monde, à moins que ce soit une anti féministe. Être abstentionniste de la jupe, c'est cracher sur des millions de femmes qui se sont battus pour le droit à s'habiller comme elles veulent !
Astha Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Jupe et vélo. Elle est sur la bonne voie.
Tramp Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 J'ai siroté à la paille un de mes pommards 1er cru avec un reste de bœuf bourguignon. Wow
Tramp Posté 30 novembre 2016 Signaler Posté 30 novembre 2016 Non au verre évidemment . C'est une expression.
Stuart Tusspot Posté 1 décembre 2016 Signaler Posté 1 décembre 2016 Bah, elle n'a qu'à mettre une jupe comme tout le monde Heu ouais, je suis née en Sicile moi, pas en Sibérie. Alors ta jupe tu la met toi même. Non, j'ai d'autres solutions bien meilleures : interdire la jupe à partir d'une certaine température puisqu'il est évident que les personnes issues de climats chauds sont désavantagées ; Ou : Obliger les hommes à un temps de regard égal sur chaque femme dans la rue peu importe leurs tenues. Voilà qui ferait grandement avancer notre monde !
Messages recommandés