FabriceM Posté 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 14 décembre 2017 Le 12/12/2017 à 19:32, Bisounours a dit : J'arrive pas à comprendre la logique, alors quelle a obtenu le permis de construire, et que la voisine en question a déménagé, en prime La logique c'est que si une mairie fait une connerie et délivre un permis de construire bancal qui sera ultérieurement annulé, eh bien, c'est tout pour ta pomme. L'administration a le droit à l'erreur, pas toi. 1 1
Bisounours Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 il y a 51 minutes, FabriceM a dit : La logique c'est que si une mairie fait une connerie et délivre un permis de construire bancal qui sera ultérieurement annulé, eh bien, c'est tout pour ta pomme. L'administration a le droit à l'erreur, pas toi. À la limite, la nana aurait pu se retourner contre la mairie qui a attribué un permis pâteux et l'a donc foutue dans la merde
FabriceM Posté 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 14 décembre 2017 http://www.programme-tv.net/news/tv/168876-les-z-amours-tex-vire-du-jeu-de-france-2-apres-sa-blague-polemique/ J'espère que c'est juste un prétexte pour se débarrasser d'un fossile de la télé parce que franchement, si c'est juste la question de l'humour qui motive tout ça, c'est très inquiétant ...
Bisounours Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Oui. C'est ce que je me suis dit aussi
Neomatix Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 C'est probablement les deux : l'occasion qui fait le larron et si on peut glisser un peu de virtue signalling là-dedans, ça mange pas de pain.
Bisounours Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Faut dire qu'il est un peu con con le gars. 1
Brock Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 12 minutes ago, FabriceM said: http://www.programme-tv.net/news/tv/168876-les-z-amours-tex-vire-du-jeu-de-france-2-apres-sa-blague-polemique/ J'espère que c'est juste un prétexte pour se débarrasser d'un fossile de la télé parce que franchement, si c'est juste la question de l'humour qui motive tout ça, c'est très inquiétant ... mm la societe de production c'est SONY.Ils courent un veritable danger avec des blagues comme ca parce qu'elles sont penalisables et qu'ils peuvent se retrouver avec des montagnes de dommages a rembourser et peut-etre meme du sursis pour certains (faut voir, y a pas un juriste la? ) Et si ces blagues sont condamnables legalement c'est parce que ca fait deja un bon moment que c'est le cas en France, il y a tout le materiel legal pour interdire ce genre d'humour. ca fait bien longtemps que c'est inquietant.
Brock Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 il suffirait de mettre un disclaimer au debut du programme.Attention blagues sexistes.
Bisounours Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Imaginons qu'il ait sorti une vanne bien grasse sur les zomos ou les arabes.... Ça vaut pas forcément une plainte pour outrage mais ça vaut une bonne buffée du patron parce que c'est con, sans classe et inapproprié pour une émission débile et ringarde regardée par des familles et des seniors en maison de retraite.
Brock Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Quote inapproprié pour une émission débile et ringarde
Rincevent Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Il y a 8 heures, Bisounours a dit : Imaginons qu'il ait sorti une vanne bien grasse sur les zomos ou les arabes.... Il y a vingt ans déjà, ça a failli coûter sa carrière à Vincent Perrot.
0100011 Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 10 hours ago, FabriceM said: http://www.programme-tv.net/news/tv/168876-les-z-amours-tex-vire-du-jeu-de-france-2-apres-sa-blague-polemique/ J'espère que c'est juste un prétexte pour se débarrasser d'un fossile de la télé parce que franchement, si c'est juste la question de l'humour qui motive tout ça, c'est très inquiétant ... C'est aussi un effet mécanique de la politique spectacle. Il faut avoir des résultats affichables (idem pour les couloirs de circulation pour vélo qui sont juste 3 coups de peinture mais qui permettent d'afficher dans le bulletin de propagande municipale "en 2016 nous avons créé X km de pistes cyclables""). Là, la Marlène va pouvoir briller dans le prochain conseil des ministres.
Bisounours Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Il y a 12 heures, Brock a dit : t'as déjà regardé ? qu'est ce que c'est bête ! peut être que le but inavouable est de dégager l'émission aussi. Il y a 4 heures, Rincevent a dit : Il y a vingt ans déjà, ça a failli coûter sa carrière à Vincent Perrot. ah je savais pas. c'était quoi, sa vanne ?
Brock Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 nan mais c'est ton expression qui est marrante, si l'emission est debile et ringarde, rien n'est vraiment inapproprie
cedric.org Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 3 hours ago, Bisounours said: peut être que le but inavouable est de dégager l'émission aussi. Huhuhu que tu crois. On est dans le politiquement correct au point qu'on nous incite à écrire en inclusif en interne. C'est drôle.
