Nick de Cusa Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 C'est Gide qui avait envoyé à son père une petite éprouvette contenant une giclée de son sperme avec un petit mot : "nous sommes quittes". Blague à part, felicitations Eorl
Nofreedom Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Papa pour la première fois d'une petite fille prénommée Blanche ! Hurrah ! Félicitations !
Bézoukhov Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Félicitations Eorl ! Mais si tu t'appelles Eorl, elle aurait du s'appeller Hewit. C'est Gide qui avait envoyé à son père une petite éprouvette contenant une giclée de son sperme avec un petit mot : "nous sommes quittes". J'avais retenu Dali de mon côté.
Tramp Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Je viens de recevoir 8000 mails d'erreur dans la dernière heure... Et ça continue.
Cugieran Posté 8 février 2017 Auteur Signaler Posté 8 février 2017 Je viens de recevoir 8000 mails d'erreur dans la dernière heure... Et ça continue. Mmmm quel régal
Tramp Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Samedi 4 mars, Wes Anderson vient presenter The Grand Budapest Hotel au cinéma le Melies à Montreux.
Rincevent Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Oh merde, le week-end du 4 mars je dois être en France...
Tramp Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Oh merde, le week-end du 4 mars je dois être en France... Pas de probleme, c'est à Montreuil pas Montreux!
Rincevent Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Je serai en région parisienne, mais coincé à l'autre bout et pas du tout en mesure d'y aller quand même... ... en plus j'adore ce film. Et la musique du générique de début, un yodel d'Appenzell, m'émeut profondément.
Escondido Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Samedi 4 mars, Wes Anderson vient presenter The Grand Budapest Hotel au cinéma le Melies à Montreux.Tres bon cinema.
Ultimex Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Samedi 4 mars, Wes Anderson vient presenter The Grand Budapest Hotel au cinéma le Melies à Montreux. Source ?
Tramp Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Source ? https://fr.gw130.com/83863/67/FR-the-grand-budapest-hotel-presente-par-wes-anderson-2017-montreuil-evento Y a un évent Fb aussi
G7H+ Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 À chaque fois que je lis un post de poney, j'entends Booba qui chante, ou plutôt marmonne : "Double poney, Easy money"
Solomos Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Ca vous est déjà arrivé de jeter un oeil dans les tiroirs des collègues quand tout le monde est parti ? Je suis vraiment faible face à la curiosité malsaine, et après je me sens coupable.
Johnnieboy Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Qu'est-ce que tu pourrais trouver de plus intéressant que dans leur historique d'ordi ?
Loi Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Ca vous est déjà arrivé de jeter un oeil dans les tiroirs des collègues quand tout le monde est parti ? Je suis vraiment faible face à la curiosité malsaine, et après je me sens coupable. Qu'est-ce que c'est creepy
Solomos Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Qu'est-ce que tu pourrais trouver de plus intéressant que dans leur historique d'ordi ? En général, il n'y a rien (j'ai pas fait ça souvent non plus) Les historiques je ne sais pas, de toute façons les ordis sont verrouillés. Mais aujourd'hui c'est la première fois que je trouve du lourd et ça me pèse sur la conscience donc je me confesse sur Liborg: Une de mes collègues a une liaison avec un ex-collègue qui est marié et père de famille. Elle le vit mal.
fryer Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 J'aime ce genre d'actions déviantes. Je suis hyper curieux mais il me faut une super raison de la mort qui tue pour faire ce genre de choses. Ça doit mon respect inné de la propriété privée.
Neomatix Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 C'est clair que prôner le 4è amendement d'un côté et fouiller les tiroirs de ses collègues de l'autre ça craint.
poney Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 À chaque fois que je lis un post de poney, j'entends Booba qui chante, ou plutôt marmonne : "Double poney, Easy money" Ça doit faire beaucoup de fois par jour une chanson à la con en tête Double poney...
NoName Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Ca vous est déjà arrivé de jeter un oeil dans les tiroirs des collègues quand tout le monde est parti ? Je suis vraiment faible face à la curiosité malsaine, et après je me sens coupable. Dis comme ça ça fais un peu soupeur.
Cugieran Posté 8 février 2017 Auteur Signaler Posté 8 février 2017 Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui s'embarrassent pas beaucoup avec ce qui est privé Moi je touche pas, je veux pas savoir. J'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse, sans avoir des gros trucs à cacher, c'est chiant.
Tramp Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui s'embarrassent pas beaucoup avec ce qui est privé Moi je touche pas, je veux pas savoir. J'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse, sans avoir des gros trucs à cacher, c'est chiant. En plus, après quand tu sais, c'est horrible ahaha
Nihiliste frustré Posté 8 février 2017 Signaler Posté 8 février 2017 Faute avouée, t'vas voir ta gueule à la récré. Bon, je propose qu'on choisisse collectivement le nombre de je-vous-salut que ça mérite. Je dis 5, point trop n'en faut.
Messages recommandés