Cthulhu Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 C'est une daronne. Un peu de respect J'anticipe d'avance : Bisounours, ça compte pas. Je l'ai toujours pris pour quelqu'un de jeune avant de savoir l'horrible vérité. Bordel, comment il s'enfonce d'heure en heure le gamin....
Tramp Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Ah et méfiez-vous de Tramp. Sinon tout devrait bien se passer. Je suis toujours sympa avec les femmes. C'est ma manière de les microagresser. 1
poney Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Je propose de bannir Nigel le temps qu'il soit mature et pubère. 2
Nigel Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 La maturité, c'est le truc qui fait que tu passes de libéral à pro-juppé ? (Madelin) 1
Librekom Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 j’aime bien sûr les grands auteurs du libéralisme, surtout quand ils écrivent des livres pas trop épais. J’ai donc lu du h16 et du Copeau ... ca c'est du compliment de premiere classe ! Bienvenue Nathalie ! 1
Librekom Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Par contre avoir un fils homosexuel, l’aîné, ce fut d’abord en dehors de mes radars maternels, puis redouté, l’angoisse au ventre pendant plusieurs années. N’y tenant plus, incapable d’endurer plus longtemps l’incertitude, imaginant aussi combien ce devait être difficile pour lui de faire comme si de rien n’était, j’ai fini par provoquer les confidences. Beaucoup de pleurs, beaucoup de douleur de part et d’autre, incompréhension et colère, pas contre lui, contre le sort. Des considérations imbéciles : « Et comment vais-je pouvoir dire ça à tes grands-mères ! » Une période compliquée qui nous a tous fait évoluer à grande vitesse. La présence de Bérénice nous a beaucoup aidés. Regarder la personne, comme dit le pape François. Et la personne est formidable, et je l’aime à la folie. Ce passage m'interresse particulierement, on en reparlera. Ca a l'air de s'etre plutot bien passé, chapeau ! Mais 5 lignes ce n'est pas assez. Merci pour cette presentation tres complete ou tu te devoile beaucoup. Soit milles fois la bienvenue. Et merci a tout les autres de ne pas avoir sorti vos croc pour la mange toute crue, je constate qu'il y a du progres, merci aux animateurs et au tribun pour leur travail de reeducation des masses reussi.
Cugieran Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Un grand bienvenue à toi ! Encore quelqu'un qui est venu au libéralisme par la route de la servitude ! Ce livre mérite une médaille 1
Nathalie MP Posté 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté 15 juin 2016 Bienvenue ici Nathalie! Quelle belle présentation! Bonne chance à ta fille pour son bac, en espérant qu'elle aura l'école de ses rêves. Et ne sois pas si dure avec ton mari, moi je l'ai trouvé très chouette. La qualité de l'humour ne fait pas tout (quoi je dis ça parce que le mien aussi aime les jeux de mots pourris?) Pour l'école, c'est bon, et Cri-Cri te remercie !
Nathalie MP Posté 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté 15 juin 2016 Ce passage m'interresse particulierement, on en reparlera. Ca a l'air de s'etre plutot bien passé, chapeau ! Mais 5 lignes ce n'est pas assez. Merci pour cette presentation tres complete ou tu te devoile beaucoup. Soit milles fois la bienvenue. Et merci a tout les autres de ne pas avoir sorti vos croc pour la mange toute crue, je constate qu'il y a du progres, merci aux animateurs et au tribun pour leur travail de reeducation des masses reussi. 5 lignes : un roman fleuve à ce jour pour moi Oui, on en reparlera si tu veux.
Nathalie MP Posté 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté 15 juin 2016 Ca y est, un pilier de comptoir de Contrepoint arrive et tout le monde fait le gentil au lieu de poser les habituelles questions débiles aux nouveaux Je ne vous félicite pas les mecs ! Sois la bienvenue Nathalie, j'apprécie régulièrement tes articles, même si je le les lis pas tous. Tout est dans tous ! Merci beaucoup !
