Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

C'est pas branchouille.C'est un truc de pauvres, de quemandeurs et de clochards, c'est de l'entrainement pour l'avenir des francais.

• Yea 5
Posté

Je ne comprends pas cette logique de "commerce sans-argent" qui semble à la mode. Là, c'est un lieu d'échange, pas une boutique.

l'argent c'est le mal.Une boutique sans argent c'est le bien.Si les riches sont les mechants, les pauvres sont les gentils cqfd.

Posté

sans argent.. sans argent...

=> AVEC argent du contribuable

Créée en 2013 à Paris, l’association a d’abord organisé des zones de gratuité à Paris avant de s’installer dans ces locaux mis gracieusement à leur disposition par la mairie de Paris pour une durée de deux ans. Consciente du succès croissant du concept, Déborah, la directrice, songe déjà à l’avenir : “Nous aimerions un lieu plus grand et plus aéré”. Le personnel assure des permanences du lundi au samedi de 14h à 18h. Soutenue par la région Ile-de-France et Pôle Emploi, l’association, qui fonctionne avec 25 bénévoles, a pu embaucher trois salariées à temps partiel, Déborah, la gérante, Julie, son bras droit et Lucille, chargée de l’animation d’ateliers.

• Yea 2
Posté

les enfermer avec un ou plusieurs psychopathes 

Ou alors, la sécession involontaire. Sur une barque, au large, avec un filet, trois hameçons et un distillateur solaire.

edit : ceux-là aussi pourraient y avoir droit, c'est vraiment dégueulasse

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/778/reader/reader.html?t=1467130946589#!preferred/1/package/778/pub/779/page/9

resumé : une agence de sécurité vendéenne qui pillait ses clients pendant les tournées ...

Posté

http://www.courrier-picard.fr/region/abbeville-ils-violent-et-torturent-leur-victime-en-direct-ia174b0n806310

17 et 19 ans. Putain mais qu'est ce qu'on est censés faire de pareils dégénérés ?

Hmm, j'ai bien quelques idées rigolotes du genre les  :modo:  avec un peu de  :modo:  et puis aussi du  :modo:. Et puis après on upload sur bestgore.

déjà connus de leurs services.

'nuff said.

Posté

Plus je vieillis et plus j'affectionne l'idée d'une île perdue, de boulets aux pieds et de travail obligatoire pour payer le croûton de pain rassis quotidien à ce genre de dégénérés :icon_tresfache:

Posté

Le Monde.fr - Fabienne Kabou, condamné à vingt ans de prison pour infanticide, fait appel

L’accusée était jugée par la cour d’assises du Pas-de-Calais pour avoir abandonné son bébé sur une plage de Berck-sur-Mer en 2013.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/01/fabienne-kabou-condamne-a-vingt-ans-de-prison-pour-infanticide-fait-appel_4962233_1653578.html

Intéressant les assises : 1 infanticide = 20 ans mais 8 = 9 ans.

Posté

alors apparemment c'est une malade mentale mais elle peut prendre perpette....soit c'est du journalisme, soit le journaliste ne nous dit pas tout, soit c'est du journalisme ou alors peut-etre un cas de journalisme.

• Yea 1
Posté

alors apparemment c'est une malade mentale mais elle peut prendre perpette....soit c'est du journalisme, soit le journaliste ne nous dit pas tout, soit c'est du journalisme ou alors peut-etre un cas de journalisme.

Tu sais, les assises ce sont des Francais lambda qui décident...

Posté

Tu sais, les assises ce sont des Francais lambda qui décident...

ahhh ca doit etre pour ca: elle est noire. :mrgreen:

blagapart elle ne devait pas etre vraiment malade mentale et les jures on juge en consequence?

Posté

Plus je vieillis et plus j'affectionne l'idée d'une île perdue, de boulets aux pieds et de travail obligatoire pour payer le croûton de pain rassis quotidien à ce genre de dégénérés :icon_tresfache:

L'île perdue, on l'a. Voir Kerguelen, et les terres australes françaises.

Posté

wtf j'Avais pas vu ca elle avait deux ans, bordel mais pendez moi ce monstre.

Ha je me suis trompé, 13 mois.

En tout cas pas comme l'autre qui les tuait à la naissance.

Posté

Un habitant de Bruille-lez-Marchiennes, dans le département du Nord, a été condamné à deux ans de prison ferme pour des viols répétés sur son filleul, entre les deux et quatre ans du garçonnet. [...] Il avait déjà par le passé été condamné par le tribunal pour enfants pour des faits commis sur des cousins.

Posté

Intéressant les assises : 1 infanticide = 20 ans mais 8 = 9 ans.

Tu mélanges 2 affaires: l'infirmière risque perpétuité pour les huit infanticides, c'est Courjeau qui a pris 9 ans pour 3 infanticides.

De toutes façons ce sont toujours des affaires tellement complexes qu'il ne faut pas trop chercher la logique non plus.

Pas cher payé

Non en effet.