FabriceM Posté 4 janvier 2017 Signaler Posté 4 janvier 2017 Ca va alors. Moi pour la première fois j'étais en famille. Les gamins ont refilé la grippe à tout le monde... Mais je les ai fait danser sur du thunderdome (sous les oreilles ébahies des parents) et je suis quand même allé abattre un arbre, un eucalyptus qui gênait, à 3h du mat dans le jardin avec bon beauf et une bouteille de get27. L'essentiel est sauvegardé ici aussi. Abattre, genre, à la tronçonneuse ? Sinon, pour cette grippe, bon rétablissement.
Cugieran Posté 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté 4 janvier 2017 Abattre, genre, à la tronçonneuse ? Sinon, pour cette grippe, bon rétablissement. Merci ! Non à la scie.
FabriceM Posté 4 janvier 2017 Signaler Posté 4 janvier 2017 Non à la scie. Bel effort, surtout vu ton état . Enfin, ça dépend de la taille de l'arbre, mais ça devient rapidement technique et assez long.
Rübezahl Posté 4 janvier 2017 Signaler Posté 4 janvier 2017 Achille Talon et l'archipel des Sanzunron. https://www.wikiberal.org/wiki/Achille_Talon
Cugieran Posté 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté 4 janvier 2017 Bel effort, surtout vu ton état . Enfin, ça dépend de la taille de l'arbre, mais ça devient rapidement technique et assez long. Eucalyptus de 30cm de diamètre et 4 m de haut. C'est plutôt faible comme bois, ça se scie comme du balsa... Bon ok peut-être pas du balsa, mais c'est tendre. Il cachait le soleil... ma soeur vient d'acheter et il faut remanier un peu le jardin. Joindre l'utile à l'agréable. Et je n'étais pas encore malade https://www.wikiberal.org/wiki/Achille_Talon Il manque la citation dans ma signature
NoName Posté 4 janvier 2017 Signaler Posté 4 janvier 2017 Y a des gens qui savent bien se servir d'evernote ici ?
Nigel Posté 4 janvier 2017 Signaler Posté 4 janvier 2017 Demain matin, je vais au dentiste. Je suis joie.
Escondido Posté 4 janvier 2017 Signaler Posté 4 janvier 2017 Tiens, un nouveau Madoff :https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-01-04/no-one-connected-dots-as-platinum-reported-madoff-like-returns?cmpid=socialflow-facebook-markets&utm_content=markets&utm_campaign=socialflow-organic&utm_source=facebook&utm_medium=social
Cthulhu Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Je regarde finalement The Ghost Breakers, le film avec la citation célèbre sur les Dems US
Nick de Cusa Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Demain matin, je vais au dentiste. Je suis joie. Chez le dentiste. C'est la vache qui va au taureau.
Rincevent Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Chez le dentiste. C'est la vache qui va au taureau. Pour ma part, je ne refuserais pas que ma dentiste vienne à moi comme tu le décris.
PABerryer Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Pour ma part, je ne refuserais pas que ma dentiste vienne à moi comme tu le décris. Pics or it didn't happend
Mathieu_D Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Pour ma part, je ne refuserais pas que ma dentiste vienne à moi comme tu le décris. Tu vas assez au client, toi.
Nigel Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Deux ans depuis mon dernier rendez-vous, et j'ai de la chance, j'ai rien. Je suis vraiment joie^^
Mathieu_D Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Faudrait rappeler ou mettre un lien concernant les rappel à la charte. 5b là comme ça, ça ne me dit rien.
Marlenus Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Faudrait rappeler ou mettre un lien concernant les rappel à la charte. 5b là comme ça, ça ne me dit rien. 5. Sont notamment prohibés : b. l’abus de sarcasmes, de moquerie et de pratiques de débat déloyales et non constructives
Alchimi Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Pour ma part, je ne refuserais pas que ma dentiste vienne à moi comme tu le décris. C'était pas toi qui aimait particulièrement les gros seins? Je vois où tes yeux doivent dériver quand tu passe sur la chaise, chez la dentiste...
Hugh Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Y a des gens qui savent bien se servir d'evernote ici ? Pour "commonplace book"? J'ai recherché Evernote, Simplenote et Trello mais j'ai continué en utilisant un cahier.
Rincevent Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 C'était pas toi qui aimait particulièrement les gros seins?Si si. Je vois que ma réputation est faite !Je vois où tes yeux doivent dériver quand tu passe sur la chaise, chez la dentiste... Oh, en général elle travaille depuis le côté. Et elle les pose donc sur mes épaules...
Alchimi Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Ça va ça tient chaud pendant l'hiver. Faut juste pas s'endormir.
Hugh Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Le "passé simple" n'est pas utilisé? Ou selon la règle 24 heures?
Tremendo Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Si si. Je vois que ma réputation est faite ! Oh, en général elle travaille depuis le côté. Et elle les pose donc sur mes épaules... Une sorte de perroquet
Silence Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Y a des gens qui savent bien se servir d'evernote ici ? Pas moi, je trouve que c'est une usine à gaz. Je préfère simplenote. Sinon pour organiser mon merdier j'apprécie énormément Trello : https://trello.com/ Mais ça ne remplace pas Evenote/simplenote, c'est complémentaire.
Hayek's plosive Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Le "passé simple" n'est pas utilisé? Ou selon la règle 24 heures?Très rarement à l'oral. Ici on écrit comme si on parlait, donc le passé simple, tu ne vas pas le voir souvent.C'est très "littéraire" comme temps.
FabriceM Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Faudrait rappeler ou mettre un lien concernant les rappel à la charte. 5b là comme ça, ça ne me dit rien. Ca donne une occasion d'aller réviser la charte. Ce qui est plus embêtant, c'est de ne pas savoir précisément quels sont les propos "condamnés".
Cugieran Posté 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2017 Faudrait rappeler ou mettre un lien concernant les rappel à la charte. 5b là comme ça, ça ne me dit rien. Euh tu te moques de qui en fait ? T'as un gros bouton "charte" juste entre "Cotiser" et "Contrepoints"... Sans dec Mathieu... fais pas ton assisté là
NoName Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 Le "passé simple" n'est pas utilisé? Ou selon la règle 24 heures? Presque jamais à l'oral
Cugieran Posté 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2017 Ce qui est plus embêtant, c'est de ne pas savoir précisément quels sont les propos "condamnés". Non, ils seront masqués ou pas, mais on ne leur fera pas de publicité. On n'en fait jamais. Racontez vos lifes maintenant.
Cugieran Posté 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2017 j'ai mangé une pizza ce midi D'accord mais à quoi ?
Messages recommandés