Bisounours Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Bienvenue à toi, NathMP, et vive les quinquas ! 1
F. mas Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Bonjour Nathalie, et bienvenue chez les fous ! 1
Citronne Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 J'ai eu l'occasion de rencontrer des forumers en chair et en os. Ca m'a décidée ! Plaisir partagé. Notez bien, jeunes pousses, vous aussi, vous pouvez rencontrer des forumeurs un peu partout en France (le plus simple restant à Paris mais je me déplace parfois) et on peut s'envoyer des messages pour s'arranger ça ! N'hésitez pas à demander comment faire partie de la caste, l'élite, les champions du forum par MP. (On boit de la bière, du vin, du whisky, des sakés en tous genres... et pour certains irréductibles, du Perrier). Cadeau bonux : vous pourrez rencontrer une fille (ou plusieurs si vous êtes sages ) d'un forum libéral ou mieux voir un membre du complot judéo-belgo-breton, sur-race parmi les sur-races. Bienvenue Nathalie MP ! Ne t'offusque pas de l'ambiance un peu virile et potache qui règne en ces lieux, on s'y fait assez vite. Ou pas hein. On va quand même pas encourager le laisser-aller. 1
Bézoukhov Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Publicité fallacieuse ! Tout le monde sait que les libérales célibataires n'existent pas.
Airas Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Bienvenue Nathalie Sacrée présentation ! je n'en attendais pas moins d'une contributrice de CP Ca y est, un pilier de comptoir de Contrepoint arrive et tout le monde fait le gentil au lieu de poser les habituelles questions débiles aux nouveaux Je ne vous félicite pas les mecs ! Sois la bienvenue Nathalie, j'apprécie régulièrement tes articles, même si je le les lis pas tous. Dit Poney, en évitant de poser une de ces questions débiles... J'attaque du coup, Nathalie, Brune ou Blonde ? Ah et puis pour la formalité : http://www.liberaux.org/index.php/topic/52862-dictionnaire-de-langue-liborgienne-%C3%A0-lusage-des-nouveaux/ http://www.liberaux.org/index.php/topic/53243-bonnes-pratiques-du-forum/
Airas Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Je ne sais pas où tu lis célibataire. Il s'emballe tout seul
poney Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Bienvenue Nathalie Sacrée présentation ! je n'en attendais pas moins d'une contributrice de CP Dit Poney, en évitant de poser une de ces questions débiles... J'attaque du coup, Nathalie, Brune ou Blonde ? Ah et puis pour la formalité : http://www.liberaux.org/index.php/topic/52862-dictionnaire-de-langue-liborgienne-%C3%A0-lusage-des-nouveaux/ http://www.liberaux.org/index.php/topic/53243-bonnes-pratiques-du-forum/ Rousse, jeune padawan, rousse...
Bisounours Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 extrapolation : "Cadeau bonux : vous pourrez rencontrer une fille"
Bézoukhov Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Quand tu dis "vous pourrez rencontrer une fille", tu parles rarement d'une fille maquée. La publicité n'est pas fausse, mais fallacieuse.
Airas Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Rousse, jeune padawan, rousse... Désolé, il me reste du chemin avant d'être Chevalier
Tramp Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 De toute façon j'aime pas cette gimmick des questions à chaque présentation. Ça fait un peu scientologue. 2
Citronne Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Quand tu dis "vous pourrez rencontrer une fille", tu parles rarement d'une fille maquée. La publicité n'est pas fausse, mais fallacieuse. D'où tu me traites de fille fallacieuse namého !
Airas Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 De toute façon j'aime pas cette gimmick des questions à chaque présentation. Ça fait un peu scientologue. Il ne manque que ta contribution à Richnous & c'est ça
Neomatix Posté 15 juin 2016 Signaler Posté 15 juin 2016 Cadeau bonux : vous pourrez rencontrer une fille (ou plusieurs si vous êtes sages ) d'un forum libéral
Messages recommandés