Neomatix Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Je comprends mieux les pulsions émancipatrices.
NoName Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 il y a 20 minutes, cedric.og a dit : Huhuhu que tu crois. On est dans le politiquement correct au point qu'on nous incite à écrire en inclusif en interne. C'est drôle.
cedric.org Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Bon, heureusement aucune demande officielle, mais, bon, voilà, on se comprend quoi, ça fait plaisir à la patronne tu vois, alors si tu pouvais me laisser écrire le contenu de ce projet en inclusif ça serait bien.
Flashy Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Faut vraiment que je devienne DRH, que je puisse purger les RH et prévenir toute extension de l'infestation SJW. 6
Brock Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 les RH maintenant c'est un repaire de gonzesses sjw
Flashy Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 il y a 5 minutes, Brock a dit : les RH maintenant c'est un repaire de gonzesses sjw Les RH ne sont pas là pour te dire comment écrire (enfin si : t'insultes pas les clients, t'écris pas en SMS). J'ajoute que, si je deviens DRH, je m'amuserais comme un fou à dire des trucs du genre "merci pour votre mail, mais j'ai relevé des fautes d'orthographe" en barrant les "cheffes" et autres "salarié-e-s". 3
Rincevent Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 Il y a 22 heures, Bisounours a dit : t'as déjà regardé ? qu'est ce que c'est bête ! peut être que le but inavouable est de dégager l'émission aussi. ah je savais pas. c'était quoi, sa vanne ? Ce mémoire ça donnait quelque chose comme : "Qui vole de building en building ? Bat-man. Qui vole de nuage en nuage ? Super-man. Qui vole de supermarché en supermarché ? Musul-man." Inutile de dire que ça nous avait tous un peu choqués à la maison. Il y a 17 heures, Flashy a dit : J'ajoute que, si je deviens DRH, je m'amuserais comme un fou à dire des trucs du genre "merci pour votre mail, mais j'ai relevé des fautes d'orthographe" en barrant les "cheffes" et autres "salarié-e-s". Alors là oui ! Je dis oui ! /JLepers
Bisounours Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 il y a 5 minutes, Rincevent a dit : Inutile de dire que ça nous avait tous un peu choqués à la maison. Mouais...... Si les Belges et les blondes devaient se soulever, protester et déposer des plaintes à chaque blague pourrie dont ils ont été l'objet..... et puis les Juifs aussi profitent de ce genre de blagues, non ?
Rincevent Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 il y a 17 minutes, Bisounours a dit : Mouais...... Si les Belges et les blondes devaient se soulever, protester et déposer des plaintes à chaque blague pourrie dont ils ont été l'objet..... et puis les Juifs aussi profitent de ce genre de blagues, non ? Bah, nous on a davantage d'avocats.
Marlenus Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 Les blagues sur les mères juives sont quand même souvent pas mal
kaleidoskop Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 Le 14/12/2017 à 10:49, Bisounours a dit : À la limite, la nana aurait pu se retourner contre la mairie qui a attribué un permis pâteux et l'a donc foutue dans la merde Tu ne peux jamais te retourner contre une mairie qui t'a délivré un permis douteux et t'a foutu dans la m... Les promoteurs le savent et ne commencent JAMAIS la construction d'un immeuble avant l'achèvement du délai de contestation en justice, qui est de 3 mois après l'affichage du permis de construire.
Neomatix Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 Ce qu'elle n'a pas fait. La plainte de la voisine est arrivée après l'expiration du délai de 2 mois.
Bisounours Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 il y a une heure, Neomatix a dit : Ce qu'elle n'a pas fait. La plainte de la voisine est arrivée après l'expiration du délai de 2 mois. ben dans ce cas là, il me semble que la plainte de la voisine n'aurait pas dû être recevable, non ?
Neomatix Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : ben dans ce cas là, il me semble que la plainte de la voisine n'aurait pas dû être recevable, non ? Elle pouvait toujours porter plainte pour trouble excessif de voisinage, ce qu'elle a fait. Mais, libéralement, elle n'aurait pas dû être recevable : contester plus de 2 mois après un permis de construire affiché en orange fluo sur un panneau de 1x2m devant ta baraque, c'est du foutage de gueule.
Bisounours Posté 16 décembre 2017 Signaler Posté 16 décembre 2017 il y a 1 minute, Neomatix a dit : trouble excessif de voisinage surtout qu'elle s'est barrée du logement et que le nouvel occupant ne s'est pas plaint
Messages recommandés